D'arcy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je pense que se sera bon mais je viendrai sans D'arcy va etre trop jeune je confirmerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Futur d'arcy...tu y vas seule aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bah pour le moment je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 coucou baboubaya si tu a un probleme je serais la t inquiete pas et au faite on fait la route ensemble comme on avait dit ok appelle moi je t est donnez mon numero en mp ok biz boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilite1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut à tous et à toutes, je voulais savoir ce que c'étai l'expo d'amiens le 3 mai, car j'habite à amiens et je n'en ai pas entendu parler. sinon apparament plusieurs personnes y vont donc je pense que ce serait pas mal de ce rencontrer là bas pour ce qui y vont. j'attend avec impatiente votre réponse et de vous rencontrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bonsoir a toi lilite oui c est bien exacte qu il y a une expo a amiens moi j y vais alors on se veras la bas bisous a tou et papouille au boubou boubabou PS pour vous dire que ma fille pauline vas bien sa temperature est descendu on a pas eu la peine de l hospitaliser encore toute nos excuse pour ne pas etre venu a la rencontre belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 23 avril 2008 coucou tous le monde j'espère que vous allez bien? Peut on remettre un petit récapitulatif avec tous les renseignement pour la rencontre bernoise, ainsi ça permettra de faire un peu le point. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilite1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca y est j'ai vu que c'était une exposition caninele 3 et 4 mai. Je vais y aller. Je voulais savoir si on pouvait amener son chien à l'expo, nous laisserai t-ils rentrer ? Comme ça au moins on pourais facilement se reconnaître avec nos boubous. Au plaisir de vous rencontrer bientôt je l'espère. Gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non Lilite. J'ai evoyé un e-mail a M. Normand pour en savoir d'avantage sur cet expo mais les chiens non inscrit n'ont pas le droit d'entrer. Si tu viens avec ton chien tu vas devoir prendre un numéro à l'entrée je crois et tu défileras devant un juge. Et moi je voulais prendre Chana mais comme je la présente pas je l'amène pas. Et encore ! C'est pas sur que je vienne ! Ma mère demande souvent des samedi pour venir me voir aux matchs de baskets alors que le samedi c'est débordé a son travail donc si elle redemande un samedi, le 3 mai, elle sera furieuse sa patronne ! Je serai très déçue de ne pas venir parmis vous. On verra bien d'ici là. ::smilies4 Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 vous etes quand à l'expo d'amiens, le samedi ou le dimanche ?? Si c'est le dimanche je pourrai venir vous faire un petit coucou !! si c'est le samedi est ce que l'expo est ouverte entre 12 h et 13h30 car je bosse !! comment vous faites pour vous reconnaitre ? je m'arrete et demande si vous faites partie du forum ??? BIZ Myriam et titeuf pas content de ne pas pouvoir entrer dans l'expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilite1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi j'y vais le samedi car le dimanche je ne suis pas libre je pense que c'est ouvert le midi car je suis allée voire sur internet et sa marque seulement l'heure d'ouverture 10 h. Si vous voulez vraiment qu'on se rencontre on se donne rendez-vous à une certaine heure devant l'entrée et je pense que se sera facile de se reconnaitre. A bientôt je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 mais il y a normalement une journée pour chaque groupe de chiens ; une année j'y suis allée un dimanche et il n'y avait pas un seul bernois car les jugements etaient le samedi !! d'ou ma question ! pourrai nous repondre ceux qui font juger ou confirmer leur boubou !! biz myriam et titeuf qui rale car j'suis po confirmé moman !!! t'inquiete mon titi t'es le plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Les bernois c'est le samedi. Nous avions regardé pour y aller mais c'est le jour ou nous rentrons de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 je passerai vous voir pendant ma pause entre 12 et 13h15, vous restez pres de vos chiens ?? Que je puisse vous retrouver !! biz myriam et titeuf qui attendra moman au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilite1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est le samedi matin ou après-midi car moi je peux y aller que le matin ou après 16 h pour voire les boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien? Peut on remettre un petit récapitulatif avec tous les renseignement pour la rencontre bernoise du dimanche 4 mai, ainsi ça permettra de faire un peu le point. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour, Je refais surface, c'est pas la grande forme mais ça va mieux avec le régime... Donc, tout le monde est d'accord pour le dimanche 4 mai vers 11 h 30 ? Je vais refaire le point des participants au plus tard demain. Vous pouvez aussi me joindre en MP Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment pas de chance c'est un W.E. ou je suis dans le sud je rentre pour le 10 mai et le 10 mai j'organise un marcher au puce surtout ne pas oublié les photos si cela se fait merci d'avance c'est brats qui vat être encore une fois triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 la rencontre le dimanche 4 mai vous la faites ou exactement ??? Biz myriam et titeuf impatient de connaitre les poilus du forum (on parle des boubous bien sur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 28 avril 2008 dans la forêt de raismes, autoroute A23, environ 6 km avant valenciennes...il y a une sortie directe, c'est très sympa...y avons été faire un ptit tour dimanche dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour moi ça ne va pas être possible, mon week end est chargée et de plus je dois réviser pour mon brevet blanc qui est le mardi et le mercredi 6 et 7 mai ! Désolée ! Bonne journée d'avance pour vous. :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je n'y serai pas moi non plus, repas de famille!! je me consolerai avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nous nous serons bien à la rencontre mais qui sera là au juste car je vois qu'il y a beaucoup de désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nous serons la un boubou et 2 adultes :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 désolée mais ce sera sans Patou et moi. Nous ne sommes pas disponibles ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Peux t on avoir un petit récapitulatif SVP ? qui ? quelle heure ? et RV a quel endroit exactement ? merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonsoir, en même temps pour rejoindre tequibou, que fesons nous de cette journée???? a part les balades. Aura t'il un barbecue ou autre pour manger si le rendez-vous et a 11h30. Merci de nous répondre le plus vite possible pour les courses du magasin. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour! je crois qu'on avait dit rdv entre 11h15 et 12h, ainsi ça laisse le temps à tout le monde de venir. Après la sortie d'autoroute ( raismes parc régional ), il y a tout de suite un parking sur la droite, on ne peut pas se louper ! Le barbecue, je ne pense pas que ce soit autorisé en forêt ! mahikahn avait fait précédemment une liste de qui ramène quoi, mais peut êrte est il plus simple que chacun ramène son casse croute? à dimanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Cooper dit que c'est d'accord Nathalie. Date, heure ok et pour le repas et bien chacun fait comme il veux. Je ne vois pas l'utilité d'une autre liste d'autant qu'il peux y avoir des empèchement de dernière minute. Gros à tous et à tous les Boubous ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooper11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonsoir à tous, juste pour dire que Cooper Séverine et moi même serons là dimanche. par contre nous viendrons en début d'aprés midi vers 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Y aurais t'il moyen d'avoir un numéro de tél par mp au cas ou on viendrait à ce perdre en route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 3 mai 2008 déso j'ai un imprévu pour demain donc je ne serais malheureusement pas présente. Ce sera pour une prochaine fois, bonne ballade et n'oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à tous, En ce qui nous concerne pas d'imprèvu mais ne pouvons pas venir car impossible de caser Romy, personne n'est dispo pour la garder. Je rapelle vite fait que notre petite chienne Romy est en conflit permanent avec une de nos boubous et les trimbaler toutes les deux dans la même voiture c'est Impossible!! Je suis vraiment navrée, je vous souhaite une belle journée ensoleillée pour demain et n'oubliez pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 arfffffffff on va etre 3 quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais non, t'inquiètes michael...on doit bien arriver à 10/15zaine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nous venons aussi avec notre boubou vanina :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c est aujourd hui leur rencontre, j ai hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hello,suis arrivée vers 11h30 à raismes, où il n'y avait que michael ( d'arcy ) et van houcke avec vanina. Avons patienté jusque 12h30 puis avons commencé notre ballade à 4 personnes et ...3 boubounettes. Francie avec tequila et C.Bee ainsi que bernard avec Apache et Anaelle nous ont rejoint vers 13h30. Suis repartie vers 14h car 1h de ballade c'est plus que suffisant pour les 7 mois de comète. Dommage, j'espère que d'autres membres du forum ont pu venir dans l'aprem, car il a fait beau et chaud.Agathe, Vanina et comèteagathecomètevaninaapache et anaelletequila et c.Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 sympa ces petites photos ! bien dommage que d autre membres ne soit pas venue, tout le monde est enchanté et le jour j, il n y a plus d abonné ! dommage ! enfin en tous cas, les chiens (euh! les maitres aussi a mon avis) ce sont bien amusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super journée avec des passionnées de boubous!!! désoler qu'il n'y est pas eu beaucoup de membres!!! mais le temps et les boubous étaient au rendez vous!!! je mettrai des tof demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis encore désolée de n'etre pas venue !!!! Belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dommage en effet qu'il n'y ai pas eu plus de monde !! jolies photos en tour cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe les photos dommage que je ne pouvait pas mi rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Petit reportage de la journée d'hier... pas beaucoup de monde malheureusement Alors Manikan, Boubabou instigateur de cette journée ou étiez vous ? Manikan il parait que tu étais de l'autre côpté vers la base de loisirs , pourquoi ne nous as tu pas rejoints ? bon les photos..... Arrivée de Therese Marie et Bertrand et de leur troupe (Buddy, en vacancs chez eux, Ulane, Alaska et Cyrano et non Cooper me suis trompée ) Photo de groupe ..... encore le groupe... Apache et Annaëlle Tequila et C.Bee Cyrano C.Bee Apache Vanina Cooper Cyrano se baigne.... Cyrano Cooper et Alaska Essorage à la Cyrano Cooper tout fier de sa trouvaille... Cyrano et Tequila Apache Ulane Alaska Tequila Apache et Annaelle Cooper et Cyrano Photo de famille Tequila et ses bébés (Cooper, Cyrano, C.Bee, Tequila Apache) couchée, Annaelle compagne d'Apache La jolie Vanina prête a repartir... Voyez...vous avez loupé quelque chose.... Ce sera pour la prochaine fois Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rhooo jolies ces photos ! Ca fait plaisir de revoir la miss Nana (Annaëlle) qui a bien plus de poils que son fréro :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 5 mai 2008 [quote="Tequibou"]Manikan il parait que tu étais de l'autre côpté vers la base de loisirs , pourquoi ne nous as tu pas rejoints ?[quote] Mais c'était à la base de loisirs qu'il fallait aller ! Vous étiez à la "mare aux goriots" là. Je ne comprends pas que Nath s'est retrouvée là d'alleurs Nous n'y sommes pas allés car il commençait à se faire tard, Cooper était insupportable et moi, je commençais à fatiguer... La grosse erreur que nous avons faite c'est de ne pas se communiquer nos N° de portables... Bon, il y aura une prochaine... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Râaaaaaaa c'est malin, Nath m'avait indiqué cet endroit ! et il y avait du monde avec toi ? En fait il y a eu deux rencontres alors ? Pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oups désolée, pour moi c'était à cet endroit, à ma décharge, j'avais dit après la sortie , premier parking à droite... et finalement vue le temps, c'était sympa pour les boubous de pouvoir faire trempête dans la mare ! on fera mieux la prochaine fois... il y a avait qui alors finalement de ton côté Mahikahn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Francie, Cooper ne m'appartient pas :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben pratiquement personne Nath. Nous avions invité les beaux parents de ma fille ainée. Comme ils sont arrivés de bonne heure ils n'ont pas pu loupé personne. Nous avons fait connaissance avec un couple belge qui avaient compris que c'était là. Vers 17 h ils m'ont dit où vous étiez. Je commençais à fatiguer, Cooper était insupportable donc nous sommes rentrés. C'est pas grave La prochaine fois donnons nous nos N° de portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites