Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, je viens de recevoir votre email, concernant la reproduction. Qui est très bien d ailleurs. J'ai une question, à propos des textes... A un moment, vous dites : "ne pas faire reproduire son chien(ne) si il n'a pas été radiographié...etc... Est-ce un conseil qui est obligatoire, ou est-ce une loi ? Si on achète un chiot dont les parents non pas été radiographié, peut-on se retourner contre eux ? (Bien sur, je trouve sa obligatoire de faire radiographié le chien(ne) pour le bien être des bébés.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 En faite je demande cette réponse, juste pour moi, si il y a un recours possible contre les personnes ayant vendu un chien sans que les parents soit radiographié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il me semble que l'on ne peut rien faire.... à voir les autres répondront surment mieux.. C'est aussi à l'acheteur de faire attention, d'où l'interet de se renseigner avant de prendre un chien. Ceci est valable pour toutes les races!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas contre, il me semble que si le chiot a une dysplasie, on peut se retourné contre le vendeur ? sa serait bien de le savoir, car c'est aussi un point important pour ceux qui désire reproduire, qu ils peuvent avoir des problèmes par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sur les garanties c'est marqués, jusqu'à l'âge de 12 mois, c'est pour celà qu'il y en a qui font des pré-radio Aprés, c'est au bon vouloir de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 vorgan pour la precision de l age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites