Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Verlaine alias BALOU male LOF non confirmé 3 ans dept 83

Messages recommandés

BALOU est un boubounet de bonne famillepas dominant du tout qui s'entend avec les chiens, les chats et meme les furets!
Avec les enfants pas de soucis:il connait le sujet par coeur car y'en a 5 chez lui.

Il a été radiographié mais pas de lecture officielle.Il n'est pas confirmé. Ses vaccins sont a jour. Pucé 250269800667348

IL est mis a l'adoption suite au déménagement prévu de ses maitres mais surtout parceque laissé seul il détruit tout.
Il a été élevé en appartement les premiers mois de sa vie puis a été relégué au jardin lors de l'aménagement de ses maitres dans une villa. Seulement voila, il a détruit le grillage, fait d'énormes trous....
Bref le divorce d'avec ses maitres est consommé.

Si vous avez du temps et de l'amour a lui consacrer, Balou est fait pour vous. Son petit gabarit en séduira plus d'un!

Photos a venir

Contact: afbs.adoption@tiscali.fr ou 06 03 51 17 77
Attention! j'ai récupéré mon ordi ce matin mais.... il ne marche pas!!!
Isa qui va piquer une crise et qui doit le ramener mardi (promis je l'étrangle APRES mon réparateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

comme vous pouvez le constater je tente ma chance partout ou je peux !

n'ayant pas eu d'infos supplementaires je suis ravie d'avoir pu en glaner via ce forum, utah pourrait poser probleme avec mon jack, mais sorti de son contexte habituel, pourquoi ne pas tenter une presentation avec vadrouille mon jack russel ?

quant à verlaine il a l'air equilibré, la place est toujours libre chez nous....

contactez nous
nous cherchons activement un compagnon
cordialement
christel kohn

je me presente a nouveau (en copier coller)
nous avons malheureusement recemment perdu notre chienne labrador des suites d'un cancer, et en sommes encore extremement attristes.elle nous a offert 11 ans d'amour inconditionnel.

notre second chien, un jack russel castre de 4 ans qui se trouve seul depuis a du mal aussi a retrouver ses marques.Il est très sociable, équilibré, posé , dès son arrivée chez nous, il s'est naturellement cadré sur notre chienne ce qui fait qu'il n'est pas du tout speed(contrairement à ce qui se dit sur cette race) mais il lui manque une copine ou un copain , il n'avait jamais été seul auparavant

nous avons une grande maison, avec beaucoup de terrain, et d'autres animaux ( cheval et poules),

notre petit garcon de 4 ans est habitue aussi aux gros chiens et est tres respectueux des animaux

il y a quasiment toujours quelqu'un a la maison (mon mari est indépendant, il travaille à distance de la maison) et moi je ne travaille pas.
les chiens sont tres rarement seuls, et nous avons par ailleurs pour habitude de les emmener partout avec nous lors de nos déplacements (loisirs, congés etc)
nous aimons beaucoup la marche à pied ainsi que les ballades à vélo, les chiens nous accompagnent bien evidemmment !

la disparition de notre chienne laisse un grand vide dans notre maison (au sens propre comme au sens figure) et nous aimerions le combler en adoptant un chien qui nous correspond

renseignements pris nous etions attires par le caractere du bouvier bernois, les traits de caractere de ces chiens se rapprochant bien de nos attentes et correpondant a notre mode de vie avec nos animaux.


christelkohn@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou se trouve loin de chez vous, dans le Var mais si vous etes prete a faire le déplacement cela devrai coller.

Pour Utah, vous pouvez contacter allecat'pat en mp.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
merci de votre reponse

peut-etre pourriez vous transmettre mes coordonnees aux proprietaires, afin qu'ils me contactent et qu'on en discute?

merci a vous
cordialement
christel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas trés loin de Saint Maximin si vous avez besoin d'info supplémentaires je peux toujours me déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que BALOU a trouvé une famille? Si non, une petit photo serait la bienvenue...enfin je pense que ça aiderai.
:amicalement: Magaly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles sa famille souhaitait le garder.
Je dois les appeler pour avoir confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ses maîtres veulent le garder et investir dans un grillage plus solide cela serait genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...