Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Briska, femelle 17 mois NON LOF a adopter (34)

Messages recommandés

Coucou ! Alors c'est avec l'accord de sa maitresse et sa tristesse que je poste cet annonce pour Briska, la cop's de Mèze d'Aurus.
Après un malheureux accident (Briska a volé ce que la petite fille allait mettre dans la bouche), le mari ne veut plus d'elle a la maison. Il trouve que c'est innacceptable ce genre d'attitue (vol et près du visage d'un enfant) et ça va de pire en pire.
Il ne veut plus la voir,la laisse a l'ecart quand Maddy est pas là et il essaie de la placer de son coté mais ne trouve personne. Cette situation est source de conflit au sein de la famille, alors Maddy ne veut plus continuer dans cette atmosphere et elle decide donc de s'occuper du replacement de sa bouboune (elle va contacter sos boubou).
Alors Briska est une boubounette très adorable, très caline et très attaché a Maddy. Elle est un peu peureuse envers les etrangers et les chiens qu'elle ne connait pas ! Elle vit avec un York et les nombreuses balades avec Aurus se sont très bien passées, meme avec des chiens que l'ont croisé.
Elle est née le 14 avril 2006 et tatouage 2EWF427.
Elle a l'habitude des enfants, elle vit avec une fille de 10 ans et une de 2 avec laquelle elle n'a aucun soucis a part ce prob de vol... Elle a l'habitude de resté dans la maison, ils vivent en appartement, et elle sait très bien ecouter, elle marche bien au pied et elle est très calme.
Elle souhaite que Briska soit stérilisée (elle ne peut pas le faire maintenant parce qu'elle est en chaleur) elle ne veut pas qu'elle porte des bébés car elle est non lof et non radiographié et en plus elle a qq soucis au niveau de ses chaleurs (elle les a tous les 4 mois !) et c'est mieux pour sa santé qu'elle soit stérilisée. Par ailleurs, elle est en pleine santé, veint de finir sa mue et ele a ses vaccins a jours ! Il faudra faire attention parce qu'elle a tendance a prendre rapidement du poids, ce qui sera augmenté avec la stérilisation.
Voici deux photo d'elle :


et le lien de mon site qui lui ai consacrée :
http://www.moget.com/aurusetflorie/briska.htm

Maddy souhaite rester en contact avec les adoptants de sa bouboune car elle est très triste de devoir prendre cette decision mais elle souhaite qu'elle trouve une très bonne famille et avec SOS Boubou, y'a un suivi et ça la rassure. Elle ne peut plus la garder parce que Briska ressent que son mari l'a prise en grippe et elle ne veut pas qu'elle soit malheureuse.
Je vous donne son adresse mail : madounette34@hotmail.fr et son tel : 0661533415. Elle est a MEZE entre Montpellier et Beziers, près de Sete.

J'irai faire son evaluation normalement ce week end.

Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est belle cette boubounette.
Son erreur lui coûte cher mais je comprends l'inquiétude du papa. J'espère qu'elle trouvera vite une autre famille.
Bonne chance Briska !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Briska est superbe, je trouve bien dommage que pour une petite erreur comme ça Briska ce retrouve à l’adoption.
Tout les toutous font ça surtout quand il sont jeune, il suffit de leur apprendre à ne pas prendre ce qu’il y à dans la main
De plus d’après le descriptif c’est une boubounette parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis bien d'accord ! et en l'ayant bien connue, je confirme, elle est extra, très affectueuse, très caline et très belle ! Ah oui, j'oublais, elle est de petit gabarit, 58cm environ et 35 kg, voilouuu

J'essaie de voir de mon coté si c'est pas possible qu'on la prenne, Aurus depuis que la maison est vide (on est toute a nos études et je prend carott avec moi, alors il deprime le pauv, et il serai content d'avoir une cop's) mais bon, rien n'est sur, on en parlera avec mes parents et on verra ... j'espère tout de meme qu'elle trouvera qui saura lui donner tout l'amour et les calins que Maddy lui donnait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE trouve le motif de cette mise a l'adoption vraiment futile mais je ne suis pas certaine que ce monsieur aime vraiment son chien. N'a t il pas pensé a éduquer sa chienne au lieu de la repousser au risque de creer ce qu'au fond il redoute?
Ce n'est pas en se séparant du chien qu'il empéchera sa fille de se faire mordre! Ca peut aussi lui arriver en ballade. Et il va lui interdire de sortir de la maison aussi?

En tout as j'espère qu'il ne reprendra pas d'animal.
Je comprend le chagrin de Maddy qui elle doit etre plus proche de sa chienne et tout autant de sa fille.

Ici, APpy pique tous les jouets de Gaby, meme quand il les tiens. C'est pas pour autant qu'elle va en croquer un bout! Idem parfois avec de la nourriture. En grandissant elle a appris que ce n'étais pas permis et aujourd'hui elle se contente de le suivre comme son ombre en attendant que ça tombe.

Que celles et ceux qui ont un truc a faire essayer a Maddy nous le fasse savoir!

Isa qu'en a ras le ponpon certains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle drôle d'histoire, j'ai souvent vu des chiens faire ça sans qu'il y ai des conséquences , surtout que la petite de 2 ans doit-être pile poil a hauteur de Briska et qu'elle doit aussi lui donner de temps en temps a manger à la main!! C'est une mauvaise interprétation des intentions de ce pauvre chien.
J'suis presque en colère là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère très sincèrement que Briska trouvera une bonne famille qui saura l'aimer et l'éduquer comme il le faut.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprends et d'ailleurs Maddy et moi on pense pareil, mais au depart c'était sa chienne a lui, il a decidé ça et maintenant, il ne renoncera pas. en plus elle est en chaleur donc un peu plus nerveuse et il ne la supporte plus ... elle a attrapé leur york avec sa gueule (pas mechamment hein) mais parce qu'il s'approchait d'une des gamelles ou un truc comme ça et il ne fait que de dire qu'elle deviendra méchante et que pour lui c'est fini, Briska n'a plus rien a faire chez eux parce qu'il a peur pour sa fille (il a été mordu étant jeune je crois et ça l'a marqué) ... Autant vous dire que Maddy a tout essayer pour le faire changer d'avis parce que c'est vrai que c'est elle qui est beaucoup plus proche de Briska que son mari, elle dors a coté d'elle la nuit, c'est elle qui s'en occupe, la promene, la caline etc... et il lui donne juste des fois a manger c'est tout ... mais il ne veut rien savoir. Pour Maddy c'est devenu invivable et très lourd la situation là et elle ne veut pas qu'il pique une crise et fasses qqch sans reflechir donc elle préfère meme si ça lui fend le coeur, de s'occuper de ça elle meme ... elle m'a encore : qu'est-ce que je dirai aux gens qui m'appelleront ? j'ai rien a lui reprocher a cette miss ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton amie qui doit être dans une situation très difficile et je souhaite que dans le futur , si son mari lui propose ou lui ramène un chien, elle lui rappelle l'histoire de Briska. Vu la situation c'est sur que Briska sera mieux ailleur, je vous souhaite à vous deux de lui trouver une chouette famille rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment il faut qu'elle parte vite je peut la prendre en accueil le temp qu'il faudra car constantin adore etre débarbouillé mais je ne l'adopterai pas .
donc si urgence je l'héberge .

et je ne fait aucun commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci Paike, je lui dirai, mais je pense qu'il y a le temps, elle veut choisir une bonne famille donc elle prendra le temps je pense, je lui en parlerai !
Pour ce qui est d'un autre chien, ellea été catégorique, s'il lui di tqu'il en veu un autre ça sera non de chez non, une fois mais pas deux, elle est deja assez chagriné comme ça c'est pas pour revivre cette horrible situation ! c'est vraiment dur pour elle et je peuxvous dire que ça un mois que je la soutiens, on a essayer de gagner du temps , voir si ça s'arrange maisbon ...
Bonne soirée et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle triste histoire pour Maddy et Briska. C'est déchirant.
Elle n'envisage pas de se séparer plutôt de son homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste histoire pour cette pauvre Maddy... Briska va retrouver c'est sur une très chouette famille car elle a tout pour plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Briska est très mignonne !

Je comprend la situation de Mme ...

Mais qu elle chien n est pas voleur ? quand il sente un bon gateau d un petit gamin a leur hauteur !


(Byloute a volé un gateau d un petit que ma mère gardais.. le petit a pleuré car il n'avait plus de gateau mais elle ne lui a pas fait mal ... oups grand mere n a pas rigolé et a puni miss byloute! )


Bonne chance a briska, j espere qu elle trouvera une merveilleuse famille, car elle est superbe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis son histoire à des gens qui habitent vers Montpellier... qui sait, ils connaissent peut-être des amoureux de boubous ?


Chez nous mon mari sait qu'il ne doit pas me demander de choisir entre les animaux et lui :box: mais chacun a ses propres expériences, donc il vaudrait mieux trouver une famille avant qu'il ne soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas du genre à critiquer ou faire des commentaires désobligeants mais là...franchement prétexte complètement débile pour se débarasser de cette jolie boubounette....
Comme dit Nanou, il suffit de reprendre certaines bases d'éducaton, les boubous sont intelligents et prêts à apprendre...pour ma part, aucune agressivité dans ce geste " spontané " pour un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sosboubou"]JE trouve le motif de cette mise a l'adoption vraiment futile mais je ne suis pas certaine que ce monsieur aime vraiment son chien. N'a t il pas pensé a éduquer sa chienne au lieu de la repousser au risque de creer ce qu'au fond il redoute?
Ce n'est pas en se séparant du chien qu'il empéchera sa fille de se faire mordre! Ca peut aussi lui arriver en ballade. Et il va lui interdire de sortir de la maison aussi?

En tout as j'espère qu'il ne reprendra pas d'animal.
Je comprend le chagrin de Maddy qui elle doit etre plus proche de sa chienne et tout autant de sa fille.

totalment d'accord : tres facile de se debarasse d'un chien come çà!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Rita.... mais l'équilibre d'une famille entière parfois dépend de peu de choses.... hélas....
Par ailleurs, nous essayons sur les posts des boubous à adopter de ne pas critiquer les propriétaires (même si parfois on a bien envie de les étrangler...) de façon à ne pas les décourager de venir sur ce forum pour nous les confier. Imagines que nous critiquions tout le temps, nous ne serions plus au courant des chiens à adopter et nous ne pourrions plus leur venir en aide.... Alors mordons nous les joues pour ne pas enguirlander les propriétaires et gardons notre énergie pour sauver ces toutous (mais je te rassure Rita... moi aussi je hurle ou je pleure à voir certaines annonces !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage pauvre boubounette mais elle est tellement mignone que je pense qu'elle trouvera une nouvelle famille.
Je la prendrais bien mais pas assez de place pour deux boubous chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie,

Je fais comme tu dis, et je me mords les joues à sang pour ne pas écrire ce que j'ai envie de dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATHOU a écrit:
Marie,

Je fais comme tu dis, et je me mords les joues à sang pour ne pas écrire ce que j'ai envie de dire.....


C'est plutot les doigts alors dans ce cas !!! hihihi non mais pour etre serieux, tu sai Maddy aussi ne comprend pas et elle s'en veut enormément de devoir l'abandonner, elle qui n'a rien a lui reprocher ... elle est enervée contre son mari mais également contre elle, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de ne aps etre d'accord de la prendre sachant qu'a la fin, il ne s'en occuperai pas et que ça serait a elle de le faire .... mais bon, la vie est parfois si injuste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en veux pas à Maddy, ni à son mari, chacun a le droit de réagir comme il le sent, seulement s'il avait fallu mettre Botox à l'adoption (ou le labra que nous avions avant) à chaque fois qu'il a chippé une sucette ou un gateau dans la main d'une de nos filles, cela ferait longtemps que nous n'aurions plus de poilus à la maison !

On sait qu'il sont plus gourmands que méchants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je trouve aussi la raison un peu modeste,
mais ce que j admire, c est qu il dit la VERITE !!

il ne la supporte plus, il en veux plus ... c est plutôt franc.

j'espere qu il va reflechir si un jour il veut en reprendre un , en se disant : non j ai peur de ne plus le supporter donc je prefere ne plus prendre de chien, ma vie est pas fait pour vivre avec eux....

je ne supporte pas les gens qui donne comme excuse comme allergie, cause demenagement.. ça à le dons de m enerver, généralement ce sont des fausses excuses.

donc, sachant que ce monsieur dit la vérité sur les raisons de mettre a l adoption sa chienne, trouvons lui une bonne famille car en plus elle est magnifique et jeune (enfin même ceux qui ne dise pas la vérité, boubou n'y est pour rien est mérite aussi une bonne famille!!!)
rien n'est caché on sais comment est Briska au niveau comportement, caractère, propreté etc.....

Elle ne restera pas longtemps a l adoption à mon avis !

grosse papouille à la belle demoiselle Briska. bisou :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouah, je me suis énervée pour une fois mais je suis certaine que l'actualité récente n'y est pas pour rien.
C'est un père anxieu, on peut pas lui reprocher de s'inquieter pour son enfant. J'essaie de voir le bon coté des choses!Et je me rapelle la "zen attitude" de Vivaldi.

Maintenant, des adoptants pour une petite boubounette aussi mignone, ça va se bousculer au portillon dès que je serai parvenue a faire une mise a jour du site.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isa et Jess ;) c'est vria que d'un coté, on ne peut pas reprocher qu'il s'inquiètes pour sa petite de 2 ans, lui meme s'étant fait mordre très gravement... du coup a mon avis il a une apprehension... mais bon ... j'espère qu'elle trouvera une famille géniale, c'est le souhaité le plus cher de Maddy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::rale:: no commentaire !... Comme je comprends qu'Isa et d'autres aient pris le mord aux dents :ange: excusez c'est sans jeu de mots. Vues les cas de morsures pointées en ce moment par les médias, comment et quelle association pourrait arriver à faire une information grand public pour que les gens qui décident de prendre un chien le fasse en étant mis en garde, informés au mieux ! c'est du m'importe quoi, ce ne sont pas des peluches et tant qu'on pourra acheter les chiots comme un paquet de sel, hélas, les abandons pour X raisons ne vont pas aller en diminuant. Il faudrait vraiment commencer par éduquer les maitres.
Florie, pour Briska je lui souhaite une bonne famille et comme ton amie doit souffrir ! bonne chance mais je fais confiance à l'équipe :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en cours d'adoption d'une petite boubou de13mois,sinon j'aurai bien aimé pouvoir la prendre aussi mais 2 chiens ,1chat;2lapins +les poissons ,cela commence à faire un joli petit monde à entretenir et à soigner. J'espère que Briska trouvera une gentille famille car malgré le petit "incident",elle a l'air d'être un amour.Cela ne m'aurait pas fait peur pour mes enfants.J'espère revenoir très vite vous présenter ma nouvelle pensionnaire que je dois aller chercher autour du 6 octobre.Bon courage à Briska et à Maddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfére me taire mais c'est vraiment trop bête - Argos aussi chipe ce que l'on a dans la main si on ne fait pas attention il croit qu'on le lui tend - et les gosses adore que le chien leur prenne les gateaux des mains cela les amuse ..... Moi j'aurai choisi le chien ( mais bon ce n'est que mon opinion hein !!!mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand mes gamins étaient petits, les B.A attendaient en dessous la chaise haute pour avoir des morceaux de biscuits,lorsque les miettes tombaient,ils passaient la têtepar dessous!et récupérer ce qu'il y avait!!Cela faisait beaucoup rire mes gamins,et aprés ils le faisaient exprés car cela faisait des "guilis!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle de la part de Florie que j'ai eu ce matin au tel.

Le maitre de Briska a réfléchi, a pris la brosse pour la faire belle et s'est dit que c'était trop bete.
Il va donc l'amener a l'éducation au club de Florie et laisse en attente son adoption jusqu'a leur aménagement en pavillon au mois de décembre (ils sont en appart en ce moment).

Donc je bouge ce post dans les "en attente"... d' excellente nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

il y a une place a la maison ............
contactez nous
nous avons malheureusement recemment perdu notre chienne labrador des suites d'un cancer, et en sommes encore extremement attristes.elle nous a offert 11 ans d'amour inconditionnel.

notre second chien, un jack russel castre de 4 ans qui se trouve seul depuis a du mal aussi a retrouver ses marques.Il est très sociable, équilibré, posé , dès son arrivée chez nous, il s'est naturellement cadré sur notre chienne ce qui fait qu'il n'est pas du tout speed(contrairement à ce qui se dit sur cette race) mais il lui manque une copine, il n'avait jamais été seul auparavant

nous avons une grande maison, avec beaucoup de terrain, et d'autres animaux ( cheval et poules),

notre petit garcon de 4 ans est habitue aussi aux gros chiens et est tres respectueux des animaux

il y a quasiment toujours quelqu'un a la maison (mon mari est indépendant, il travaille à distance de la maison) et moi je ne travaille pas.
les chiens sont tres rarement seuls, et nous avons par ailleurs pour habitude de les emmener partout avec nous lors de nos déplacements (loisirs, congés etc)
nous aimons beaucoup la marche à pied ainsi que les ballades à vélo, les chiens nous accompagnent bien evidemmment !

la disparition de notre chienne laisse un grand vide dans notre maison (au sens propre comme au sens figure) et nous aimerions le combler en adoptant un chien qui nous correspond

renseignements pris nous etions attires par le caractere du bouvier bernois, les traits de caractere de ces chiens se rapprochant bien de nos attentes et correpondant a notre mode de vie avec nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sosboubou a écrit:
Une bonne nouvelle de la part de Florie que j'ai eu ce matin au tel.

Le maitre de Briska a réfléchi, a pris la brosse pour la faire belle et s'est dit que c'était trop bete.
Il va donc l'amener a l'éducation au club de Florie et laisse en attente son adoption jusqu'a leur aménagement en pavillon au mois de décembre (ils sont en appart en ce moment).

Donc je bouge ce post dans les "en attente"... d' excellente nouvelle.


AH ben decidemment le sort s'acharne !! mais tant mieux pour Briska (enfin j'espere...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super heureuse que le maitre de BRISKA a décidé de la garder, j'espère que cela sera définitif.
Ce papa a eu peur pour son enfant, c'est vrai actuellement les médias parlent beaucoup de chiens mordeurs, mais ce n'est pas le cas de tous nos chiens.
Je n'ai jamais eu de problème de morsure avec un chien meme adopté à la SPA, le chien doit connaitre ses limites et savoir ce qui est permis ou non et oui, un chien n'est pas une peluche et doit s'éduquer.
Beaucoup de bonheur à cette famille avec cette bouboune, que ce petit problème soit vite oublié. :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi malheureusement la pupuce quitte Maddy ce mardi pour aller rejoindre le loiret où sa future famille d'adoption l'accueille... Elle a revoler et son mari n'a vraiment pas apprécié... Autant vous dire que Maddy est vraiment très triste et desemparée... elle s'est inscrite sur le forum je pense qu'elle ne va pas tarder a venir mettre un message, elle saura mieux tout expliquer que moi.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme vous le savez, briska me quitte définitivement mardi soir...

mon espérance aura été de courte durée malheureusement...

dans ma présentation, le revirement de la décision de mon mari a suscité des réactions bien énergiques, et je les comprend...

je ne vais pas de nouveau m'étaler... vous savez tous ce qu'il en est...
et cela me fait trop de peine pour encore et encore m'expliquer...

le fait est que c'est ainsi... briska me quitte, je l'abandonne... je la trahie...

que puis je dire de plus ?
rien...

que je suis malheureuse ? oui, mais cela n'y changera rien...

je prendrai sur moi, le temps apaisera peut être ma peine et pour mon foyer, j'essaierai, non pas de tourner la page, mais de garder en mémoire les merveilleux moments que j'ai pu passer avec bouboune...

elle trouvera équilibre et amour auprès de christel, de son époux et de leur petit garçon... et c'est ce qui me fera avancer : briska sera heureuse, et aura "sa" vraie famille, telle qu'elle doit l'être pour n'importe quel compagnon que l'on choisi de prendre... et surtout, avec tous les membres qui sauront l'aimer en retour...

voilà, je ne peux rien dire de plus... ces prochains jours seront déjà assez durs pour briska et moi...

voilà, un petit mot pour briska, bien qu'elle ne lise pas l'ordinateur...

ma bouboune, je t'aime, quel que soit l'endroit où tu te trouveras... tu m'oublieras avec le temps, mais je sais que christel saura te donner autant d'amour que j'ai pû partager avec toi... et c'est pour ça que tu m'oublieras, même si c'est dur à dire, mais... c'est ainsi que je dois le prendre... elle sera heureuse et moi, avec le temps... ma trahison sera peut être pardonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madounette a écrit:




voilà, un petit mot pour briska, bien qu'elle ne lise pas l'ordinateur...

ma bouboune, je t'aime, quel que soit l'endroit où tu te trouveras... tu m'oublieras avec le temps, mais je sais que christel saura te donner autant d'amour que j'ai pû partager avec toi... et c'est pour ça que tu m'oublieras, même si c'est dur à dire, mais... c'est ainsi que je dois le prendre... elle sera heureuse et moi, avec le temps... ma trahison sera peut être pardonnée...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi et bien sur pour elle .Ce message m'a fait mal au coeur et je comprends ta peine!!
Ton message est triste et sincère et des larmes coulent sur mes joues alors j'imagine ta peine je te dis bon courage et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madounette a écrit:

voilà, un petit mot pour briska, bien qu'elle ne lise pas l'ordinateur...

ma bouboune, je t'aime, quel que soit l'endroit où tu te trouveras... tu m'oublieras avec le temps, mais je sais que christel saura te donner autant d'amour que j'ai pû partager avec toi... et c'est pour ça que tu m'oublieras, même si c'est dur à dire, mais... c'est ainsi que je dois le prendre... elle sera heureuse et moi, avec le temps... ma trahison sera peut être pardonnée...

c'est triste courage c'est la meilleur solution
je t'ambrasse
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous tous...

je n'ai pas le droit d'espérer que mon mari rechange d'avis... on ne peut pas vivre sur de faux espoirs et ce ne serait que reculer pour mieux sauter...

je réalise et je dois être réaliste...

non Christel, n'aies pas d'inquiétudes... briska sera désormais ta bouboune mardi... dans le train...

on pourra dire que je suis sa marraine... en quelque sorte... sa "tata" !

(j'étais la marraine, hé oui, du husky de ma meilleure amie, Efinka... elle a rejoint le paradis des 4 pattes à l'âge de 17 ans, en mars de cette année... le jour de son anniversaire, le 11 novembre, on faisait une fête ! pour briska aussi d'ailleurs, je lui ai souhaité pour ses 1 an : jouets, petits gâteaux et surtout câlins... )

ne vous inquiétez pas, ça va aller... je me remémore tous les bons moments... je me prépare un peu à la séparation... ça va aller...

on fera tout pour que briska aille bien, que les présentations se passeront super bien... et j'essaierai de rester calme, détendue surtout pour ma puce...

va ma belle, va... rejoins Christel, elle qui saura s'occuper de toi... qui prendra soin de toi... va ma jolie bouboune, oublies moi, mais essaies de garder en tête, nos bons moments partagés... je t'aime briska...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'elle sait que tu l'aimes énormement .Profites bien d'elle dis toi que c'est pour son bonheur a elle !
Je penserai trés fort a toi mardi ! bisou atoi et papouilles bien ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je viens de lire le post et je pleure....

non Madounette tu n'a pas trahi ta boubou ... ne dis pas ça ... j'ai bien vu que tu n'avais pas le choix . La trahison c'est un choix volontaire . Là tu devais choisir ton foyer ....même si je ne comprends pas ton mari, je pense qu'on ne peut pas en effet lui reprocher de s'inquiéter pour sa fille surtout avec tout ce que l'on lit dans les journaux.

Je prie le ciel de ne jamais avoir à faire une telle chose , laisser partir ma boubou pour garder mon foyer ...( même si ça été chaud un temps avec mon chat , par chance l'ultimatum n'a jamais été lancé et maintenant tout va bien ..... )

Tu ressent de la trahison parce que on ne peux pas leur expliquer à nos boubous quand on ne peut faire autrement....et ça fait mal. On voudrait leur dire, leur expliquer que on peut pas les emmener pour ce w end, que l'on doit les laisser seuls parfois, que même on les emmène chez le véto pour les soigner et pas pour leur faire mal... mais voilà ils ne décodent pas et nous on ne parle pas chien....et ça fait si mal parfois. mais ce n'est pas de la trahison . ça non !

je veux croire que ta chienne sent ta douleur et saura que tu l'aimes très fort, que ce n'est pas une trahison, que c'est la vie qui fait les choses et qui les défait ....

Courage à toi . Surtout ne culpabilise pas ......

Sincèrement peinée pour toi , Ulka te fais un de ses petits bisous tout discret ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage maddy, ce qui est bien c'est que tu sais ou elle va don tu gardera contact avec christel pour avoir des nouvelles et pe des photos !

bise
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madounette,

je pense à toi aujourd'hui mercredi et t'envoie un gros bisou de courage pour ce premier jour sans Briska.

Je suis sure que l'intégration se fait bien et que ta boubounette qui te manque certes, est heureuse chez Christel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briska a été adoptée
je déplace le sujet dans les sortis d'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui... briska est sortie d'affaire et est entrée dans le bonheur...

son absence est terrible, surtout ses moments de câlins... mais comme vous avez pu le voir, christel est une super maman à laquelle briska accorde toute sa confiance...

la séparation était plus dure pour moi que pour la miss...

mais... elle est sortie d'affaire, c'est le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...