Invité Posté(e) le 17 février 2008 qui peut recap' l endroit, la date j ai bien vu le 13 avril ... car on sait jamais si je suis dans les parages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 byloute and jessica c est a la base de loisir de raismes le 13 avril dite on pourrai s organiser pour faire un pique nique chacun amene quelque chose sa serai bien de manger tous ensemble non alors si sa vous dit on fait sa bon je vous laisse et pour moi vivement comme sa j amene le gateau car sa sera mon anniversaire ok papouille au boubou et bisous a vous tous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ah non, trop loin pour moi ! c est vers la belgique raismes. moi je suis du coté de boulogne sur mer quand je vais en vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui, apporter chacun quelques chose . Et on met tout en commun pour faire un grand pic nic. Il faudrait alors établir un liste des personnes qui participe et inscrire ce qu'elle amène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est noté pour moi aussi (en croisant les doigts et les patounes pour que Pat ne bosse pas ce jour là ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi pour l'instant c'est 50/50 car je reviendrais tous juste de vacances et comme les patrons de ma mère partent en vacances le 13, elle risque de travailler ce jour là. Mais croisons les doigts, on ne sait jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour tout le monde, J'ai bien vu tous les messages... La liste s'allonge et c'est bien. Jessica, je sais que ça fait loin pour toi, tu fais comme tu peux et personne ne t'en voudra si tu ne peux pas venir. Le pique nique est une idée excellente... Nous avons tout notre temps... à tous et à tous les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooper11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et trois de plus ! Séverine moi même et surtout Cooper seront de la partis. Alors à trés bientot à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super, et en plus les Cooper vont faire connaissance :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 19 février 2008 on va prendre un maxi bain de boubous là! j'irai faire un tour prochainement au parc de raismes pour les "repérages"et voir où on peut se donner rdv exactement. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 19 février 2008 nathalie59 a écrit:on va prendre un maxi bain de boubous là! Je n'aurai pas la possibilité d'aller au parc avant ce week end, donc si tu y vas avant moi, et si tu remarques quelque chose de particulier dis le moi stp. Pour le moment, sauf erreur, il y a 13 partants donc au moins 13 Boubous et surement plus et pour les deux pattes et au bas mot : 26. Super, ça commence à faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 février 2008 et ouiiii si je viens c'est avec 2 boubous :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ca en fait des pattes entre les 2 pattes et les 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 19 février 2008 Même Cooper ne s'y retrouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 19 février 2008 et moi aussi j'en ai 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 19 février 2008 de quoi que t'en a deux ? Deux pattes, ou deux 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 19 février 2008 désoler je baisse la moyenne mais je vien sans boubou!! (vu que j'en ai pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je viens avec ma 4 pattes, et ma fille, pas d'homme ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 19 février 2008 Plume ! Tu fais de l'esprit maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 bonsoir a vous tous bon pour moi j amene le gateau comme c est mon anniversaire et qui amene quoi pour savoir j ai hate d y etre et de revoir quelque un d entre vous pour ceux qui vienne dite se que vous amenais pour savoir papouille au boubou et biz a vous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco62 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour moi le 5 et 6 avril c'etait impécable c'est un W.E. ou je suis chez moi car je fait du déplacemment en france et étrangé la je suis sur PAU par contre le W.E. du 13 avril ????????????? je ne sais pas encore si je serais dans le pays chez nous le 62 si oui pas de problème BRUTUS, mon épouse et moi seront là mais entre () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok on attends de vos nouvelles pour le week end du 13 alors. Sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 25 février 2008 l annee derniere en me promenant avec mes parents a Wingles je suis tombee sur une sortie de boubous super de voir pleins de copains et copines s il vous plait a quand la prochaines sorties dites moi le s il vous plait mzerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 25 février 2008 normalement le 13 avril au parc régional de Raismes ( entre valenciennes et st amand les eaux ) tu es bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci beaucoup pour la reponse en atttendant d etre parmi vous ce jour la pour plus de precisions comment savoir l heure , l endroit exacte ou faut il que j aille car toute nouvelle sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hello, La date est bien arrêtée au 13 avril, je pense que maintenant on ne change plus. Pour le RDV il me semble que l'entrée du parc c'est bien ou à l'intérieur, on se reconnaîtra de toute façon Pour l'heure, que pensez-vous de 10 ou 11 h du matin ? Peut-être plus sur 11h pour ceux qui viennent de loin Pour la bouffe, je sais pas comment vous pratiquez pour ceux qui ont l'habitude... Le principal c'est la rencontre et on peux partager sans problème... Ouvert à toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 février 2008 En fait pour la bouffe, je me souviens qu'à Wingles, chacun apportait son repas (comme ça pas de risque de doublon ) Tutur va être ravie de revoir Vanina :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 moi comme je vous et dit j amene le gateau et aussi la limonade qui amene quoi voila pour moi faisons une liste de ce qui amane quoi comme sa on veras se qu il manque ok bon je vous laisse et pour le 13 avril le jour de mon anniversaire sa va etre cool bon bisous a vous tous et papouille au boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu viens avec la pucette ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 tu dit sa a qui cacou ???????????????? BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben à toi !!! tu vas emmener ta tite merveille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 MA FILLE PAULINE NON MAIS BOUBA SI JE L AMENE BISOUS ET PAPOUILLE A CACOU BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 PROMIS JE VOUS AMENE DES PHOTO DE MAPRINCESSE BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca va être cool alors ! [si je peux venir déjà !!] Mais j'espère que oui parce que sinon jserai vraiment déçue.. ::smilies39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous, Bon, après comptage, nous sommes 14 participants. La date du 13 semble satisfaire une majorité d'entre nous donc on ne change pas en croisant les doigts pour que tout le monde puisse venir. Mais, je sais, à l'impossible nul n'est tenu... Ma fille Morgane est allé dimanche dernier au parc avec Cooper et il semble que nos toutous devront être tenus en laisse... Au bout du lac, il y a toujours moins de monde alors ceux qui ont des Boubous habitués pourront sans doute les libérer un peu. Pour ce qui est des repas, il ne faut pas faire de menu :francais: Je pense que chacun fera en fonction de ce qu'il aime, enfin, c'est mon avis simplement. Dans la mesure où vos chiots sont vaccinés depuis un certain temps, je ne vois pas pourquoi ils ne viendraient pas. Il y aura toujours quelqu'un pour les porter et reposer les papattes. Il y a encore du temps pour émettre d'autres idées. A bientôt de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonsoir à tous, J'ai regardé les dates et je viens avec viking qui va etre ravi de revoir Agathe ainsi que les autres potes je viendrais seule avec mon gros boubou car mon zhomme travaille ::smilies4 .Je pense 11 h est une bonne heure pour tous se retrouver,alors je vous dit au 13 avril pleins de papouilles a vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Re, j'aimerais vous présenter le nouhttps://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11014958vel ami de viking, il se nomme Iquitos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour moi la photo de Iquitos ne marche pas ! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 désolé pour l'image du dessus erreur de touche :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Waah ! Il est super beau ce Iquitos !!! Ca fait super jolie avec son nom gravé sur la couverture ! (dsl je sais plu comment ça s'appelle ! lol) Ma mère aussi a un cheval, je l'ai déjà mis sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci ta mère fait de l'équitation aussi? et toi tu montes parfois ? Ce beau cheval on l'a sorti d'une pâture ou il n'avait pas mangé depuis environ 5/6 mois il était très maigre maintenant il reprend du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est superbe ce cheval, moi aussi je fais de l'equitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 3 mars 2008 domie a écrit:merci ta mère fait de l'équitation aussi? et toi tu montes parfois ? Ma mère faisait de l'équitation depuis toute petite et montée son cheval qu'elle avait depuis ses 15 ans ou meme avant mais il a vécu jusque ses 30 ans mais depuis qu'elle a sont nouveau qu'elle avait acheté quand elle avait encore son autre cheval, elle ne monte plus car elle a fait 2 tentatives et s'est cassées le genou 2 fois de suite !! Mais je peux te dire que ça lui manque !!! Mais moi je n'ai jamais fais de l'équitation, j'ai peur des chevaux !! Enfin pas de tous mais j'ai peur en général !! :hihi: En tout cas Iquitos doit avoir une vie bien paisible grace a vous qui l'avait sauver presque de la mort ! C'était un bon acte ! ::smilies1 Caresse à lui d'ailleurs ! et sinon ça avance pour le 13 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, J'ai refait le point des personnes qui ont manifesté leur désir de venir à la rencontre du 13 avril à la Base de Loisirs de Raismes. Voici la liste à jour à cette date : (je mets les pseudos) - Boubabou de Cambrai (59) - Akben de Bauvin (59) - Carambole de Maresquel (62) - Bibi de Lille (59) - Virginie59 de Douai (59) - Marc (Belgique) - Maboubou (59) - Domie de Lille (59) - Luness de Lille (59) - Bouba de Waterloo (Belgique) - Cacou (62) - Franco62 de Rouvroy (62) - Melofee80 de Quent Plage (80) - Isa et Bonhomme (Belgique) - Nathalie59 (59) - Futur d'Arcy (59) - Mimosa de Moucron (Belgique) - Nini de Tournai (Belgique) - Tequibou de Lille (59) - Cooper de Ronchin (59) - Van Houcke de Annequin (59) - Clovis de Soissons (02) Cette liste peut s'allonger sans problème... Au niveau pique nique, je pense que tout le monde apporte ce qu'il veut car il est difficile de prévoir un "menu" qui plaise à tout le monde. Le principal étant à mon avis d'être ensemble. De plus, je n'ai jamais organisé de manifestation de ce type. Néanmoins, vous pouvez dire ce que vous avez l'intention d'apporter, cela donnera aux autres des idées :francais: Voilà, pour l'instant nous disposons encore de pas mal de temps, aussi, n'hésitez pas à mettre sur ce post ce qui vous vient à l'esprit. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 4 mars 2008 désolé mais je dois me désisté malheureusement j'ai un empéchement qui viens de me tomber dessus ce sera pour une prochaine fois. Bonne sortie a vous tous. zut c'est le pseudo de mon mari. Isa et bonhommevoilà sous quel pseudo j'avais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et les 62 réveillez vous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pour moi c'est trop loin ! désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 moi j ai dit que j amener le gateau et les bougie a souffler et du champomy desoler mais vous conduiser il faut choisir boire ou conduire bon je vous laisse gros bisous au boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si vous promettez de me faire rire autant qu'aujourd'hui (je viens de voir le film : bienvenue chez les Chti' ) je fais le déplacement - S'il y a autant de joie de vivre par chez vous ça me réconcilie avec le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites