alix11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, Angel et moi avons besoin d'un petit coup de pouce. Mon petit Angel qui est un mini boubou (style cavalier king Charles noir et feu) a un souci avec le rappel . Monsieur obéit a peu prés bien à la maison , tout à fait bien avec sa longe à l'extérieur (c'est un grand lacet de 3 mètres environ que je laisse trainer derrière lui),mais il devient sourd quand il est détaché et qu'il s'est barré par le portillon ouvert. Il ne va pas loin mais il n'obéit pas à mon rappel.Bien que cela m'énerve ,je lui fais de belles caresses quand il daigne enfin arriver ,mais j'aimerais qu'il obéisse tout de suite quand je l'appelle .Cela semble mission impossible avec lui. Il faut savoir que nous l'avons eu à 9 mois et qu'il ne connaissait rien de la vie car toujours à l'élevage.Personne n'en voulait car trop craintif. J'oubliais de dire qu'à l'éducation ,il obéit à tout, sauf au rappel c'est a s'arracher les cheveux :box: .En même temps un cavalier assis qui bronche pas c'est trés mignon :tresbeau: Si vous avez des conseils ,je suis preneuse,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tu pourrait essayer le sifflet a ultra son . j'en connait a qui ça a tres bien réussi . et pis si t'a des photos lache toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah je n'avais pas pensé au sifflet A l'éducation ,ils m'ont dit de lui interdire de passer le portail sans autorisation .Sinon gros NON dés qu'il met une patte à l'extérieur ,du coup il faut l' interdire aussi a Alix même si madame reste sur le trottoir. Pas facile la vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites