D'arcy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi maintenu , je t'envoy ça tequibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je t'envoie le mien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour nous pas de changement nous serons la dimanche :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je viens de regarder la météo c'est la cata pour Dimanche pluie toute la journée ::rale:: j'avoue que si c'est pour se faire tremper comme des soupes.......... Qu'en pensez vous? Y a t il des endroits prévus à l'abri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 re bonjour alors vous n avait pas trop l air de vous bougez alors qu est ce qu on fait pour dimanche vue le temp il vas falloir qu on se dise quoi on vas pas quand meme allez se faire sucer alors chacun donne son avis allez j attend vos reponse boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est vrai que sous la pluie, c'est pas génial !!! perso ça me dit rien mais bon faut voir ce qui sera décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour nous faut voir le temps car s'il il pleut , c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tout dépend du lieu et de ses installations. Y a t il une sorte de club house , ou es t'on tout le temps dehors ? si c'est pour être chacun dans sa voiture et ou se promener sous la drache aucun intérêt......... Y a un expert météo parmi nous? quel temps sur Raismes entre 11 h et 18 H .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le site météo que je consulte est plutôt fiable et c'est mis à jour plusieurs fois dans la journée... il devrait faire 11° et alternances d'éclaircies et de petites averses. Apparemment rien de méchant... je propose de revérifier demain et je poste, ensuite on avisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai mal regardé !!! j'ai visionné pour demain !! en fait dimanche pluie le matin et l'aprem orage, pas top !!! je revérifie quand même demain et vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 alors ok nathalie dit nous quoi si le temp et mauvais se n est pas la peine d attraper froid ou etre malade alors on attend ton verdicte demain nathalie boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui c'est pas genial par contre g vu que les accées d'autoroute seront fermer a partir de 12h30, pour le temps c'est vrai c pas top y pleu déja chez moi, ya pas un endroit ou se mettre a l'abri??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonsoir à tous, comme je me doutais, je vous avai dit que je venai sous réserve. Malheureusement, Patou et moi ne pourrons être des vôtres ce Dimanche. On compte sur vous pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 donc pour moi si il pleut je ne ferai pas parti de la sorti il n y a pas d abri et si il faut laisser les boubous comme disait franci dans les voitures c est pas la peine alors dites moi qui vient et qui ne vient pas j ai regarder la meteo et je confirme se que nathalie 59 a mis du matin pluie et apres midi orage tener moi au courant pour svoir se que nous faisons ou si on reporte la rencontre a une autre date bisous et papouille au boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si il pleut comme vous avez vu, autant remettre la rencontre à une autre date plutot que de se rendre malade, se sera mieux une rencontre avec le soleil au rendez vous plutôt que la pluie. Je surveille le post pour voir le temps qu'il fera et la décision qui en découlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonsoir, Il est évident que cela se présente très mal à tous points de vue. Si il y a de la pluie, on a rien pour se replier, c'est le plus grave. En plus il y a le Paris Roubaix... Je propose donc d'annuler et de se reconcerter un peu plus tard pour une autre date... Je pense surtout à ceux qui ont de la route à faire Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je pense effectivement que ce serait plus raisonnable j'ai reçu des appels tél de personnes hésitantes me demandant si la sortie était maintenue, je leur communiquerai donc la décision Si changement pas le 20 (dimanche suivant) car il y a la sortie de Chevetogne...........rencontres boubous belges et certains font les deux rencontres... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la semaine d'après pas possible :amour: moi pas là lol moi pas dispo avant mi mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ah voila la météo sur TF1 .... demain matin dans le nord que des nuages... (frontiere belgique)(je pars mercredi dans le nord.. mais le week end je pense qu alex fait son stage Kit surf ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pluie dans le nord a partir de 18h http://www.pleinchamps.fr/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=59&menu_id=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nous le 20 sommes pas là nous faisons la rencontre de boubou en belgique qui se fait à spa et pas à chevetogne. Nous suivons le poste pour voir les propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 moi je serais vous , je ne changerai pas la date.. .car si la pluie commence a 18H, ce n est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jess je crois que Darcy voulait dire, pluie a partir de 18 h aujourd'hui et pour tout leWE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Tequibou a écrit:Jess je crois que Darcy voulait dire, pluie a partir de 18 h aujourd'hui et pour tout leWE !ah oui ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 non tequibou c'est pluie demain a partir de 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon après revérification des prévisiosn météo. Le temps devrait être le mêm qu'aujourd'hui, le matin un peu couvert et l'aprem petit risque d'averses et le soir orage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alors on fait quoi ? on décide quoi? On voit demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour l instant a coté de Béthune nous avons du soleil le ciel est bleu donc la météo peut se tromper alors que fait on demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Perso, je passe le flambeau à Nathalie. Hier soir, dans mon message, je n'ai rien dit de plus, mais Nat est au courant, j'ai fait un malaise mardi matin, il s'avère que j'ai dû faire un mini coma diabétique... Médecin, amalyses et tout et tout, je ne me suis pas retrouvé à l'hopital que parce que ma femme et mes filles sont dans le milieu... Pour l'instant, ça va mieux mais sans plus... Je ne suis pas du tout certain de pouvoir être là demain. Le problème n'est pas là. A mon avis la rencontre est devenue trop incertaine. A vous de voir... Si la rencontre a lieu, pensez aux photos :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas de probleme on peut remettre la rencontre un peu plus tard mais pas le 7 juin je marie ma fille a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je ne sais pas ce que vont en penser les autres, mais si mahikhan ne peut pas venir alors qu'il a vivement participé à l'organisation ,je pense, q'on pourrait peut être remettre ça.. enfin je crois qu'il faut se décider, tout le monde a besoin de s'organiser surtout pour ceux qui viennent d'un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai rediscuté avec mon mari et en dehors du temps incertain, le vrai souci est la course cycliste. Nous habitons à 2 km de raismes et la sortie d'autoroute pour le parc nationale de raismes est fermé, sans compter les autres accés du parcours qui sont bloqués ! de plus le parking du parc verra l'affluence des touristes ainsi que des équipes de la course et je doute qu'une vingtaine de personnes avec des boubous soient vraiment bien venus dans le tableau... je pense donc qu'il serait malheureusement raisonnable de différer cette sortie à une date ultérieure, car des personnes viennent de loin, sans garantie d'arriver à bon port ! tout le monde est d'accord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je suis ok se serai le mieux a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est vrai nathalie, ça je n'y pensais plus, mais il est clair que tout va être bloqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ok pour nous aussi preferable de remettre sa a plus tard bisous et papouille au boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je vient a la rencontre car il annonce du bon temps(soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 de mon coté aussi car la course passant devant chez moi mon lotissement sera bloqué. pas libre du 4 mai au 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon là je n'y comprend plus rien !! rencontre ou pas rencontre ????????? :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bon pour moi qui est lançait se sujet et qui a organiser cette rencontre je declare que cette rencontre et annuler et reporter a une date qui sera remis a plus tard bon et bien biz a tous et papouille au boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cooper se marre, mais il rit jaune car il a failli perdre son Pôpa. boubabou a écrit:bon pour moi qui est lançait se sujet et qui a organiser cette rencontre je declare que cette rencontre et annuler et reporter a une date qui sera remis a plus tard bon et bien biz a tous et papouille au boubous boubabou Boubabou, je te respecte mais quand tu dis que tu as organisé cette rencontre, tu me fais de la peine. Tu as lancé ce sujet certes mais si Nathalie et moi même nous n'avions pas proposé le lieu et la date, nous en serions encore à de vaines palabres... Désolé, mais c'est ma pensée. Cela dit, je ne t'en veux pas. On aura sans doute l'occasion de prévoir autre chose un autre jour... Mahikahn et Cooper qui est content d'avoir encore son Pôpa avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bref tu as raison en quelque sorte boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'aimerai bien savoir si la rencontre à lieu ou pas. Je viens de Belgique et je ne veux pas faire la route pour rien. Merci de me donner une réponse sûre et définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bernouille a écrit:J'aimerai bien savoir si la rencontre à lieu ou pas. Je viens de Belgique et je ne veux pas faire la route pour rien. Merci de me donner une réponse sûre et définitive Remonte les messages... C'est annulé à cause du Paris Roubaix et du temps incertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci mahikahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 mahikahn a écrit:Hier soir, dans mon message, je n'ai rien dit de plus, mais Nat est au courant, j'ai fait un malaise mardi matin, il s'avère que j'ai dû faire un mini coma diabétique... Médecin, amalyses et tout et tout, je ne me suis pas retrouvé à l'hopital que parce que ma femme et mes filles sont dans le milieu... Pour l'instant, ça va mieux mais sans plus... Bon rétablissement Mahikahn. Heureusement, tu es bien entouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 12 avril 2008 De retour... En + je n'aurai pas pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je confirme les amis, le temps est maussade...chez moi ( autant dire à raismes ) il pleut ce matin !! Prends bien soin de toi mahikahn...ta famille et ton cooper ont besoin de toi... :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 13 avril 2008 boubabou a écrit:bon pour moi qui est lançait se sujet et qui a organiser cette rencontre je declare que cette rencontre et annuler et reporter a une date qui sera remis a plus tard bon et bien biz a tous et papouille au boubous boubabou Que tu aies lancé le sujet c'est d'accord, mais pour le reste t'est un peu gonflé car depuis le mois de septembre dernier, à part dire "est ce que vous vous bougez, proposez moi un endroit et une date", tu as un drôle de sens de l'organisation....... Celui qui organise c'est celui qui cherche un endroit, propose une date et récapitule les présents et qui amène quoi, il ne me semble pas avoir vu ton pseudo sur ces posts là.... Il est tout à fait légitime que Mahikahn revendique cette organisation, et encore plus justifié que compte tenu de son état de santé actuel, de la course paris roubaix, du temps dit incertain (mais qui a l'air de se remettre), le report soit décidé. Alors un jour il faudra reprendre l'affaire et décider d'une date après avoir cherché sur internet s'il n'y a pas d'autres impératifs sportifs qui empêcheront la manifestation. De toutes les façons il y aura toujours quelqu'un pour être absent. La météo restera le seul élément impondérable, et celui là il n'est pas maitrisable.... Si tu veux reprendre l'organisation, alors tu proposes un lieu, l'adresse, la date, l'heure, et tu t'occupes de l'organisation, c'est à dire qui vient, à combien de personnes, de toutous, et s'il y a repas, barbecue ou autre. C'est ca une organisation......... En tous les cas c'est dommage car aujourd'hui on aurait pu venir à Raismes , mon frère n'arrivant que dans deux ou trois jours pour faire les travaux à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nathalie59 a écrit:je confirme les amis, le temps est maussade...chez moi : On aurait peut-être dû la faire dans le P.D.C. cette rencontre finalement; le temps est magnifique chez nous ...c'est vraiment par où sa passe :bizz: !!! Quoi qu'il en soit merci de vos efforts à chacun pour avoit mit en place cette rencontre. Mahikahn, je te souhaite un bon rétablissement et espère te rencontrer avec Cooper très prochainement. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il me semble en effet beaucoup plus raisonnable d'avoir annulé notre petite rencontre.Un grand à Mahikhan et Nath pour l'organisation, et à Boubabou pour avoir lancé l'idée....Mais ce n'est que choses remises!!!!J'ai quand même bien envie de voir à quoi ressemble ce parc et à rencontrer pleins de boules de poils et de nouveaux visages Alors dès que le revient, et que Mahikhan se sent mieux...on se fixe une nouvelle date!!!! :OUAIS: :OUAIS:C'est d'accord le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites