Tequibou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oups désolée ........ :bete: me suis trompée de bébé je corrige....... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 [quote="mahikahn"][quote="Tequibou"]Manikan il parait que tu étais de l'autre côpté vers la base de loisirs , pourquoi ne nous as tu pas rejoints ?Citation :Mais c'était à la base de loisirs qu'il fallait aller ! Vous étiez à la "mare aux goriots" là. Je ne comprends pas que Nath s'est retrouvée là d'alleursNous n'y sommes pas allés car il commençait à se faire tard, Cooper était insupportable et moi, je commençais à fatiguer...La grosse erreur que nous avons faite c'est de ne pas se communiquer nos N° de portables...Bon, il y aura une prochaine...A bientôtc est balo ca ! bon et bien prenez effectimement les nums de portable ! sinon les photos sont fort sympathiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir tous le monde desoler de ne pas etre venu mais mon mari a eu une insolation samedi en ne se protegant pas la tete en faisant les travaux il c est senti mal donc on a preferer pas venir toute nos excuse c est mon mari qui ma dit de vous envoyer se message en l excusant en esperant tous vos revoir a la prochaine rencontre gros bisous et papouille au boubous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super reportage Françoise,à peu de chose je ratais la rencontre. Je suis heureuse d'avoir pû voir tous les bébés de Téquila et de faire connaissance avec manikan. J'ai pris un bon bain de calins et de lechouilles. Mais de tous les boubous Apache et Téquila auront toujours une place spéciale dans mon coeur:bave: :bave: :bave: :bave: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vraiment très belle journée dimanche en compagnie de tous ces boubous a renouvelé avec plaisir :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraiment magnifiques vos photos ! J'espère etre a vos cotés lors de la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ben ça alors 2 rencontres en parallèle... Heureusement vous avez quand même pu tous profiter du beau temps mais c'est dommage de se louper aussi près...Merci à tous pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors, c'est quand la prochaine rencontre ??? Que je vois plein de boubou en attendant le mien !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 11 août 2008 :bonjour: dommage que je n'étais pas encore inscrite j'y serais allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui ce serait super de se revoir mais pas le dernier week end d aout mes maitres sont pris alors a bientot :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors, une rencontre pour bientôt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
udji 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui tener nous au courant par contre tout les boubou sont acepter car la mienne n'est pas un boubou de salon si des villes si vous voyer ce que je veut dire j'ai beau la brosser toutes les semaines est la toilettés tous les 6mois elle reste pas longtemps propre surtout en cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut à tous, bientôt une sortie de prévue ??? à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Coucou, Nous sommes sur la côte, dans le Dunkerquois, j'attends de voir la suite. bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN HOUCKE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les beaux jours arrivent a quand une rencontre :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je suis partante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 à mon avis c'est plus d'actualité depuis longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites