Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

femelle bouvier bernois 6 ans Refuge QUAREGNON BELGIQUE

Messages recommandés

As tu des nouvelles des parents et des suites qu'ils souhaitent donner à cette
affaire.
Chelsea avait-elle donner des signes de peur ou de méfiance avec les étrangers ou les enfants?
Je pense que ça ne devrai pas aller plus loin que l'engagement de votre responsabilité civile mais au niveau de la loi, je crois que l'on peux vous obliger à présenter le chien 3 fois chez le véto (pendant 1 mois).
Même si la blessure n'est pas grâve c'est toujours emm.... d'être confronté a ce type d'incident.
Tiens nous au courant et papouille à Chelsea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de news des parents ... toute façon pour nous après avoi rparler avec tout les gens sur place c'était impossible cet histoire !

chelsea était couchée, a aucun moment elle a tiré sur la laisse, personne n'a rien vu, le petit n'a pas crié, et elle aurait fait 1 trou !
chelsea n'est pas édentée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me paraissait aussi suspecte cette histoire, avec ton mari qui ne s'aperçoit de rien et le gamin qui ne se manisfeste 1/4 d'heure après. Les parents de sont emballés un peu trop vite et ont tout de suite accusé le gros chien présent (on se demande pourquoi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si celsea avait vraiment mordu t'en fait pas que le gamin aurait pas un trou avec la machoire qu'elle à cette histoire me fait dire que les gens cherche des histoires à nos pauvres poilus si sympa :tetemur: papouilles à chelsea qui à mérité d'être aimée :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire toute cette histoire cousue de fil blanc, un chien en laisse qui ne bouge pas mais qui mord, un gamin qui réagit 15 mn après la morsure ??? suspecte, plus que suspecte. Moi, si je me fais mal, très mal, je crie de suite, je n'attends pas. La douleur est présente de suite.
Le gamin avait peut etre déjà cette marque, ou se l'ait faite avec autre chose, ou bien mieux les parents cherchent à avoir un remboursement quelconque pour quelque chose qui s'est fait ailleurs.
Moi, je ne crois pas que CHELSEA a mordu ce gamin, de plus, elle était en laisse, méfie-toi demande des témoignages écrits, si tu connais des personnes présentes lors du prétendu fait. Mais en aucun cas, ne te laisse faire, actuellement on veut refilé toutes les misères du monde sur les chiens. Allez bon courage et calins à la fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pense aussi. Un chien qui mord suffisament fort pour faire un trou bouge forcément et ne le fait pas en silence!
Par ailleurs, il y a forcément de la bave sur le pantalon et la trace de la machoire sur le molet! Elle est plus que louche cette histoire. Y'a des gens qui ne reculent devant rien pour faire accuser le premier chien venu, surtout s'il est gros avec une couleur dominante noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n importe quoi , les gens ne sont pas culloté !!

je comprend mieux pourquoi il n ont pas voulu vous faire voir la plaie ...

c est honteux des gens pareil, on devrait les euthanasier ... ::rale::

pauvre chelsea !!

j espere que si tu as des nouvelles de ces gens sans scrupule doro, tu les feras culpabiliser qu il on fallit faire des histoires a une pauvre bouboune qui a enfin du bonheur dans leur vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mais si j'ai des nouvelles elle m'entendra celle ci !!!

toute façon onla verra au match retour !!! et cette fois je serai presente na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah on a parlé trop vite, la gendarmerie vient de me tel pour savoir si j'avais fait l'examen morsure chez le véto !! alors "hein? quoi ?" bah non :-s alors il m'a parlé comme un chien, j'ai fais pareil non mais je lui ai dit que c'était louche que personne n'avait rien vu, et patati patata,
il m'a filé le numéro de la mère j'ai appelé !! 20 minutes de discusssion houleuse apparement la chienne a pincer le gamin qui était venu chercher le ballon vers la chienne, il a un trou mais bien la trace des autres crocs.. m'enfin bref je vais faire les 3 visites et on en parle plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou doro,
je viens de lire les posts au sujet de cette morsure.
de toute façon, ta louloute était attachée et c'est le gosse qui est venu ; ta responsabilité n'est pas engagée .

dis donc, ce gamin est sacrément un super héros !!!! un trou, les traces de autres crocs et .... il pleure 1/4 d'heure après ????????? wouaouhhh super courageux mais ... douteux !!!

en plus, aux urgences, ils ne font JAMAIS de sutures de 1 ou 2 points pour une morsure : il y a trop de germes et ils ne referment pas ; je trouve ça aussi bizarre.
bon si tu as besoin d'una attestation comme quoi chelsea est la plus gentille des boubounes, je peux le faire : elle m'a pas attaquée pendant le trajet mort de rire

gros bisous
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire

pauvre chelsea de son vrai nom Anais j'ai reçu les papiers de belgique hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou en est tu dans cette histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah l'histoire c'est finalement confirmée.. car cet ap un enfant es venu a la maison et elle a essayé de le mordre a 2 reprise.. et elle fait ça discretement doucement.. parderrière .. donc bah du coup on se dit que oui, finalement elle a du mordre l'enfant sans bouger

resultat j'ai apellé direct une comportementaliste qui vient le 14... j'espère que ça aidera et que je suis tombée sur une bonne personne qui poura aider Chelsea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La comportemenatliste pourra j'espère trouver le point difficile chez Chelsea et te donner le remède afin de la remettre dans le bon chemin sur le pont là.

Bon courage et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Doro,

Peux tu donner qq précisions quand tu parles de " Mordre doucement par derrière "

car si c'est : attraper l'enfant par la main ou par les vêtements, moi ma Ulka l'a fait très longtemps et toujours avec des enfants. :bizz:

je n'ai jamais su exactement je pense qu'elle voulais jouer en les emmenant ??? un peu comme un Lab ??? ce qui est sûr c'est que souvent les enfants avaient peur et plaf ils retiraient forcéement leurs bras très vite et du coup bing une belle trace sur la peau. Mais, en aucun cas je n'ai classé ça dans de l'agressivité . C'était juste TRES pénible !!!
Avec des NON et des tapes sur la truffe ça s'est passé ( je précise léger la tape avec un doigt :ange: lol pas un gourdin :ange: lol )
Voilà si ça peut t'aider en attendant le comportementaliste .....

Cordialement Nicole et Ulka .....ETALEE DEHORS AU SOLEIL SUR LE CARRELAGE DE L'ENTREE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c pas le vetement qu'elle veut, c'est sa cheville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon ben c'est peut être pas grave quand même .....si elle fait doucement ......

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non c pas le vetement qu'elle veut, c'est sa cheville !


J'l avais bien remarqué qu'elle avait pris du poid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doro ne vient plus sur le forum depuis le 20 decembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a super merci
vous avez ete vite
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tout le monde
je parlais des boubou sur chien et chat . be
il sont tj la il ne sont pas adopter aussi non il serait retirer de l annonce
j ai envoye un mail mais pas de reponse , donc voila je trouve :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...