Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien(ne) non radiographé.

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je viens de recevoir votre email, concernant la reproduction.
Qui est très bien d ailleurs.

J'ai une question, à propos des textes... A un moment, vous dites : "ne pas faire reproduire son chien(ne) si il n'a pas été radiographié...etc...

Est-ce un conseil qui est obligatoire, ou est-ce une loi ?

Si on achète un chiot dont les parents non pas été radiographié, peut-on se retourner contre eux ?

(Bien sur, je trouve sa obligatoire de faire radiographié le chien(ne) pour le bien être des bébés.)

Invité
En faite je demande cette réponse, juste pour moi, si il y a un recours possible contre les personnes ayant vendu un chien sans que les parents soit radiographié.

Il me semble que l'on ne peut rien faire.... à voir les autres répondront surment mieux..

C'est aussi à l'acheteur de faire attention, d'où l'interet de se renseigner avant de prendre un chien. Ceci est valable pour toutes les races!!!

Boub 👽

Invité
Pas contre, il me semble que si le chiot a une dysplasie, on peut se retourné contre le vendeur ?

sa serait bien de le savoir, car c'est aussi un point important pour ceux qui désire reproduire, qu ils peuvent avoir des problèmes par la suite.

Sur les garanties c'est marqués, jusqu'à l'âge de 12 mois, c'est pour celà qu'il y en a qui font des pré-radio

Aprés, c'est au bon vouloir de l'éleveur

Invité
vorgan pour la precision de l age.

• Créer...