cacou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je pense que nous allons faire quelques pizzas, je vous confirme cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir, Je vous réserve une petite surprise pour cette journée, j'espère que nous serons nombreux ! Si tout va bien et qu'il peut se libérer, nous aurons l'honneur d'avoir parmi nous un comportementaliste qui nous fera un petit topo sur son métier et sur quelques régles de bases... Je pense que ce sera très très intéressant. Je l'en remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Tequibou a écrit:Bonsoir,Je vous réserve une petite surprise pour cette journée, j'espère que nous serons nombreux !Si tout va bien et qu'il peut se libérer, nous aurons l'honneur d'avoir parmi nous un comportementaliste qui nous fera un petit topo sur son métier et sur quelques régles de bases...Je pense que ce sera très très intéressant.Je l'en remercie par avance.super, j espere pouvoir etre dans le nord le 13 avril alors :) (ca m etonnerai mais on peut toujours rever ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 on pourrai refaire un ti résumer? parce que je suis paumer !!! lol heure ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonsoir à tous, Je suis désolée de devoir me désister mais notre viking à fait des siennes, il est chez le véto pour un ligament croisé qui à laché + une foulure de la patte arrière gauche tt cela pour courrir jouer avec le chat du voisin!!il passe sur le billard demain déjà la 2 éme nuit chez le véto,qu'est ce qu'il nous manque ! enfin demain ça ira bcp mieux on le récupère mais après repos total,donc on se retrouvera à la prochaine sortie je vous souhaite un bon amusement n'hésitez pas à mettre des photos des poilus. A bientôt domie et vik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tequibou a écrit:Si tout va bien et qu'il peut se libérer, nous aurons l'honneur d'avoir parmi nous un comportementaliste qui nous fera un petit topo sur son métier et sur quelques régles de bases... Je pense que ce sera très très intéressant. Tous mes souhaits pour Viking pour qu'il se rétablisse bien. Quand à la présence d'un comportementaliste, c'est une très bonne nouvelle pour tout le monde, et l'occasion unique de poser des questions pour apprendre à "penser chien" et à "parler chien" car ce n'est pas évident d'interpréter nos toutous. Je ne serais pas de la fête avec mon mari mais si quelqu'un pouvait poser la question pourquoi les toutoutes se rongent les ongles, enfin les griffes... Urania passe de longs moments à lécher ses griffes puis elle les ronge lorsqu'elles sont bien ramollies. Ennui, hygiène, mal nourrie, etc ? Et maintenant Princesse commence à faire pareil. Pour Futur d'Arcy, le résumé va être fait ces jours ci, j'ai eu Mahikahn au téléphone hier soir. On en a parlé, il va s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :un doute m'assaille : notre kâli n'est pas stérilisée, cette rencontre n'est-elle pas un peu dangereuse pour sa virginité lol ?davy euhhh si elle n'est pas en chaleur, aucun risque !! pour ma part, je ne suis pas encore certaine d'emmener agathe, qui vient d'avoir ses chaleurs avec 6 semaines d'avance grrrr !!! je verrais où elle en est le 13, sinon de toute façon je viens avec comète, mais je ne resterais pas toute la journée car à 6 mois et demi, je ne peux pas trop la solliciter au niveau de la marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour à toutes et tous, Rencontre du 13 avril - base de loisirs de Raismes - 13 h 30 Une petite récap de la liste : - Boubabou de Cambrai (59) - Gros gâteau pour son anniv et champogny - 2 personnes et un Boubou - Akben de Bauvin (59) - Bibi de Lille (59) - Virginie59 de Douai (59) - Marc (Belgique) - Maboubou (59) - Luness de Lille (59) - Bouba de Waterloo (Belgique) - Cacou (62) - 2 personnes et 2 Boubous - Franco62 de Rouvroy (62) - Melofee80 de Quent Plage (80) - Sous réserves - Isa et Bonhomme (Belgique) - 2 personnes, un Boubou et un X Malinois - Nathalie59 de Milonfosse (59) - 1 Boubou ou 2 - Futur d\'Arcy (59) - Mimosa de Moucron (Belgique) – 4 personnes et 1 Boubou - Nini de Tournai (Belgique) - Tequibou de Lille (59) - 2 personnes et 2 Boubous - Cooper de Ronchin (59) – 3 personnes et 1 Boubou - Van Houcke de Annequin (59) – 2 personnes et 1 Boubou - Mahikahn de Anzin - des cakes au jambon, lardon, saumon et olives - 2 à 3 personnes et Cooper - Ulane de Dechy (59) Sous réserves - Babou&am (59) - Biscotte de Lapugnoy (62) - 2 Boubous - Dyvvlad de Saint Amand (59) – 2 personnes, 1 Boubou et 1 Beagle - Jessica (77) – Sous réserves – 2 personnes et 1 Boubou - BabouBaya – 2 personnes et 2 Boubous - Rondav83 de Binche (Belgique) - Bernouille de Belgique J'espère que je n'ai pas fait d'oubli... Pour le repas, chacun amène ce qu'il veut en fonction de ses goûts et du nombre de personnes qui vous accompagnent. Les boissons, c'est la même chose (éviter les boissons acoolisées...) Ceux qui possèdent du matériel de camping peuvent apporter chaises et tables car dans le parc, il n'y en pas beaucoup et très éloignées les unes des autres. Pour la route : Pour ceux qui viennent de loin, la cible c'est Valenciennes, les Lillois trouveront une sortie Raismes sur l'autoroute. En tous cas, sur le net on trouve facilement des itinéraires. Je vais voir ces jours çi de mon côté pour un plan d'accès au parc. Au sujet des horaires, j'arriverai un peu avant. 13 h 30 plait à tout le monde semble-t-il et de plus, pour ceux qui viennent de loin, cela leur permettra de ne pas être à "la bourre". La semaine est déjà pénible pour encore courrir un Dimanche. N'hésitez pas à poster des messages pour vos remarques et propositions. :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok moi je serai seul et sans boubou!! (bah oui c la semaine d'après lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour à toi. futur d'arcy a écrit:ok moi je serai seul et sans boubou!! (bah oui c la semaine d'après lol) Je suis déjà très heureux de faire ta connaissance avec ou sans Boubou. En tous cas, même 15 jours après, tu n'aurais pas pu venir avec ce bébé là. J'espère qu'il aura d'autres rencontres de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Juste une petite chose.. t'es tu renseigné si dans le parc il faut des permissions ou autoriasations pour venir avec une horde de chiens , car au vu de l'actualité je pense qu'une concentration de chiens nécessite maintenant des permissions..... Cette relexion juste pour éviter de nousfaire refouler ! Bon tu peux me compter, 2 personnes et 2 chiens ! je vais reflechirt a ce que je peux amener... je commande le soleil déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je suis tres heureuse de pouvoir faire la connaissance de vous tous et surtout Vanina qui aura pleins de copains et de copines pour jouer : :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et Arthur reverra sa première douce (pardon biscotte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour tout le monde... Téquibou : Je t'ai ajouté sur la précédente liste avec 2 personnes et 2 Boubous. Je viens d'avoir la Base de Loisirs en ligne : pas besoin d'autorisation particulière, nous sommes les bienvenus ! Sans avoir évoqué le problème, il est évident que sommes tenus de laisser cet endroit propre. Pour le soleil, tu peux en amener sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca approche de + en + le 13 avril.. J'espère que j'en saurai d'avantages au plus vite pour vous le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bonjou a tous je voulais savoir si sa serai pas mieux de ce donnez rendez vous plutot vers 11h00 car le temp de se dire bonjour a tous et de manger un petit quelque chose on auras jamais le temp d allez se promener alors si vous etes d accord dite moi quoi merci a tous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 pour ma part on sera deux adulte et deux boubous merci boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Perso je préfére plutôt 11h00, comme ça on mange tous ensemble et après on a le temps de se promener !!!! Par contre p'tite réctif., désolée, mais mon chéri ne sera pas là........il bosse (à l'hopital) !!! Voilouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui 11h me parait mieux sinon ça va faire trop cour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour moi, peu importe mais j'ai quand même une petite préférence pour 11h comme ça on est plus longtemps ensemble :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nous aussi on préfèrerait 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 11 h me parait très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 31 mars 2008 personnellement je prefere 11h voir 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 alors comme sa convient a tout le monde on se dit a 11 h 00 a raismes merci a tous et a bientot papouille au boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Rencontre du 13 avril - base de loisirs de Raismes Arrivée de 11h15 à 12h Une petite récap de la liste : - Boubabou de Cambrai (59) - Gros gâteau pour son anniv et champogny - 2 personnes et 2 Boubous - Akben de Bauvin (59) - Bibi de Lille (59) - Virginie59 de Douai (59) - Marc (Belgique) - Maboubou (59) - Luness de Lille (59) - Bouba de Waterloo (Belgique) - Cacou (62) - 2 personnes et 2 Boubous - Franco62 de Rouvroy (62) - Melofee80 de Quent Plage (80) - Sous réserves - Isa et Bonhomme (Belgique) - 2 personnes, un Boubou et un X Malinois - Nathalie59 de Milonfosse (59) - 1 Boubou ou 2 - Futur d\'Arcy (59) - Mimosa de Moucron (Belgique) – 4 personnes et 1 Boubou - Nini de Tournai (Belgique) - Tequibou de Lille (59) - 2 personnes et 2 Boubous - Cooper de Ronchin (59) – 3 personnes et 1 Boubou - Van Houcke de Annequin (59) – 2 personnes et 1 Boubou - Mahikahn de Anzin - des cakes au jambon, lardon, saumon et olives - 2 à 3 personnes et Cooper - Ulane de Dechy (59) Sous réserves - Babou&am (59) - Biscotte de Lapugnoy (62) - 2 Boubous - Dyvvlad de Saint Amand (59) – 2 personnes, 1 Boubou et 1 Beagle - Jessica (77) – Sous réserves – 2 personnes et 1 Boubou - BabouBaya – 2 personnes et 2 Boubous - Rondav83 de Binche (Belgique) - Bernouille de Belgique J'espère que je n'ai pas fait d'oubli... Au sujet des horaires, je n'y reviendrai plus car, mine de rien, la date approche... Si vous avez des idées à soumettre, c'est bien de les communiquer mais avant de le faire, prenez le temps de relire les anciens posts La liste est à jour selon mes dernières infos. Elle peut être modifiée sans problème. Au plaisir de vous lire :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vin dé diousse!!! y a du monde sur cette liste, une bonne journée qui s'annonce :bump: :bump: je passe vite fait sur le forum (je sais, c'est pas bien mais bon peut pas faire autrement) pour confirmer que c'est ok pour nous à 11 h. Que faut-il amener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 biscotte tu amene se que tu veut et contente de te revoir biz et papouille au boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je passe en coup de vent Pour l'instant nous serons deux adultes et trois enfants :BANANE: On amène quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vais amener du jambon blanc , du paté et du pain :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 3 avril 2008 kikou à tous, isabelle et bonhomme et romdav83 sont ensemble, donc pouvez-vous m'enlever de la liste et me rajouter avec isabelle et bonhomme. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nini a écrit:Je passe en coup de vent Pour l'instant nous serons deux adultes et trois enfants :BANANE: On amène quoi ? je suis contente que tu viennes, je pourrais faire la connaissance de Falco et toi de Bonhomme et princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour ceux qui le connaissent................ mon Apachounet va certainement venir.................. enfin, en principe............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oui avec lolotte merci a vous papouille au boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tequibou a écrit:Pour ceux qui le connaissent................ mon Apachounet va certainement venir.................. enfin, en principe............... :BANANE: :BANANE: :BANANE: J'ai vraiment hate de le revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh la la comme j'aimerais être de ma partie !! Je peux venir moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Moi qui suis nouvelle.............qui est apachounet ?????????? ne m'en veuillez pas, je n'ai pas le tps de venir souvent sur le site et du coup je ne vous connais pas bien !!!!!!!!!! faut pas m'en vouloir............. Heureusement que je viens à la rencontre du 13.........ce sera l'occasion de vous rencontrer !!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir tous nos boubous ensemble..........ehhhhhh !!! n'oubliez pas vos appareils photos !!!!!!!! BIZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je ne voudrais pas jeter un pavé dans la marre, mais mon mari m'a fait une très judicieuse remarque hier : LE 13 AVRIL C'EST LA COURSE CYCLISTE PARIS ROUBAIX ET LA TROUEE D'ARENBERG EST A COTE DE RAISMES !!!!! donc à mon avis le secteur risque d'être bouclé, et également bouché par les supporters !!! VOTRE AVIS SUR LA QUESTION ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 moi je ne pourrai pas venir, alex a eu confirmation qu il travaillait lundi et mardi prochain donc, on partira qu apres, si ma voiture, le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous je viens de regarder la carte du paris roubais, il est vrai que le secteur pavés est très près de Raismes mais je penses qu'en passant par les autoroutes il ne devrait pas y avoir de problème. Nous venant d'à côté de béthune, nous prendrons l'A25 et l'A23 en fin de parcours pour Raismes (les cyclistes n'empreintent pas l'autoroute a mon avis) SINON reste la solution non pas de changer de date mauis d'endroit. En tout cas j'espère que les participants à cette rencontre vont faire tout leur possible pour être présent. bisous et papouille à tous RDV DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui moi aussi je viens de me rendre compte que Dimanche c'était le Paris Roubaix !Quelel poisse car ils barrent toutes les routes du coté de chez moi (ils passent dans ma rue devant la maison) ça va pas etre coton , amoins de partir à 8 h du mat je ne sais pas trop comment on va s'en sortir......................car de Cysoing pour rattrapper l'autoroute de Valenciennes je suisen plein sur leur circuit :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en plus, ils annoncent un samedi pluvieux dans le nord, donc à mon avis dimanche ça va être pareil... ::rale:: ::rale:: ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour, si la rencontre a toujours lieu nous serons au rendez vous comme prevu et ce qui est du temps même au mois de juillet on ne peut pas prevoir d avance :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco62 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Brutus est désolé avec regret nous n'allons pas pouvoir venir ce W.E. je ne rentre pas je suis bloquer dans les pyrénnées mais c'est partie remise la date serais resté au 5 et 6 avril j'etais dans le pas de calais je vous souhaite a tous une magnifique rencontre de nos cher et tendres boubous avec le soleil et surtout aller y avec les photos le forum est grand on peut en stockée des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Comme j'aurais aimé participer à cette rencontre, mais ça fait vraiment loin. Pas de chance que le Paris-Roubaix perturbe ce RV. J'espère que tout se passera bien pour tout le monde et que vous ferez plein de photos. Passez un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comme j'arriverai certainement en début d'après midi Pouvez vous me donner un ou deux N de portables pour vous retrouver si vous êtes en balade merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comme j'aurai aimée venir mais un peut loin amussée vous bien et ramener nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Zut je suis obligée d'annuler ma présence dimache. J'ai des ouvriers qui viennent à la maison avec une semaine d'avance. Ils commencent samedi , donc dimanche je serais dans mes torchons !!!! ::rale:: Zut je voulais revoir francie pour papotter et faire connaissance des autres . Vraiment désolée , je n'ai pas le choix . Vive les travaux !!! ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 coucou alors qu est ce qu on fait pour dimanche je voudrait bien savoir boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas de changement pour nous d'autant plus que nous avons placé Romy pour le week-end pour pouvoir participer à cette rencontre. et à dimanche 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci de me donner par MP un ou deux N° de portable pour vous retrouver vers 14 h !si vous etes en balade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites