Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubou senior

Messages recommandés

Invité
J'ai moi aussi un boubou senoir, mais je n'oserai pas le présenter vu qu'il est non LOF ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi, jessycat
Presente le ton boubou bien au contraire, il y est pour rien lui là dedans
Je suis une fan de vieux boubous, même les non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m'a fait tout un cinéma l'autre fois alors j'abandonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà n'a rien a voir, tu ne vas pas recommencé ici tout de même

On a rien contre les chiens non lof, mais, contre l'inconscience des gens comme toi qui fait du non LOF, maintenant, tout t'a été expliqué, ne remet pas çà sur le tapis

Cette rubrique est pour nos seniors boubous LOF et NON LOF

Maintenant, parle nous de ton vieux loulou, car c'est super d'avoir un vieux bernois
Si tu ne veux pas en parler, il ne fallait pas lancer le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec Vorgan...il faut savoir relativiser les propos et les sujets.

Aucun chien non lof n'est condammné ou jugé ici...c'est la reproduction de non lof qui est en cause...

Mon Agathe est issue de parents LOF ( beau pedigree des 2 côtés de précise ). Elle a été refusée à la confirmation car elle est en dessous du standard de 3 cm....donc je peux considérer que j'ai un chien non LOF, mais je ne me sens pas exclue ni moi ni mon agathe pour autant et quand je mets des photos d'elle, je sais que les compliments sont sincères.

Bises à toi et nous attendons avec impatience des photos de Haydon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est dommage que tu le prennes comme ça jessica, personne n'est contre les chiens non lof ni les croisés, ni n'importe quoi !!
j'ai moi même un croisé boubou (tu dois le savoir vu que tu est amie avec Fana!) et qd je mets des photos de lui ici, tout le monde le complimente, même d'autres personnes mettent des photos d'autres chiens et chevaux donc tout le monde est le bienvenue !



je te felicite avec ton boubou Haydon qui est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, jessyca, les photos de haydon quand est-ce qu'elles arrivent ?

des photos !! des photos !! des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila mon gros doudou "Haydon" qui aura 10 ans le 15/12

Il va très bien à part qu'il a peu de l'arthrose au pattes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours chouette et rassurant de voir des séniors qui atteignent et dépassent les 10 ans...
J'adore cette rubrique et j'espère que nous verrons grossir la meute des boubous de plus de 10 ans !
Merci pour les photos, il est chouette ton "doudou" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire en effet ça fait plaisir à voir les boubous " mûrs " !

Il est mimi comme tout ton pépère et il a l'air très doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et c'est vrai que c'est rassurant de voir un boubou qui dépasse les 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, jessyca

Que ça fait du bien ce voir un mâle de cette âge là et j'espère qu'il fera encore quelques années
Profiites en bien de ton doudou, comme je le fait avec le mien

J'espère que dans cette rubrique, il y en aura encore, car nos molosses quand on en prend bien soin et bien, ils y arrivent à dépasser les 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment super beau ton boubou senior, 10 ans vraiment incroyable !

je me demande si les chiens avec une dysplasie moyenne peuvent aussi vivre si longtemps ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Motors est A/C et il a bientôt 11ans et demi

Ce n'est pas chez lui ce qui l'ennui le plus
Ce qui l'ennui le plus, c'est son pancréas et son problème de coeur usé dû à l'âge
Il commence seulement à avoir des problèmes à se lever à la maison dû au sol glissant, donc, il faut qu'il essaye de s'accrocher, dehors, il se lève bien

Il ne s'en ressent pas du tout du tout, de son C car, il a eu un petit peu d'artrose du à un terre-neuve qui l'a bousculé à 9 mois et demi
Il a une angulation d'un chien B, mais avec ce peu d'arthrose, le lecteur l'a mis C

Voilà, mon expérience avec mon gros vieux de 11 ans et demi bientôt et son petit peu d'arthrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui donnes quelque chose pour le soulager de l'arthrose ? désolé c'est mon reflexe assistante véto qui reprend le dessus ...
Gros calins à ce gros boubou
myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Il a du locox 10 jours par mois pour l'aider

Mais, je pense que même un chien non dysplasique, quand il est vieux a ce genre de problème

Des chiens A peuvent être bourré d'arthrose plus tard, j'en connais plein

Merci pour les calins, je transmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur a chaque fois de voir des boubous qui atteignent et voire même dépasse les 10 ans!Quel réconfort et moi aussi j'espère que la liste va s'aggrandir!!!!!!!!!!
Entout cas il a l'air soper sympa et il est trés beau ton doudou bisou
pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup pour ces belles photos,c'est vraiment bien de voir qu'il y a des boubous de cet age,ça nous donne de l'espoir pour les nôtres aussi,en tout cas ,il est encore super pour son age,bravo bisou :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo de ton sénior.
Surtout n'hésites pas à en remettre.
Je parle aussi pour tous les autres propriétaires de séniors, n'hésitez pas à nous innonder de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!!!!
c'est un tres beau papi!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai une mamie!!!!!!!
w les seniores!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut nous la mettre tapuni
Fait un post pour elle, c'est génial youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entierement d'accord avec toi meme les chiens non dysplasique ont de l'arthrose ; chez les grands ça commence souvement à s'installer des huit ans ; lorsqu'il a vraiment du mal à se lever tu peux lui donner des anti inflammatoires ponctuellement cela leur fait bcp de bien ; locox c'est de la chondroitine si je ne me trompe pas ?? Cela fait un bien fou à mon matin de naples tu as vu que tu peux acheter en version equine cela te coutera moins cher;
j'espere que titeuf suivra l'exemple de ton boubou...
A bientot
amicalement
myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Anthos elle n'est pas dysplasique mais l'arthrose .........;
dermipred (cortisone) maintenot c'est l'habitude!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MYRIAM80 a écrit:
Je suis entierement d'accord avec toi meme les chiens non dysplasique ont de l'arthrose ; chez les grands ça commence souvement à s'installer des huit ans ; lorsqu'il a vraiment du mal à se lever tu peux lui donner des anti inflammatoires ponctuellement cela leur fait bcp de bien ; locox c'est de la chondroitine si je ne me trompe pas ?? Cela fait un bien fou à mon matin de naples tu as vu que tu peux acheter en version equine cela te coutera moins cher;
j'espere que titeuf suivra l'exemple de ton boubou...
A bientot
amicalement
myriam et titeuf


Nous evitons de donner des anti-inflammatoire pour Motors, car, il a des problèmes au pancréas et il a aussi un hypothyroïdie + le coeur, donc, pas bon pour lui

Ils nous a fait qu'une fois un grosse crise d'arthrose qui c'est passé avec de l'aspirine 1 g par jour pendant 3 jours et 500 mg 2 jours

Sinon, il a de l'homeopathie ou de la phytotérapie ou de l'aromaterapie
Mais comme j'ai dit, j'en ai rarement besoin pour l'arthrose
Pour le coeur, il est sous ysonergine + phytorenal + cardiomax, il a un peu plus de 325 UI de levothyrox tous les matins pour son hipothyroïdie et il a 1 gelule de pancreatine avant chaque repas
Et le soir avant le couché, il a un sirop à base de plusieurs plantes pour le coeur et de la poudre homeopathique pour ses poumons pendant 20 jours par mois en alternance tous les mois

Voilà pour la petite histoire de notre vieux chien que l'on essaie de tenir en forme le plus longtemps possible et surtout sans souffrir
Quoique que l'on a bien faillit le perdre, il y a peu de temps à cause d'une grosse grosse crise de pancreatite dù à ma faute, car, il allait tellement bien que j'ai fait l'erreur (que met-il passé par la tête) de lui mettre de l'huile de poisson dans ces croquettes, evidemment tres grasse

Alors, surtout prenez bien soin de tout vos boubous senior pour qu'ils vivent le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:

Alors, surtout prenez bien soin de tout vos boubous senior pour qu'ils vivent le plus longtemps possible


Oui vorgan, et on ne manquera pas de venir vous demander des conseils.
Parcequ'en voyant Motors ! Je m'extasie !

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois, que je ne vais pas tarder à mettre des photos du vieux pére alors, car, en ce moment, il faut que j'en profite, car, il veut jouer

Et c'est trop trop mignon des petits vieux qui jouent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ocres

Mainteant l'aïeul, c'est Anthos, elle a 12 ans et motors 11 et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mamie remercie!! mais elle sera contente si on decuvre quelqunplus vieux que elle!!!!!!!!!
Pour Vorgan tu a raison il faut cherche de rendre la vie plus agreable possible a les notres bouviers!
Anthos elle prende le cortisone pasque come çà elle est bien pas doleur je sais que le cortisone il fait bien d'un côte e mal d'autre mais c'est l'unique solution je prefer qui le temp que lui reste soit heurouse elle a 12 ans elle doit vivre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée !
En tout cas

:tropbeau: Motors
:tropbelle: Anthos

Merci de nous montrer des boubous si beaux à leur âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Argos est né aussi un 15 décembre comme ton Haydon

J'espére que se sera une date porte bonheur et qu'il vivra aussi vieux que le tien

En tout cas bravo aux seniors Motors ,Haydon et Anthos, ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He !!! il y en a d'autre senior, voltan, nietsche (je ne sais plus l'écrire) et les autres
Sutout, il ne faut pas les oublier
:BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial plein des seniors alors on peu dir que avec un peu de chance on peu arriver a des belles ages!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui, il y en a pas mal de boubou senior, mais les proprios les cachent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour voici quelques photos de mon boubou qui a 10 ans et demi nous venons de rentrés du sud de la france ou il a été génial , à commencer par le voyage durant lequel il a été très calme ; il faut dire que je voyage avec lui depuis qu'il a 5 mois . Je suis très fière et contentente d'avoir un jour rencontré cet ami formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super mignon le pépère dans la voiture,une image!!

Il a l'air tellement doux,gros calins à lui et profite,profite. :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour simy

Je suis contente d'avoir des nouvelles de voltan, toujours en bonne santé à ce que je vois
Nous nous evitons depuis que motors a 11 ans de lui faire de long parcours en voiture, car, aprés, il est trés fatigué

Par contre, te devrais lui faire un post rien que pour voltan
Caresses au beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends tu par faire un post rien que pour voltan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'expliquer

Dans boubou sénior, tu cliques sur nouveau et tu mets un titre pour voltan
C'est çà un post (un nouveau sujet) rien que pour lui tout seul et avec des photos de ton gros lou
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: Voltan!!! oui tu doit faire un post pour lui!!!!
photos photos photos!!!!!!!
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe, comme dis Claudia, ça donne espoir et je vous souhaite une longue vie comune à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonsoir à tout le monde,
Vous parlez des boubous séniors, moi j'ai une boubounette sénior (elle a 8 ans) et très belle - j'ai déjà mis des photos d'elle sur le forum - elle s'appelle Prune
Au fait, ça veut dire quoi LOF ? je ne suis vraiment pas experte en "langage technique chien" - c'est pas une affaire de confirmation ou quelque chose comme ça ?
De toute façon LOF ou pas LOF, confirmé ou pas confirmé, l'important c'est notre boubou ou boubounette et tout l'amour qu'il nous donne. Lui ou Elle s'en fiche bien de ces problèmes de confirmation ! Pas vrai ?

'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...