vorgan 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Alex a eu sont TC avec mention excellent Il est confirmé et radiographié des coudes 0/0 et hanches A/A J'ai oublié de dire qu'Alex avait un caractère extra Alex n'accepte que des chiennes confirmées et radiographiées jusqu'au stade C des hanches et 0 des coudes Les parents de la lice devront être 0/0 des coudes aussi Si vous voulez voir sa genealogie allez sur son petit site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Coucou Nadine je te propose pas de chiennes!!!! Juste pour te dire qu'il a bien changé Alex, il devient bien beau. Il me semble que je l'ai vu avec ton mari, mais j'ai pas osé aller le voir à St Gervais. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci, çà fait plaisir Oui, c'était bien jean et son Alex, il ne te connais pas, mais Jean n'a jamais mangé personne et il t'aurait trés bien acceuilli Elle ne marche plus ton adresse msn ? car j'ai voulu t'envoyer un mail à l'instant et j'ai le mail qui me reviens J'aurai voulu mettre Alex dans les étalons dispo sur le site qui va avec la genealogie C'est à toi qu'il faut demander ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 alors si elle mache mais parfois par le site ca foire!! Je l'ajoutes il faut que je fasse une mise à jour!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 je te remercie beaucoup boub sers toi de cette photo si tu veux, elle a était prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 compliments un tres beau bouvier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 mai 2008 Comme, je ne sais pas où mettre ce resultat et que j'ai ouvert ce post, il y a déjà un moment Je le fais donc remonter pour rajouter, le resultat qui compléte sa proposition en tant qu'étalon Alors Un petit coucou pour vous dire, qu'avec 2 cours d'éducations + un essaie de CSAU blanc samedi dernier et 4 jours avec 1/4 d'heure de travail par jour Alex a eu son CSAU avec mention excellent Maintenant, il nous reste plus à travailler l'attelage et la recherche utilitaire pour commencer les épreuves et concours d'attelage Je voulais dire aussi que pour le moment Alex est premier choix, cotation 2, mais j'attends d'autres expos pour envoyer les papiers de cotations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai oublè de vous dire qu'Alex vient d'être coté 2, 1er choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :tropbeau: je lui souhaite une fiancée aussi belle que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ton lien sur la généalogie d'Alex ne fonctionne plus Nadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci beaucoup de m'avoir prévenu du coup j'ai rectifiè C'est comme mon site, je n'arrive pas à le mettre à jour J'ai été malade la première semaine, ce weekend je n'étais pas là et maintenant, c'est le cheval qui est malade Il aurait mieux vallu que je travaille au moins, je me serai fait arrêter, enfin des vacances pas terribles Dés que j'ai un moment, je rajouterai des rubriques et des photos sur mon site Une saillie est prévu fin novembe ou décembre, dans un petit élevage en qui je fais confiance Il lui fallait un petit mâle pour sa chienne et elle aime bien Alex J'en dirai plus, si il y a des bébés et quand ils seront nait Pour le moment, je préfère me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh oui tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super on croise les doigts pour le bel ALEX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Si ma pepette est confirmée et répond à tous tes critères je serais bien fière que le beau Alex accepte de lui compter fleurette... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites