Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des gazs !! au secours

Messages recommandés

Invité
bonjour,

je suis nouvelle et j'ai ma choupette qui est né le 17 juillet depuis une dizaine de jour elle mange bien ses croquette royal canin maxi junior comme chez l'eleveur mais depuis 2 jours elle a des gazs et franchement sa sens vraiment pas bon , puis ses caca sont mou c'est normale ?? elle mange 3 fois par jour 100grammes comme indiqué sur le paquet et elle raffole de ses croquette
merci d'avance pour vos conseils

Invité
Moi quand byloute avait eu de la diarrhés, j avais pris à l agneau et au riz, parait-il que c est pour une meilleur digestion.

J''èspere que tu auras des conseils par des personnes qui ont une reponse a ton probleme, car moi j'en est pas vraiment ! :ange:

avant de faire ne importe qua telephone a ton vet pour le selles molles il faut que tu appel ton veto

Ta femelle à 2 mois c'est ça si elle est nait el 17 juillet? Et dans ce cas, ce ne sont pas les Junior qu'il faut lui donner, mait les puppy ou babydog, cest en core mieux...

Les junior c'est à partir de 8mois!

Bienvenue à toi et à ta boubounette....J'habite à côté des St AMand les eaux, nous sommes voisins !!

Tu viens de l'accueillir chez toi, il est un peu stressé et le système digestif est encore un peu fragile. Il peut même y avoir un peu de glaire ou de sang dans les selles...le smecta melangé dans un peu d'eau et dans ses croquettes peut le soulager.

Invité
mylusine a écrit:
Ta femelle à 2 mois c'est ça si elle est nait el 17 juillet? Et dans ce cas, ce ne sont pas les Junior qu'il faut lui donner, mait les puppy ou babydog, cest en core mieux...

Les junior c'est à partir de 8mois!

merci mais les croquette que je donne sont excellente pour elle d'après l'eleveur et le veto il ma dit que c'etait le changement ca fait que 10 jours qu'elle est la et elle decouvre le gazon !! lol pas forcement bon au debut ! lol

Invité
nathalie59 a écrit:
Bienvenue à toi et à ta boubounette....J'habite à côté des St AMand les eaux, nous sommes voisins !!

Tu viens de l'accueillir chez toi, il est un peu stressé et le système digestif est encore un peu fragile. Il peut même y avoir un peu de glaire ou de sang dans les selles...le smecta melangé dans un peu d'eau et dans ses croquettes peut le soulager.

bonjour !! voisin !!! oui ca fait pas longtemps qu'elle est avec nous et le veto dit que c'est pour ca le stress puis le gazon !! mdr elle adore ca merci pour le conseil du smecta !!!! pour le moment tout et rentré dans l'ordre mais c'est bon a savoir !!! merci encore !!!

bonjour aussi voisin!!, moi je suis de saméon, il y a beaucoup de boubou dans le coin on dirait
je donne aussi depuis que j'ai eu ma boubou à 2 mois et demi
du maxi junior 32 , au début elle m'a fait aussi 2 épisodes de diarhée ; petit traitement, riz, ou petite diète et tout est rentré dans l'ordre; rien a voir avec les croquettes mais plutôt avec tout se qu'elle ramassait (cailloux, terre feuille ect..)

Invité
sevkynolet a écrit:
bonjour,

je suis nouvelle et j'ai ma choupette qui est né le 17 juillet depuis une dizaine de jour elle mange bien ses croquette royal canin maxi junior comme chez l'eleveur mais depuis 2 jours elle a des gazs et franchement sa sens vraiment pas bon , puis ses caca sont mou c'est normale ?? elle mange 3 fois par jour 100grammes comme indiqué sur le paquet et elle raffole de ses croquette
merci d'avance pour vos conseils

Ce n'est hélas rien d'étonnant. Comment penses-tu ton chiot va digérer des croquettes composées pour l'essentiel de qq chose comme 80% de céréales declassées et d'autres déchets végétaux ie. gluten divers, farine de mais, pulpes de bettraves, farine de soja, riz de brassérie etc ?

De tels ingrédients ne sont pas fait pour un chien digérant par enzymes. Le tout passe directement d'ans le gros intestin ou ca va fermenter...donc fouette en formant des gaz...que le chien va heureusement évaquer en parfumant d'une odeur absolument nauséabonde le salon.

Puis après les crottes....également nausébaondes et de dimensions dignes du Mont Blanc ce qui est également normale.

http://www.b-a-r-f.com/docudoc/chuiscontent.html

Amicalement ::smilies45

Invité
Normalement les croquettes de bonne qualité conviennent tres bien a nos toutous ; sauf exception bien sur
myriam et titeuf

Invité
bonjour et merci pour vos reponses mais je vais attendre un peu ca a l'air de passé et le veto dit que c'etais ptet aussi le changement en plus elle decouvre la pelouse qu'elle adore ! lol un peu dur a digeré ! lol
encore merci

• Créer...