Invité boveland Posté(e) le 18 septembre 2007 Rebonjour à toutes et à tous, je viens de surfer sur le net et j'ai trouver cela : www.chiensderace.com/cgi-bin/fiche_race.pl?RACE=2059 Je me plainiais des 44kgs de mon boubou qui a aujourdhui 21 mois mais en regardant cette fiche je trouve qu'il est pas mal du tout. QU'en pensez vous ? Est ce fiable ? Merci bien J'ai vu aussi autre chose : je lui donne du puppy large breed pour chien robuste mais pour qu'il grossisse un peu, pourrais je lui donner du puppy large breed athletic. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu sais chaque chien est différent, baxtan a 13 mois il mesure déjà 68 au garrot et pèse maintenant 44 kg 800 précisément, , je lui donne maintenant du pro plan pour adulte j'alterne robusty, saumon etc .. pour la petit histoire il était aux croquettes large bread robusty, et il n'a pas grossit d'un gramme entre avril et août et je viens de le passer au pro plan saumon , il a grossit de 2 kg en 3 semaines ,tu vois cela ne veut rien dire francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 euhhh ils sont un peu à côté de la plaque avec leur poids !! les mâles sont vont d'une quarantaine de kilos à une soixantaine (ceux qui sont au maxi de la taille) pareil pour les femelles… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boveland Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vais essayer de le passer au pro plan saumon. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Il mange toute sa ration ou boude sur sa gamelle ? Tu sais pour ses articulations, il vaut mieux un boubou un peu mince que trop gros... La diététicienne de Babylone m'a dit qu'il fallait sentir les cotes juste derrière les pattes avant quand elle est debout (ce n'est hélas pas le cas de Lili qui est stérilisée et fait du lard malgré les croquettes light et une grande promenade chaque jour...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boveland Posté(e) le 19 septembre 2007 Je ne dirais pas qu'il boude sa gamelle mais inversement il ne la mange pas non plus au maximum. Maintenant je vois très bien que mon boubou est en pleine forme. En ce qui concerne les côtes, oui je les sens et même bien. Je laisse comme cela pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites