Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

femelle bouvier bernois 6 ans Refuge QUAREGNON BELGIQUE

Messages recommandés

Invité
je ne pense pas
je vais l'emmener faire faire une visite chez véto, car elel n'est meme pas vaccinée !!! donc il me redira egalement quel age il pense qu'elle a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de prés c'est plus une bernoise !!!
Il faut qu'elle retrouve une bonne santé,cette pauvre pépette .
Bon courage et insiste un peu plus auprés de ton mari ,montre toi persuasive . :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reponse" vendredi là il es à 40% de oui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Vi Vi là je m'incline mort de rire

Vu de près c'est clair c'est une bernoise lol

Allez non Ulka boudes pas :hihi:

Elle a l'air mimi , on attends les nouvelles du véto et .................des 60 % qui restent :hihi:

Cordialement Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle est très jolie! Bonne chance Dorothée avec ton mari, elle parait faite pour toi l a demoiselle! Pour une boubounette qui vivait seule dans une cave, je trouve qu'elle a l'air de très bien s'acclimater et s'habituer à toi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est vraiment jolie et se regard rempli de tendresse qu'elle te lance est en un mot un immense merci de l'avoir sorti de l'enfer ! comment ne pas craquer devant cet élan d'amour .... il y a eu tant de détresse dans ses jolis yeux ....remplacés par l'amour grâce à toi .... bernoise ou pas entière ou à demi se loulou là est bien le plus beau du monde puis qu'elle à su trouver une âme tendre pour l'aimer ... je te souhaite que du bonheur avec elle :amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou doro,
alors cette visite chez le véto ? elle lui a donné quel age ?

et ton mari .... 50 % maintenant ???????

bises
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le véto a dit 3 ans mais le refuge l'ont eue pucée donc oui elle a 6ans

elle fait 33kg et a deja d'après lui de nombreuse portées :-(

sinon mon homme en ait à 90 % !!!!

aller une tite photo de la miss qui es très malheureuse ici, vraiment elle se fait pa sà sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave boubounette ::smilies24 ::smilies24

mais elle est au paradis chez toi .......

pour tout ce que tu fais pour elle


Plus que 10%, donc l'affaire est dans le sac ... :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles capacités d'acclimation pour cette boubounette mort de rire

Allez, on attend la "suppression" des 10% restants, il ne peut que craquer ton mari en voyant les miracles que tu as fait en si peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la miss sur le canapé !! ça me déculpabilise par rapport aux miens qui font pareils dès qu'ils le peuvent !!! alors, pour gagner les 10 % qui restent, il faut faire quoi ? mort de rire Doro tu vas gagner... ce que femme veux et puis elle est trop bien adapté à sa nouvelle vie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est incroyable cette faculté d adaptation après ce qu elle a vécu!
Merci de t en occuper si bien et j espère qu elle pourra poser ses valises définitivement chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super qu'elle n'ai pas de séquelles de ce qu'elle a vécu. Elle est enfin heureuse cette boubounette.
Bon, pour les 10 % qui restent, laisse ton mari choisir son prénom et l'affaire est dans le sac mort de rire
Il est rassuré de voir qu'elle ne pose pas de problème donc.....
A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les 10 % qui restent, laisse ton mari choisir son prénom et l'affaire est dans le sac mort de rire

ça , c'est une idée de génie !!!!!!!! a appliquer absolument et hop , bibounette est chez elle

gros bisous
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achhh, j'ai voulu citer une phrase d'elvira et elle ne s'est pas surligné :ange:
bon, dimanche matin, 8h , .. j'vais p't aller me recoucher !! ch'suis pas encore opérationnelle

re bigs bizs
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh quel plaisir de voir cette boubounette confortablement installée sur le canapé !!!! elle a l'air d'avoir trouvé une certaine sérénité ! Merci Doro pour l'amour que tu lui donnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci

pour le prénom on l'a choisi ça y es !!! Chelsea, elle est maline car elle est collée toute la journée a mon homme, il l'emmene partout, en promenade elle ne suit que lui, ici elle ne voit que lui .. alors il es tout fier donc je pense que les 10% vont etre facile a prendre !!!!
en fait il hésite juste que pour lui 2 chiens ça fait beaucoup ....
mais c vrai qu'ici elle est chez elle, avec ma bouboute ça va super, avec les chats aussi, elle marche sans laisse, elle écoute bien, elle est caline enfin elle est parfaite cette nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super,bientot dans la rubrique sortie d'affaire.
pour elle,tu as fait du super boulot;dis à ton mari qu'a deux,les boubounettes ne s'ennuieront pas pendant vos absences,et que c'est qu'une habitude à prendre.ça ne change pas grand chose!
Courage,tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doro oui ut es une fée !!!!

qui dirait qu'elle a vécu dans une cave !!!

c'est merveilleux pour cette louloute ! si tout les deux pattes pouvaient avoir autant de coeur que toi et ton homme ce serait tellement beau !

en plus c'est très beau très classe Chelsea !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous !!

Chelsea vous fait de grosses lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle sait s'y prendre avec les zoms la belle Chesea :hihi:
Son charme va le faire craquer :OUAIS:
C'est vrai qu'à deux, ils s'ennuient moins les loulous.
Une boubounette heureuse de s'être trouvée une nouvelle famille
Beaucoup de bonheur à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n ai pas encore posté, mais je suis .. et j attends avec impatience, le moment ou doro va nous dire ON LA GARDE !!!!

plus que 10%c est pour bientot ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:casefete: on la garde !!! panier et gamelle achetée pour elle cette après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les histoires qui finissent bien gros bisous à Chelsea !! et bravo aux nouveaux maîtres !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:


YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S U P E R ..... MERCI DOROTHEE ...

bienvenue a chelsea dans sa superbe famille !!!

:casefete: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour cette boubou :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Bievenue à Chelsea dans sa nouvelle famille, et plein de bisou à Doro et son homme pour ce qu'ils ont fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOROTHEE ! :casefete:
Fais de gros bisous à ton gentil mari de notre part.
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui en ferai !!!!

et je suis contente de voir la pupuce dans les sortis d'affaire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, met nous de belle photo de Chelsea maintenant dans la galerie photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sentais, je le sentais, ......
Super :bump: :bump: :bump:

Chelsea doit être contente de rester auprès de vous.

:tropbelle:
pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment super !!!!

encore une boubounette sauvée, qui a trouvé sa famille destinée !!!

gros bisoux dorothée et caresses à chelsea !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hihi: :casefete: ::smilies77 ::smilies23 bisou à ton mari pour avoir atteint les 100 % !
Dorothée super maman et Chelsea doit sentir votre amour, elle l'a bien méritée après ce qu'elle vient de vivre.
une belle histoire... :mercitoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

les nouvelles, bah chelsea a mordu un enfant cette apres midi on sait pas pourquoi ni comment elle était en laisse, couchée, on a rien vu .. le gamin a été pleuré sa mère, il a un trou dans le bras, elle l'a emmenée a l'hopital, elle a apellé les gendarmes, donc on sait pas trop ce que ça va donner...

je comprends pas... je suis un peu en flippe...:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couché et en laisse comment a t il pu mordre cet enfant ? l'enfant lui aurait il fait quelque chose en douce ?

Attend calmement, et essaie de bien retracer l'histoire et la situation dans ta tête afin d'y voir tous les détails.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'étais pas là!!!! elle etait avec mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ça va pas se terminer comme ça !

demande à ton mari ce qui s'est passé.

moi à l'école il y a des tas d'enfants qui "sautaient sur ulka par surprise par derrière " eh ben ils aiment pas toujours ça les loulous alors la pov qui sort de sa cave j'imagine .......

allez on attends vite de bonnes nouvelles ...un boubou ça mord pas .....

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon homme il était assis sur un banc la chienne couché derrière lui tenue en laisse, il a pas senti tiré ni bouger !

le gosse s'est plains 15 minutes après apparmeent ! et il parait que c'atait pas beau a voir, mais mon homme a pas vu le gosse il l'ont enfermé dans une voiture !!!! il a un trou au mollet qui apparement necessite 2 point ! ils ont pris nos coordonnées .. après pour les gendarmes uhn copain flic de mon homme était là, il leur a dit que c pas la peine qu'ils viendront pas pour ça, que c'est notre assurance qui s'en chargera.

sinon du coup, le match a été arreter, ya eu des bagarres, et la pauvre boubounette a continuer a dormir !

donc on pense que le petiot jouait a coté et qu'il lui a marché sur la patte ou autre et que voilà quoi elle en a eu marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi elles aiment le calme les boubous !!!

ouf !!! pas de panique alors ......

attention juste qu'elle ne calalogue pas tous les gosses comme des enquiquinants .......

je te conseille de faire comme moi : beaucoup de sortie d'école par exemple avec la position assise pas bouger là ou personne peut venir par derrière . Moi c'était contre la barrière de sécu lol.

je l'ai fait pendant un an et elle s'est bien calmée. elle s'est habituée et elle avait son fan club. Mais attention les enfants venaient la caresser avec mon autorisation .....

Cordialement Nicole et LA GROSSE ULKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis un peu paniquée du sens que les gens n'avais pas l'attention de laisser passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes .....

pour peu qu'eux aussi trouvent qu'un boubou ressemble à ses pov potes les rototos ...............

dis leur que tu vas prendre rendez vous avec un comportementaliste , ça peut leur faire voir que tu les comprends .....ça peut les faire se calmer. et puis ça pourrait te rassurer. Demande ici il y a des gens qui doivent en connaitre près de chez toi .

tu sais dans l'avenir tu pourrait lui faire passer le CSAU ou le test de caractère , ça protège dans ce genre de truc : moi je me balade avec car avec mes poils courts on me dit que c'est un X rot ou beauceron ......alors paf je sors ma carte : ma boubou pas toucher !!!!!!!!!!!!!!!


fait lui une grosse gratouille et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ça marche mais je vois pas où passer ça...

pis le test es pas tiptop je trouve... ça me soule je sais pas quoi faire, moi j'ai pas envie qu'elle recommence mais je pense qu'elle l'a pas fait pour rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chelsea a connut un passer difficile, alors peut etre qu elle a pas envie de s embeter avec les gamins qu ils lui fait peur...

je ne sais pas ce que tu risques, mais la chienne est en regle (vaccin etc.. ) puis elle était en laisse, c est l enfant qui c est approché , ils sont inconscients ! et les parents du gamins été ou ? il ne le surveillé pas ?

les parents sont en tord...
et puis ce n est pas passé a l info de 20H ... donc ca va ouf!

moi aussi je vais des fois chercher les enfants que ma mere gardent a l ecole, et les enfants carressent byloute sans demander alors je leur prend leur main et la balance de l autre coté ! je n aime pas ca.. et puis byloute est gentille mais peureuse donc je me mefie... et puis un jour ca ne sera pas forcement un chien gentil .... donc ca apprend l enfant a demander si il peut le carresser...

bon courage, ce n est pas facile quand on se retrouve dans cette situation a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...