Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour a tous il y a longtemp que nos boubous ne ce sont pas revu alors qu est ce que vous pensais de refaire une rencontre d içi peut cacou abken biscotte domie taram nathalie59 je voudrai bien vous revoir tous pour une autre rencontre si d autre veule ce joindre a nous qu il n esite pas par exemple lolotte tequibou la puce etc................... alorstous a vos ordinateur et tenez moi au courant d une date et d un endroit comme vous voulez bisous a tous et a tres bientot je l espere boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui oui figure toi que lorsque nous étions à Wingles j'ai été vue avec vous tous et j'ai reçu des félicitations pour nos merveilleux compagnons AKBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et pourquoi pas ? Nous sommes dans le Pas-de-Calais du côté d'Hesdin... lorsque notre boubounette sera sur pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 bonsoir alors sa ne bouge pas fort vite tout sa je suis impatient de vous revoir tous et de papouiller les boubous alors tous a votre ordinateur bisous a tous et a bientot boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 i je suis a lille je suis d accort pour vous voir allez le nord reveille vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi je suis en ile de france, tous depend de la date, mais si je peut je viendrais avec plaisir, car mon ami a sa famille dans le nord pas de calais, mais rien n est sur, car mon copain a beaucoup de boulot .... mais je suis le post et je vous dirais quoi ! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 coucou à tous et toutes!! je suis nouvelle au forum et c mon 1er boubou, je n'ai jamais fait de rencontre mais ça m'intéresse!!! moi j'habite près de douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour ceux qui sont intéressés et qui n'habitent pas trop loin de la Belgique, voir la rencontre ici (attention, c'est demain dimanche 30/09/07) : /Rencontres-Bernoises-f49/4eme-rencontre-bernoise-en-Belgique-Automne2007-t6928-240.htmÀ pluche ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour alors sa n interesse plus personne allez un peut de courage et hop a l ordinateur j attend de vos nouvelle et a tres bientot boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour, j'habite près d'orchies je connais pas se genre de rencontre donc pourquoi pas, cela va dépendre du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 on veras qui propose quoi et on veras apres mais pour l instant on voudrai avoir du monde et tout au moin une proposition d endroit ou nous pourrions nous rencontrer et a quelle heure bisous a tous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour apparament vous n etes tres decider de faire une sorti entre boubous parce qu il y a personne qui propose quelque chose alors j attend avec impatience qu on puisse ce revoir tous alors bouger un peut gros bisous a tous et papouilles au boubous bouba vous attend tous alors la dessevais pas boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonsoir à tous pour l'instant je pense que nous nous préparons pour aller à sully le 2,3,4 novembre donc si une rencontre avec le groupe du nord il me semble que ça se fera après cette belle fête, mais pourquoi pas se revoir tous . grosses papouilles à vos poilus et à bientôt tous ensemble domie et viking [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 bonsoir oui comme tu dit domie mais quand et ou ????????? BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 sa serai superbe moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour je suis d accord mais donnez un endroit et une heure pour qu on puisse ce rencontrer sa iras deja mieu gros a vous tous et papouille au boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Coucou, ALors à quand une nouvelle rencontre en boubou du nord pas-de-calais ??? N'ayant pas encore mon chien à moi j'aimerais beaucoup pouvoir bichonner celui des autres durant quelques heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je serais dans le nord pas de calais, du 11 au 18 novembre environ .... a une journée prêts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonsoir luness et bienvenue sur le site des fous amoureux des boubous, comme tu le demande des rencontres se font de temps en temps ici nous revenons de sully ou c'est passée la bouboufiesta la grande réunion de tout les bouviers de france et d'ailleurs c'était merveilleux.Je pense que pour se rencontrer prochainement ça sera possible ,il faut juste rassembler qlqs personnes et voir des dates qui conviennent pour tous!!!! là c'est bcp plus dur à très bientôt :amicalement: domie et viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour a tous je voulais qu on ce rencontre pendant les beau jour mais je ne serai pas dispo avant debut janvier car ma femme vas bientot accoucher d une petite fille qui ce prenomera pauline alors bouba aura quelqu un a s occuper alors tenait moi au courant de que vous etes sur le point d organiser quoi ce soit bisous a tous et tres bientot vous revoir tous papouille a tous les boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 boubabou a écrit:ma femme vas bientot accoucher d une petite fille qui ce prenomera pauline ohhhh mais tu nous avais caché ça petit cachotier !!!!! :casefete: :casefete: :casefete: bouba sera une bonne nounou j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 merci a toi cacou en esperant vous revoir tous parce que bouba s ennui de vous tous alors a tres bientot boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 @ boubabou : felicitation pour le ptit bb !! Sinon ben ca me ferai vraiment plaizzz de vous rencontrer et de voir vos magnifiques boubou ! Pour ce qui est de la date, le lieu ect..., je ne sais pas trop comment vous fonctionner mais je fait confiance au habitués de ces rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, Peut-être que si vous descendez de 1-2 départements, et vers l'EST, je suis aussi présent :) J'habite en Alsace, Bas-Rhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Si c'est pas trop loin, on pourra peut-être venir vous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Super nouvelle Boubabou et en plus c'est super joli comme prénom Pauline, n'est ce pas Tysha ???Tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Super nouvelle Boubabou et en plus c'est super joli comme prénom Pauline merci a toi marie babylone je vous tiendrai au courant il y a pas de probleme boubou et toujour coller a ma femme avec sa tete poser sur sont ventre c est magnifique on vous embrasse et a tres bientot tous vous revoir a une prochaine rencontre alors vous ne vous decider pas pour une date ou un lieu vous voulait qu on ce revoi oui ou non alors il faut qu on ce bouge allez bouba vous attend papouille au boubou et a bientot boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 BONSOIR J ESPERE REFAIRE UNE JOURNER COMME NOUS AVONS PASSER ENSEMBLE IL Y EN A QUI CE RECONNAITRONS ALORS IL FAUT CE BOUGER UN PEUT JE VOUS MAIS QUELQUE PHOTO DE NOTRE DERNIERE SORTI BISOUS A TOUS ET CACOU NENETTE SE PORTE BIEN C EST POUR BIENTOT BISOUS A TOUS ET PAPOUILLE AU BOUBOU BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est vrai que nous avions eu froid mais nous avions passé un bon moment !!!! Et mon gadin mémorable (merci Arthur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon c'est bien gentil tout ça ! Mais où et quand ? Comment faites vous d'habitude pour déterminer le lieu et la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco62 0 Posté(e) le 7 février 2008 SLt les jeunes étant du Pas de calais mois je suis partant pour une rencontre de BOUBOU mais ou et quand voila 2 question et brutus est d'accord lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi je suis d'accord pour une sortie dans le nord mais où et quand ? Je suis de Quend plage dans la picardie en somme. Je ferai bien une sortie en été car j'ai le brevet cette année ! mais c'est a vous de voir sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bonjour a tous alors les nordistes et ceux d ailleurs sa ne se bouge pas beaucoup a ce que je vois je voudrai quand meme que ma bouba façe d autre belle rencontre comme on a eu a wingles alors si vous le voulait proposer une date et un lieu pour qu on puisse tous se rencontrer bon je vous laisse comtempler ma princesse en attendant vos reponse bisous et papouille a vos boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi je suis d'accord pour une rencontre dans le nord. En été pour moi ça serait possible et où alors là aucune idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 8 février 2008 nous nous sommes partant aussi si ce n'est pas trop loin ce sera à voir selon le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 faites une rencontre sur une plage ? ou alors au bord d un lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bonne idee dite une date et un endroit et on dira si c est bon mais que quelqu unfaçe une proposition sinon demain on et encore la si tout le monde dit on et partant sa ne bougeras pas que quelqu un propose quelque chose bisous a tous le monde et papouille au boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour tout le monde, C'est bien mais comment ce genre de sortie s'organise-t-elle ? Il y a sans doute des autorisations à demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 12 février 2008 en général on se retrouvait à la base de loisirs de wingles du côté de carvin. On peut lâcher les chiens sans problème...on a même été faire le tour du lac alors qu'il y avait pas mal de monde car grand beau temps...on avait du succès !! un tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci à toi. Il y a aussi la base loisir de Raismes, je suppose que tu connais Il ne faut pas d'autorisation pour ce genre de réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui raismes c'est une très bonne idée c'est à 5 mn de chez moi :hihi: et ça changerait !! Je ne pense pas qu'il faille une autorisation...s'il y a un souci, des gens, d'autres chiens, on attache nos boubous et on les relache après...certains étaient d'ailleurs tout le temps en laisse. perso pour moi ce serait bien en avril ou encore mieux début juin car comète aura 7 mois et pourra marcher un peu plus longtemps et agathe aura normalement passé ses chaleurs prévues en mai. Qu'en penses tu? et les autres nordistes?? il faut que ça convienne à tous ceux qui sont interessés et ce serait quand même plus sympa avec le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je suis un peu plus loin dans le Pas-de-Calais, mais pourquoi si c'est prévu d'avance, cela peut faire une petite ballade sympa (nous sommes absents du 1er au 12 mai) sinon pas de problème pour les dates, je suis le post,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 pour nous sa serai parfait alors tous les nordiste a vos ordi et qu on se façe une bonne sorti avec nos boubous alors a bientot tenez nous au courant pour la date bouba sera ravi de revoir quelque membre quelle a vu a wingles bisous a tous les boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 février 2008 perso, je n'ai jamais entendu parler d'une autorisation quelconque pour un mini rassemblement. tout dépend du caractère que tu veux lui donner. s'il s'agit d'une simple rencontre avec tit pique-nique, il te suffit d'avoir le carnet de santé du toutou en règle au cas où, des sacs pour ramasser les trucs odorants (si tu vois de quoi je veux parler), d'une laisse et surtout de faire attention à ton chien si tu croises un groupe de personnes. Pour ma part, j'ai participé déjà à 2 rassemblements (Wingles et Chevetogne), nous n'avons jamais eu de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 sinon c est quoi l adresse de la base de loisir a raismes c est un parc c est quoi????????? BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 12 février 2008 une petite recherche sur google te donne cela ca te convient comme endroit ? aux boubous je suis sûre que ca leur conviendra......... Parce que sinon à force de dire chacun de son côté d'accord mais où et quand ? on va pas y arriver et la rencontre risque pas de voir le jour. Mahikahn propose un bel endroit où il y a de la place. Maintenant reste à déterminer une date, sachant qu'il y aura toujours quelqu'un qui ne pourra pas venir pour telle ou telle raison, communion boulot, mariage, baptème, chaleur de la fifille ou que sais je encore. Maintenant que quelqu'un se lance pour une date, en pensant quand même à ne pas trop avancer vers l'été car les communions et mariages ca se multiplie à cette époque là. Pour nous de toutes les façons ce n'est pas possible les week end car le magasin est ouvert tous les jours sauf le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est quoi l'adresse exacte pour voir a quel distance sa se trouve pour nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco62 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour moi qui suis de rouvroy dans le pas de calais RAIMES c'est OK sa me fait 60 km c'est pour mieux vous situer valenciennes comme ville la plus proche je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :Pour nous de toutes les façons ce n'est pas possible les week end car le magasin est ouvert tous les jours sauf le mercredi. plumeaigleblanc, je pense qu'on va avoir du mal à rassembler les gens en semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites