Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencontre bernoise dans le nord pas de calais

Messages recommandés

Invité

bonsoir a tous
alors je me lance serai t il possible de se reunir le week end du 05 avril
dite ceux ou celle qui peuve
alors a bientot tous le 05 avril a la base de loisirs de raismes
papouille a vos boubous
boubabou

Ben ça prend tournure

La base de loisirs de Raismes se trouve à la lisière de la forêt de Saint Amand les Eaux mais c'est sur la commune de Raismes qui est très étendue.

En venant de Valenciennes, traverser Anzin et ensuite vous êtes à Raismes

Avril ou juin ce serait pas mal pour le temps. En 2007 on a eu un mois d'avril superbe et ensuite, un temps pourri. De ce côté, on n'est jamais sûr de rien ici.

Faites des propositions de dates...

boubabou a écrit:
bonsoir a tous
alors je me lance serai t il possible de se reunir le week end du 05 avril
dite ceux ou celle qui peuve

Pourquoi pas.

A voir ce que les autres vont dire

Géniaal, une petite rencontre :BANANE: :BANANE:

Mais je travaille le samedi 5....
C'est possible de prévoir la petite rencontre le dimanche 6?????
Je croise les doigts pour que ça fonctionne et que je puisse me joindre au groupe

Il faut que je vois avec ma mère pour qu'elle prenne sa journée alors.
Et non plus que mon père me prenne chez lui, alors là je refuse !!
Sinon j'ai une petite question : Chana aura 4 mois le 1er Mars (oui car ya pas de 30 février) et 5 mois le 30 Mars, donc pour le 5 avril elle ne sera pas trop jeune pour cette rencontre ???

Pour moi le 5 ou le 6 avril c'est ok :francais:

brutus est d'accord aussi il en saute de joie

Invité
bon pour l instant on se dit le week end du 05 et du 06 on veras pour ceux qui peuve venir et de ceux qui ne peuvent pas venir alors soyez nombreux
papouille au boubous
boubabou

Il faut attendre d'avoir plus de proposition pour les dates.

Perso, j'ai rien contre le dimanche 6 avril... A voir avec tous les partants.

En ce qui concerne l'âge de votre Boubou, je ne sais pas. Des gens plus qualifiés que moi peuvent vous renseigner.

Si les vaccins sont en règle je ne vois pas de problème mais il faut savoir que les bébés ne doivent pas faire trop d'efforts soutenus trop longtemps. Pas trop de marche.

Il reste les bras

tout a fait ok avec toi Mahikann !!

Le chiot doit être à jour dans ses vaccins (car il sera en contact avec des adultes) et il faut prévoir d ele porter entre 2 car suivant l'âge du bibounet, il ne peut pas faire de longues ballades.

Je vois mon agenda demain et je vous tiens au courant

l'endroit a l'air tout à fait top, les chiens sont acceptés ????

pour moi ça irait le dimanche 6 ( faut qu'on se voit cynthia-Cezam hein??? ).
Ma comète aura 6 mois et une semaine donc je ne pourrais pas marcher non plus des heures...mais on se la fera cool, avec des poses "bavardages " et " photos " :hihi:

Faudrait que Mahikahn se renseigne sur la présence des chiens, mais je ne vopis pas pourquoi ce serait interdit, car c'est un lieu de balade public

En ce qui me concerne je ne suis pas libre, mais tant pis, à moins qu'on puisse vous rejoindre le dimanche dans l'après midi si cela se fait un dimanche, on verra bien

Bonjour,

Je vais proposer le dimanche 6 avril car en y réfléchissant bien, il y a des gens qui travaillent le samedi. Alors, je pense que le dimanche ferait plaisir à tout le monde

Pour l'accès au parc, pas de problème. Ma fille cadétte y va de temps en temps faire un tour avec Cooper.

A bientôt pour vos avis

ok j'ai noté le Dimanche 6 avril sous réserve que Pat ne travaille pas .....................

bisoubisou

raismes c'est bien pour moi, je suis tout près, et le 5ou 6 avril pourquoi pas!
je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre, cela se pase comment? pleins de boubous en liberté?? moi je n'ai jamais laché la mienne sauf à l'éducation , j'ai toujours peur qu'elle s'éloigne....
les boubounette énervées sont acceptées? parce qu'elle est speed la miss!!

comme ils sont en groupe, ils ne sont pas tentés de s'éloigner, ils jouent ensemble en général.

Faut voir sur place. Certains maitres gardaient leur boubous attachés car trop excités !! en tous les cas, tu es la bienvenue ! plus on est, mieux c'est !

pour moi, je laisse les miens en laisse car je les connais

Mais sinon, c'est comme tu le sens ....

ok,on verra, à l'éducation elle est contente d'être en liberté avec d'autres chiens , ça se passe bien si les autres ne sont pas agressif ! mais c'est en terrain clos
en tout cas je vous dis à bientôt

Bonsoir tout le monde,

Pour le problème tenus en laisse ou non, il me semble bien que dans la base, ils doivent l'être. Qu'en pense-tu Nathalie ? Le week end et s'il fait beau, il y a pas mal de monde...

Et n'oubliez pas le grand plan d'eau ! Imaginez qu'un de nos poilus fasse tomber une grand mère dans le lac mort de rire

Pour ma part, Cooper sera avec son harnais et une longe, connaissant l'oiseau rare, je préfère

On ira vérifier sur place en tous cas

Invité
juste pour vous dire que le dimanche 6 avril il y a la NE ... alors j espere que les gens du nord n y vont pas !

Byloute and Jessica a écrit:
juste pour vous dire que le dimanche 6 avril il y a la NE ... alors j espere que les gens du nord n y vont pas !

C'est quoi la NE ???

:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Je bloque le 6 et je vous rejoin !!!!!

Je vais voir si mon frère Dim, veu venir avec Foxy .

Citation :
C'est quoi la NE ???
mahikahn

c'est la Nationale d'Elevage qui a lieu chaque année à la même période à Magny cours...Je voulais d'abord y aller pour présenter comète en puppy, mais j'irais l'année prochaine, l'enjeu sera plus interessant car elle aura 18 mois.

quant au fait de lâcher les chiens, je pense qu'il y aura des endroits où on pourra le faire..on verra !!

mince !!!! :bete:

j'avais oublié la NE !!!

J'y suis allée l'an passée, c'est l'occasion de prendre un bon bain de boubous et surtout de rencontrer les membres de notre forum.

Salut vous autre. Mine de rien, je surveille ce fait mon maître sur le forum et là, je vois que je vais avoir l'occasion de rencontrer des copains et des copines :dance: je suis super content...

Bon, maintenant que Cooper a mis son grain de sel, faisons le point.

J'ai reparcouru tout le post et sauf erreur, nous sommes 20 à vouloir cette rencontre. Donc, en comptant les accompagnateurs et les Boubous, ça va faire du monde finalement et c'est une bonne chose... Pour nous et aussi pour nos poilus.

Voici les personnes que j'ai relevées :

Boubabou - Akben - Carambole - Bibi - Byloute - Virginie59 - Maboubou - Domie - Luness - Cacou - Bouba - Franco62 - Melofee80 - Isabelle et Bonhomme - Futur d'arcy - Mimosa - Nini - Nathalie59 - Plumeaigleblanc - et moi même.

Pardon si j'ai oublé quelqu'un lolllllllll.

Je vois que certains veulent se rendre à la NE (je sais maintenant ce que ça veut dire, je mourrai pas idiot !) Perso, je ne suis pas contre le changement de date car d'ici avril nous avons encore le temps.

Mais sachez que je reste pour un dimanche (la majorité des gens sont au moins libres le dimanche apm).
En tous cas on ne peut pas changer de date sans arrêt, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas libre.

Ce post a lancé une idée, une bonne idée mais malheureusement, pas beaucoup de proposition pendant longtemps. "ah ben oui moi je suis d'accord, mais où et quand". Ca, ça pouvait durer longtemps...

Le lieux est défini et c'est bien, soyez certains que vous ne serez pas déçus par l'environnement.

En résumé : pour l'instant on reste sur le 6 avril sauf peut être si beaucoup de gens se rendent à la NE (entre nous c'est pas la porte à côté)

Je propose de se donner RDV à la base de loisir entre 10 et 11 heures, ceci pour permettre à ceux qui viennent de loin de ne pas partir trop tôt de chez eux. Un petit pik nik vers 13 h 30, 14 h pour permettre a ceux qui ont une occupation le dimanche matin de se joindre à nous...
L'important est de se retrouver ou simplement faire connaissance.

Magny court c'est en bougogne nous c'est au grand max 100 bornes Raismes c'est bien moin loin et toujour remettre la date est donner on a dit oui on assume mort de rire moi je suis OK pour le 5 ou 6 avril et même les 2 pouquoi pas si les vingts mini sont la et réponde ok ce sera super et une bonne prestation pour notre race de boubous

Désolée je serai pas de la partie !!
Je pars en vacances a Deauville avec ma famille, une semaine.
J'y pensais plus du tout !!! ::smilies4

Mais bon, se sera pour une prochaine fois, j'espère..! ::smilies40

bisoux a tous

OK melofee pas de pb, j'ai noté.

Franco62, suis d'accord avec toi... Je voulais encore permettre un peu de souplesse.

Je verrai les autres messages qui vont arriver... Il faut bien fixer une date, pour l'instant c'est le 6 avril...

A bientôt

Invité
moi le 6 si je peux je serais a la NE...

mais si je vais prochainement dans le nord, je vous fait signe ! lol

Bonsoir,

je viendrai bien vous rejoindre , il y a plein de personnes et de boubous dont j'aimerai faire la conaissance.
mais le 6 je serai peut être à la Nationale d'Elevage, tout dépend des chaleurs de C.Bee , je ne sais donc pas encore....
mais si ce n'est pas le 6 avril, je viendra certainement, ce serait très sympa !

Fantastique !! J'aimerais bien te revoir francie. bisou

En plus je t'aie rater de peu à Kourtraix. Je n'ai même pas su aller voir les boubous, j'exposais avec gizmo (sharpei) et son éleveuse.

J'ai vraiment rager car il y avait des personnes que j'apprecie .

Bonjour,

Je vois que beaucoup d'entre vous souhaitent se rendre à la NE... Je me dis que ce serait dommage de ne pas faire cette rencontre à cause ça.

Alors, je propose le 13 (dimanche d'après)...

Qu'en pensez vous ?

Invité

bon moi je vois que mahikahn prend les devant sa c est bien j avait proposer le 6 avril
bon vas pour le 13 avril c est bon pour moi je viendrai quand meme
malgrer que c est mon anniversaire
alors la papouiller tout plein de boubous le jour de mon anniversaire c est le plus beau cadeau que vous pouvais me faire
alors vivement le 13 alors
et bouba sera contente de retrouver quelque membre
bisous a tout le mone
et paopouille au boubou
boubabou

Le 13, c'est aussi ok pour moi.

Et en plus, on aura droit à un gâteau d'anniversaire!!!!!

Bonjour,

Je suis heureux de voir que le 13 avril convient mieux. Pour l'instant, nous sommes 9 y compris Plume et moi. Plume nous rejoindra si elle le peux avec son mari et ses deux pupuces en début d'après midi.

Si tous viennent en couple cela fait 18 personnes + les enfants éventuels + les boubous... Ben c'est bien tout ça Ca prend tournure !

Je n'ai jamais participé à ce genre de manifestation et je vous avoue qu'il me tarde d'y être pour faire votre connaissance et prendre un bain de boubous

Pour la météo, je suis confiant car cela fait plusieurs années que le mois d'avril est meilleur que le reste du printemps et de l'été.

Allez les cht'i, remuez vous !

Faut montrer au forum que le Nord - Pas de Calais est bien représenté...

A bientôt - Bon dimanche bisou

Citation :
Faut montrer au forum que le Nord - Pas de Calais est bien représenté...

et si je viens?? mort de rire
Bon a priori, c'est bon aussi pour moi le 13 !

Tout le monde est bienvenue - occasion d'oublier le stress de la vie courante - être ensemble avec nos amours de chiens - échanger des idées - parler - communiquer....

Nos Boubous nous rassemblent... Avec eux, nous sommes tous les enfants de notre Mère la Terre.

Super !!!!

Dites en plus d'un boubou, notre falco. Ca ne dérange personne si j'emmene notre sharpei Gizmo ?

bonjour à tous,

J'ai du louper qlqs épisodes car je viens juste de voir le post pour la rencontre du mois d'avril.Je vois nos dispos et si ok nous serons de la partie,ça serais super de se revoir et de faire connaissance avec les news!!! papouilles à vos poilus e2 :amicalement:

• Créer...