mahikahn 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et bin Claudia, t'étos fachée avec ch'Nord ? j'comprinds pas bin mi ! In est pourtin des brav'gins t'sais. Nin nin, on va point t'minger. Et té fros c'voyache pour v'nir nous vire ? In pluch, té fros connaichinche avec min biau Cooper. c'est vraimin un biau kien min Cooper. Allez, grosses besses à tertous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas certaine que Claudia comprenne tout ce que tu as dit. Enfin moi j'ai tout compris. Ravie Claudia que ce film t'ait plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cacou a écrit:Et les 62 réveillez vous !!!!!!!!! Ch'est bin vrai cha ! Alors les boyaux rouches, ch'est pas l'momin d' s'indormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Claudia,du kanch ach noch lotringen komme,mir beissen dich auch nit,un die nordisten trinken de schnaps so ger wie mir Ca c'est du patois lorrain,je ne sais pas si les chti arrivent à traduirent,par contre j'ai réussi à tout lire de ce qu'a écrit mahikan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ulane a écrit:pas certaine que Claudia comprenne tout ce que tu as dit. Moi non plus ! Au fait, tu n'as pas la possibilité de venir, je sais que c'est pas facile mais on ne sait jamais... En tous cas, tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci, je ne peux répondre pour l'instant, je te tiens au courant dès que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 mars 2008 charles a écrit:du kanch ach noch lotringen komme,mir beissen dich auch nit,un die nordisten trinken de schnaps so ger wie mir Dis moi, c'est de l'allemand ça ? En tous cas, ça y ressemble beaucoup mais j'ai rien compris du tout J'ai cru comprendre qu'il était question de trinquer avec du schnaps... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mahikahn a écrit:charles a écrit:du kanch ach noch lotringen komme,mir beissen dich auch nit,un die nordisten trinken de schnaps so ger wie mir Dis moi, c'est de l'allemand ça ? En tous cas, ça y ressemble beaucoup mais j'ai rien compris du tout J'ai cru comprendre qu'il était question de trinquer avec du schnaps... :ange: Tu vois t'as tout compris, les chti et les lorrains ont un point commun,la mine et ils ont le soleil dans le coeur qu'ils n'ont pas chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi aussi j'ai été voir le film "Bienvenue chez les ch'tis" qui est sorti avant pour chez moi !! J'y suis allée le 24 février au soir et jme suis drolement marrée aussi !!!! Tu vo vir Claudia, mi jfoais du Picard a min collège et pis aveuc ech' patois (ou le ch'tis) sa s'ressimble gramint !! Vindiju ! :hihi: Ca approche a grand pas le 13 avril... Et c'est super il y a du monde qui prévoit de venir ! J'espère que le soleil sera de la partie ... croisons les doigts !! :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Récapitulation : En plus je me suis oublié moi :ange: - Boubabou de Cambrai (59) - Gros gâteau pour son anniv et champogny - Akben de Bauvin (59) - Carambole de Maresquel (62) - Bibi de Lille (59) - Virginie59 de Douai (59) - Marc (Belgique) - Maboubou (59) - Domie de Lille (59) - Luness de Lille (59) - Bouba de Waterloo (Belgique) - Cacou (62) - Franco62 de Rouvroy (62) - Melofee80 de Quent Plage (80) - Isa et Bonhomme (Belgique) - Nathalie59 (59) - Futur d'Arcy (59) - Mimosa de Moucron (Belgique) - Nini de Tournai (Belgique) - Tequibou de Lille (59) - Cooper de Ronchin (59) - Van Houcke de Annequin (59) - Clovis de Soissons (02) - Mahikahn - des cakes au jambon, lardon, saumon et olives - 2 à 3 personnes et Cooper Bon c'est un court récap mais maintenant il faudrait que vous m'indiquiez ce que vous comptez amener en bouffe (attention, pas trop pour éviter le gaspi) et aussi le nombre de personnes et de chiens. C'est pas de ma science, je suis simplement allé voir la préparation de la dernière sortie PACA. Voilà pour l'instant à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 pour moi meme un boubou et moi c est tout boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben quand on lit on comprends facilement - d'abord je suis super douée pour les langues !!!!! et puis dans le film on explique tres bien le fonctionement du language CHTI'... HEIN !!!J'ai tellement aimé le film que je retournerai le voir encore une fois , mais bon c'est aussi que je me mettais dans la peau du Provençal forcement, c'est vraiment entre le sud et le Nord je ne pense pas que ça touche les autres autant .... en tout cas le film mérite le succés qu'il connait et je vous invite à tous aller le voir car on passe un excellent moment et on oublie un peu le contexte de sinistrose de tous les jours.....Bon les Byloutes faites une bonne rencontre, de belles photos - donnez nous vos recettes de tartes au sucre ( j'en ai fait une dimanche pour la rencontre Paca), pensez au café avec la chicorée et papouilles à vos "Ciens " -Je vous expédie le soleil varois par collissimo .(avec vos plages et notre soleil on ferait fortune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est une tartochuk pour manger et des kiens à 4 pattes !! (avé l'assent comme dans le sud ! mdr) Je suis conteznte de voir qu'il y aura autant de monde pour la rencontre NPC (nord pas de calais pour les non ch'tis ) mais malheureusement nous ne pourrons être là, car on bosse dimanche matin, et mon frère devrait arriver pour terminer des travaux à la maison (il fait 600 km pour ca) Mais y a intérêt à photographier et à filmer, Phil Mahikahn je compte sur toi, tu as tout le matos pour ça, et on est tous les deux équipés en ADSL, alors c'est pas dur. Suffit juste que tu charge tes batteries à l'avance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 6 mars 2008 romdav83 a écrit:désolé mais je dois me désisté malheureusement j'ai un empéchement qui viens de me tomber dessus ce sera pour une prochaine fois. Bonne sortie a vous tous. zut c'est le pseudo de mon mari. Isa et bonhommevoilà sous quel pseudo j'avais répondu Réctification :bete: je me suis trompée dans les dates, nous serons des votres. Nous serrons 2 adultes , un boubou et une croisée malinois. C'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi j ai été le voir le film, il est excellent ! avec un copain du ch'nord (pas de calais) et une byloute j ai pu que rire ! hein ! moi aussi je vais y retourner le voir avec alex, il ne l a pas vu encore ! surement samedi soir a negocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon, une petite récap : - Boubabou de Cambrai (59) - Gros gâteau pour son anniv et champogny - 2 personnes et un Boubou - Akben de Bauvin (59) - Carambole de Maresquel (62) - Bibi de Lille (59) - Virginie59 de Douai (59) - Marc (Belgique) - Maboubou (59) - Domie de Lille (59) - Luness de Lille (59) - Bouba de Waterloo (Belgique) - Cacou (62) - Franco62 de Rouvroy (62) - Melofee80 de Quent Plage (80) - Isa et Bonhomme (Belgique) - 2 personnes, un Boubou et un X Malinois - Nathalie59 (59) - Futur d'Arcy (59) - Mimosa de Moucron (Belgique) - Nini de Tournai (Belgique) - Tequibou de Lille (59) - Cooper de Ronchin (59) - Van Houcke de Annequin (59) - Clovis de Soissons (02) - Mahikahn - des cakes au jambon, lardon, saumon et olives - 2 à 3 personnes et Cooper A part cela, une personne me faisait remarquer qu'au lieu de 11 h, on pourrait se donner RDV à 13 h 30 pas beaucoup de différence mais cela permet à ceux qui viennent de plus loin de ne pas être "à la bourre" et de plus, ça n'enpèche pas le pique nique... Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi je vais aller revoir le film ! :BANANE: Moi je vous dis, vous me mettez entre parenthèse car ce n'est pas sur a 100% pour le 13 avril, il faut que ma mère demande sa journée ! Mais bon j'espère de tout coeur etre avec vous Et si je viens, il faudra que je vois aussi avec ma mère se que je prendrais a manger. Et pour l'heure a 13h30, pourquoi pas ? C'est pas gênant c'est ptet mieux d'ailleurs ! (tout du moin pour moi lol) Isabelle c'est cool que tu viennes en fin d'compte ! ::smilies1 Aller, sur ce :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je l'avais oublié ce post et on rentre tout juste de vacances; 2 jolies boubounettes en + c'est possible??? (Une jeune qui est adorable et une moins jeune un peu grincheuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je viens de réaliser que le 13 avril tombait pendant les vacances de Paques ! :bete: On avait prévu de partir je ne sais donc pas si je serai là le samedi 12 aurait été possible car on part normalement le dimanche matin ::rale:: c'est la propriétaire d'un de mes bb qui devai tvenir avec moi qui me l'a fait remarquer.....Pffffffffffffffffff Bon je réflechis au problème.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tequibou a écrit:je viens de réaliser que le 13 avril tombait pendant les vacances de Paques ! :bete: On avait prévu de partir je ne sais donc pas si je serai là le samedi 12 aurait été possible car on part normalement le dimanche matin ::rale:: c'est la propriétaire d'un de mes bb qui devai tvenir avec moi qui me l'a fait remarquer.....PffffffffffffffffffBon je réflechis au problème.............. ANNULE TES VACANCES !!! tu en reprendra plus tard ..... :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Au sujet de la date, je ne pense pas qu'on puisse encore changer... Je suis désolé. C'est dommage car j'aurais bien aimer te rencontrer. Pas facile... Si tu ne peux changer, ce que je comprend fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 C'est dommage, c'est trop loin pour moi Je peux pas imposer presque 2h de route a mon loulou dans le coffre de ma 205, c'est trop petit pour une longue route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh c'est dommage ! Moi j'ai a peu près 3h de route..avec une grande voiture !! En tout cas, il est super beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai eu confirmation Lundi, nous serons là !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cacou, C'est pas lundi, c'est dimanche le 13 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je pense que Cacou a voulu dire qu'elle avait su lundi, qu' 'elle serait présente Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OK, ce soir je refais le point de la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bien joué Francie !!!!! c'était tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Lorsque je nous ai inscris nous n'avions que notre Carambole, donc pas de souci, mais là je pense qu'avec Buddy ce sera un peu tôt pour l'emmener dans une réunion pareille, nous sommes en pleine intégration et le travail ne sera pas terminé...........Donc pour nous ce sera pour une autre fois, mais je suivrai dans le détail toutes les photos bien sûr.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Rencontre du 13 avril - base de loisirs de Raismes - 13 h 30 Une petite récap de la liste : - Boubabou de Cambrai (59) - Gros gâteau pour son anniv et champogny - 2 personnes et un Boubou - Akben de Bauvin (59) - Carambole de Maresquel (62) - Bibi de Lille (59) - Virginie59 de Douai (59) - Marc (Belgique) - Maboubou (59) - Domie de Lille (59) - Luness de Lille (59) - Bouba de Waterloo (Belgique) - Cacou (62) - 2 personnes et 2 Boubous - Franco62 de Rouvroy (62) - Melofee80 de Quent Plage (80) ??? - Isa et Bonhomme (Belgique) - 2 personnes, un Boubou et un X Malinois - Nathalie59 (59) - Futur d\'Arcy (59) - Mimosa de Moucron (Belgique) - Nini de Tournai (Belgique) - Tequibou de Lille (59) ??? - Cooper de Ronchin (59) - Van Houcke de Annequin (59) - Clovis de Soissons (02) - Mahikahn de Anzin - des cakes au jambon, lardon, saumon et olives - 2 à 3 personnes et Cooper - Ulane de Dechy (59) ??? - Babou&am (59) - Biscotte de Lapugnoy (62) - 2 Boubous Voilà la liste à ce jour. Nous avons encore du temps. Pouvez-vous penser à indiquer le nombre de personnes, ce que vous amenez et le nombre de chiens. Et si vous avez des idées, surtout, ne vous géner pas A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour moi c'est 2 personnes (dont moi) + 2 boubous en pleine forme !!! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour moi je serai seul pour le moment mais je serai pas très très frais la veille je suis de mariage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Coucou ! J'aimerais participer à cette réunion de poilus, c'est possible ? La base de loisirs de Raismes, en plus, c'est vraiment pas loin de chez moi ! Bref, on serait 2 humains et deux toutounes (1 boubou + 1 beagle). Faut-il prendre quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Dyvvlad a écrit:Coucou ! J'aimerais participer à cette réunion de poilus, c'est possible ? La base de loisirs de Raismes, en plus, c'est vraiment pas loin de chez moi ! Bref, on serait 2 humains et deux toutounes (1 boubou + 1 beagle). Faut-il prendre quelque chose ? Pas de problème. L'inscription est un peu symbolique c'est juste pour avoir une idée du nombre de personnes et de chiens. On sait très bien que les gens peuvent avoir des empèchements de dernière minute. Tu apportes ce que tu veux... Mais dis le nous pour faire le point... Le principal est d'être ensemble avec nos compagnons à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour a tous cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site^pour la rencontre nous serons 2 adultes et une boubounette le pique nique est il toujours d actualite et a quelle heure le rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Carambole a écrit:Lorsque je nous ai inscris nous n'avions que notre Carambole, donc pas de souci, mais là je pense qu'avec Buddy ce sera un peu tôt pour l'emmener dans une réunion pareille, nous sommes en pleine intégration et le travail ne sera pas terminé...........Donc pour nous ce sera pour une autre fois, mais je suivrai dans le détail toutes les photos bien sûr..........tu peux venir avec seulement carambole.. moi en avril normalement je vais peut etre dans le nord.... donc, ..... je vous tiens au courant , ce n est pas sur, mais comme apres le 6 avril je n ai plus de taf normalement et qu alex non plus, on avait dit d aller dans le nord... enfin je suis le post et vous tiens au courant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 OK Jessica. Pour l'instant prends soin de la belle et adorable Byloute... J'aimerai bien te rencontrer mais à l'impossible nul n'est tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En ce qui nous concerne, nous serons 4 humains (2 adultes et 2 enfants) et un boubou (Cézam, bien sûr :hihi: )Je veux bien rapporter les chips et biscuits apéritifs, si ça vous va!!!Vivement mi-avril :BANANE: :BANANE: :BANANE: que Cézam rencontre pleins de copainset que les 2 pattes puissent papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben ça, les deux pattes vont papoter, c'est sûr Demain je remets la liste à jour :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est super il y a de plus en plus de monde qui viennent !! Moi pour l'instant je ne sais rien de + que la dernière fois..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Coucou, moi c manue...........je suis de cambrai !!! Nous serons donc : Mon chéri et moi même (2) mes 2 boubous (babou et baya) Est ce que je peux prendre mon terre neuve avec moi ou c une rencontre uniquement bernoise ????????? Ps : est ce que quelqu'un habite Cambrai ou tout près que l'on se suive en voiture !!!!! Merci bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C encore moi, aller je me lance sinon on va brouter le Gazon !!! :hihi: Je raméne , Gateaux apéros et le pain (si vous voulez faire des sandwichs) En fait, ce serait bien que chacun raméne une garniture pour les sandwichs !!! non ???? comme, le jambon, du pâté, du fromage,ect...... !! Comme ça, ça ne revient cher à personne et tout le monde aura de quoi manger !!! Dites moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 23 mars 2008 :dance: kikou, Que comptez-vous faire de cette après midi car j'ai vu l'heure de rendez-vous fixée a 13h30. Nous venons de Belgique, et aimerais savoir si ce n'est qu'une balade entre boubous ou le même accompagné d'un repas. Merci. David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooper11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour à tous, bon moi je l'ai déja dit nous seront 3, 2 humanoides et notre boubou de 11 mois Cooper. Nous pensons ramener de la boisson : 2 packs de 6 bouteilles de 2L coca cola (je sais c'est pas bon mais j'adore ça) et 2 packs de 6 bouteilles de 2L d'eau Je ne sais pas si c'était déja prévu alors merci de me dire si c'est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, un doute m'assaille : notre kâli n'est pas stérilisée, cette rencontre n'est-elle pas un peu dangereuse pour sa virginité lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hello, Je pense venir vous faire un petit coucou, Quelqu'un peut il me donner l'adresse complète,c'est pour mon GPS car je viens de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Comme personne n'a l'air chaud pour faire des sandwichs alors je raménerais les gateaux apéro et quelques Cakes salés !!!! Biz. PS : l'adresse se trouve au début des pages de cette rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour l'instant je suis encore sur le doute de mon retour ce W.End la mais bon je ne suis pas loin en 45 minute j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dyvvlad a écrit:Bonjour, un doute m'assaille : notre kâli n'est pas stérilisée, cette rencontre n'est-elle pas un peu dangereuse pour sa virginité lol ? Si elle n'est pas en chaleur elle ne va intéresser les mâles que pour jouer. Par contre s'il y a du chemin à faire à pieds, elle voudra peut être le faire à bras, et pas à pattes .... Moi je ne pourrais être là mais j'attends plein de photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites