Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencontre bernoise dans le nord pas de calais

Messages recommandés

moi en tout cas, je suis heureuse que vous ayez décidé de remettre la rencontre (je ne pouvais venir aujourd'hui) et puisen plus, mahikann n'aurait pas pu être des nôtres et étant à l'origine de notre rencontre (recherche de lie, prise de date etc ...) cela n'aurait pas été pareil sans lui.

Prends soin de toi Mahikann et remets toi doucement.

Cooper, je te charge de veiller sur lui et sur sa santé. Qu'il soit en pleine forme pour notre prochaîne rencontre ...

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Un grand merci pour vos gentils messages. Je ne vais pas plus mal, simplement un grand sentiment de fatigue comme si mes jambes ne voulaient plus me porter... A vrai dire, je n'ai pas encore de traitement : 2ème analyse de sang complète mardi et là le médecin en comparant les 2 résultats me prescrira un traitement adapté.
En attendant, régime +++ et controle régulier de la glycémie. Elle est en dents de scie entre pas assez et beaucoup trop. Enfin on verra la semaine prochaine.

Cooper s'est rendu compte de quelque chose, il est moins brutal, il ne me quitte pas d'une patoune et ce matin, j'ai été réveillé par une truffe bien fraiche et des moustaches qui chatouillent lollll et ensuite un grand coup de langue :coeur:

La rencontre n'est que partie remise, j'ai toujours envie de vous voir et de papouiller tous vos poilus.

Merci mon amie Plume d'être intervenue pour mettre les points sur les i et les barres sur les t. La philosophie que tu m'as apprise conseille la sagesse, l'humilité, l'honneteté et surtout de ne pas mentir... J'en passe ! Je ne revendique rien de particulier mais que la vérité soit respectée.

Cela dit, je n'en veux pas à Boubabou, pas le moins du monde. Les choses ont été dites avec sincérité et nous allons tous chercher une autre date pour cette rencontre. Toutes les idées sont bonnes à prendre et à analyser ensemble.

L'esprit n'est jamais né, L'esprit ne cessera jamais et il n'y eut pas de temps où il n'était pas. Fin et commencement sont des rêves.

Proverbe Sioux

A bientôt

Invité
pour moi je ne veut pas la guere mais la paix
on est juste la pour nos boubous rien de plus
si j ai influençait quelque un d entre vous alors mille excuse
mais bon
sur ceux vous parler tous de la rencontre mais vous avait oublier quelque chose aujourd hui
j avais ouvert se sujet est cette rencontre pour qu on puisse boire une coupe en l honneur de mon anniversaire mais bon personne ne me la souhaiter sauf werzos et melofee80 a qui je leur fait d enorme bisous
bon je vous laisse et gros bisous et papouille au boubou
PS: bonne retablissement mahikahn et s en renccune
boubabou

je suis dégouttée il ne fait pas si mauvais que cela ! y a même du soleil!
par contre je suis coincée dans mon lotissement impossible de sortir avant 18 h pas moyen de négocier avec la gendarmerie...................
donc pas de regret !
Bon rétablissement à toi Manhikan et sois en forme pour la prochaine date !

Pour Boubabou

Avec tout ce qui vient de se passer (pour moi), excuse moi mon ami.

:aanif:

:casefete:

Pas de rancune du tout voyons ! Ne t'inquiéte pas je t'en prie !

Chacun a le droit et le devoir de s'exprimer en toute vérité même si elle n'est pas toujours agréable à lire ou à écrire lolllllllllllll

bisou

:anniv2: à toi boubabou !!

on boira quand même un verre à ta santé et on en garde un au chaud pour la prochaine rencontre !!

:amicalement:

:casefete: mais ce sera ensemble la prochaine fois, avec du retard, et peut être en même temps l'anniversaire de mahikahn qui est très bientôt :OUAIS: ..........
:aanif: boubabou

:aanif: ::rale:: et bien boubabou bounty te souhaite un tres bon anniversaire!!!!!:casefete:

et bien Manikhan, il faut prendre soin de toi ! bon, un régime pas toujours top mais quand il faut, il faut... ton Cooper va te bichonner (et tes femmes aussi) alors, pas de raison, ça va aller de mieux en mieux :bump:
PS : n'abuse pas des saucisses de cerf :AHHHH2:

Tequibou a écrit:
je suis dégouttée il ne fait pas si mauvais que cela ! y a même du soleil!
par contre je suis coincée dans mon lotissement impossible de sortir avant 18 h pas moyen de négocier avec la gendarmerie...................
donc pas de regret !

Bah t'as qu'à enfiler un maillot et prendre un vélo :hihi: j'suis sûr qu'ils vont te laisser passer :bete:

:aanif: Boubabou

Et bien finalement, malgré l'annulation, nous sommes allés à RAISMES cet a-m avec Taram.
Un temps splendide, un forêt acceuillante, et pas un vélo pour nous gêner sur la route. A part 2 quad qui pétéradaient dans la forêt, une a-m excellente.
Pas de boubou à l'horizon (j'ai cru un moment que certains n'auraient pas vu l'annulation.... )mais non. Juste 2 braques, un york et un autre dont je en connais aps la race.
A bientôt à tous.

Au vu du temps (ils sont vraiment nuls a la météo) on y seraient bien allés aussi faire un tour (même idée que toi) mais bloqués par le Paris Roubaix..Pffffffffff
mais quand même ...............àla Météo y ne savent même pas prévoir la veille pour le lendemain..........

Et pourtant à Roland Garros il paraît qu'ils peuvent prévoir les averses à une heure près ....... mais bon c'est roland garros, comme le foot, ce ne sont pas les mêmes enjeux financiers.......

Hé ben du coup on a dé&sherbé le potager sous le soleil cet après midi, il est quasiment prêt pour repiquer les salades...

Bon maintenant la prochaine date du coup c'est quand ?
Je précipite les choses mais bon !! :hihi:

Nath c'est le jour de la Fête des mères , je pense que beaucoup seront chez leur maman ou recevrons la famille.
En tous cas moi je ne pourrai pas à cause de cela !

pas fait gaffe, en fait j'ai tenu compte de ton absence du 4 au 11, et moi suis pas dispo le week end d'après....euh bon là du coup je sèche !

Pourquoi pas le 1er Juin??? Normalement il ne devrait pas faire trop chaud, c'est mieux pour nos boubous...par contre évitez le dimanche suivant, c'est la St Médard mort de rire

Invité
pour c'est ok le 1er JUIN.............OU le Dimanche 2 Mai.........pour les pressée comme moi :bump: !!!!!!!!!!! bein !!! oui, y a qu'à reporter tout ce qu'on avait prévu pour le 13 avril ( repas ect....) maintenant à vous de voir !!!!!

j'ai tellement hate de vous voir tous avec vos boubounets d'amour............

Bon le 2 mai est un vendredi donc tu dois te tromper le dimanche est le 4 il y a l'expo d'amiens le 3 , certains y vont peut etre !
pour le dimanche 4 pour moi c'est bon !
pour le 1er Juin c'est pas possible!

le 2 mai c'est un week end de pont, donc des gens risquent de ne pas être là, perso je vote pour le 1er juin !

Ok pour nous aussi; à un détail prêt, il faut que la nounou de Romy soit disponible ce jour là.

je voudrais savoir la rencontre aura lieu le 4 mai ou le 1 juin car les 2 dates ont été evoquees bonnenuit

Invité
desoler mais c est le week end de l expo d amien alors je ne suis pas dispo
desoler
boubabou

Non Boubabou l'expo c'est le 3 j'y vais aussi, la journée de rencontre c'est le 4 donc le lendemain !
y a pas de probleme !

Invité
ok excuse moi franci alors ok pour moi
boubabou

Moi je verrai bien... moi je suis pour bien sur, mais reste à convaincre ma mère... eh oui !
Déjà que je lui ai demandé pour l'expo d'Amiens et elle va essayer d'avoir sa journée, c'est pas gagné... mais bon on verra bien quand meme d'ici là ça changera peut etre !

:amicalement: bonnenuit

moi suis pas sure d'être là, repas de famille pour l'anniversaire de mon fils et ma fille (date restant à confirmer)

Invité
pour l'heure de rencontre, on peut conserver l'heure du 13 avril ....vers 11h30, non ??

je vois si Patou travaille le 4 mai et je vous dis quoi !!! (ça rappelle un film non ???)

Tequibou a écrit:
Non Boubabou l'expo c'est le 3 j'y vais aussi, la journée de rencontre c'est le 4 donc le lendemain !
y a pas de probleme !

je ne comprends plus rien francie, dans un message précédent tu dis ne pas être dispo du 4 au 11 mai ??? donc on se rencontre le 4 mai ou le 4 juin ??

bisou

Invité
non c'est le 4 mai !!!

Oui tu as raison Nath mais on a décalé notre départ d'une journée au 5 Mai !
Voilà tu sais tout !

Binjour tertous, vindédious cha r'mue ichi ! J'ai du mal à écrire en che te mi. Alors j'arprends min bieau parlache...

Bon, je vais un peu mieux, mon diabéte se stabilise à un taux qui ne dépasse plus 1,2 g... Je sais, il faut encore baisser un peu, je crois que le régime porte ses fruits. Encore quelques examens en vue mais il faut les faire pour un bilan complet.

La date du 4 mai n'est pas mal et semble convenir à la majorité, alors, c'est bon pour moi aussi
Je pense aussi qu'on peut garder la même heure et les mêmes idées pour le grignotage.

bisou à tout le monde et à tous les Boubous

Invité
mahikahn a écrit:

Bon, je vais un peu mieux, mon diabéte se stabilise à un taux qui ne dépasse plus 1,2 g... Je sais, il faut encore baisser un peu, je crois que le régime porte ses fruits. Encore quelques examens en vue mais il faut les faire pour un bilan complet.

Bonne nouvelle Mahikahn, mais c'est long pour remettre tout en ordre.
Continue de bien te soigner et suivre ton régime à la lettre.
A bientôt.

contente de voir que tout se stabilise pour Mahikahn !!

courage, ça va encore baissezr d'ici le jour de notre rencontre bisou

Invité
contente pour toi Mahikahn !!! c'est quand même un peu grâce à toi que je suis là.....tu m'as bien aidé au début :bump: :bump: :bump:

je suis contente de tous vous rencontrer le 4 mai avec mes deux boubounettes, car je n'ai pas souvent l'occasion de venir sur le site, malheureusement !!!

bisous à vos boubous

mahikahn a écrit:
Binjour tertous, vindédious cha r'mue ichi ! J'ai du mal à écrire en che te mi. Alors j'arprends min bieau parlache...

Binjour tizote! Alors comint va? Mieux apparemment et j'en suis ravie. Euh, c'est pas mes oignons mais 1,2 g c'est encore un peu élevé non? En tout cas bon courage pour le régime car pas facile quand même de se privé des choses qu'on aime.

bisou

Ben oui, 1.20 c'est la limite supérieure. Mais c'est tout de même mieux que 2.54 quand le médecin est venu la 1ère fois...

Je fais au moins 6 analyses par jour avec la petite machine que j'ai eue sur ordonnance. Ce qui m'encourage c'est que maintenant, les écarts ne sont plus si importants. Une moyenne sur 7 jours me donne 1.27.

Donc, j'ai plus de courage pour le régime qui finalement ne me gène pas trop.

Merci à tous pour votre soutien

bisou

pour le 4 mai nous serons la a moins d'un imprévu de dernière minute bon rétablisssement à Mahikahn et bonne journée a tous :bonnejournee:

Invité
Bonjour, moi je serais seule avec mes deux boubounettes.........ça va être difficile à gerer...........est ce que quelqu'un pourra m'aider ???!!!!!

• Créer...