Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cours d'education ce matin pour canelle.

Messages recommandés

Invité

Ce matin, j'ai emener Canelle, au centre d'education a Bourg avec mon pere comme tout les dimanches matin.

Pour moi, c'etait ma 1er fois, mais c'est mon pere qui as tenu la laisse de canelle, car j'ai fait un geste de solidarité, une jeune de fille de 20 ans environs as un buldog, et malheuresement pour elle, elle est dans un fauteuil roulant, donc par solidarité j'ai pousser son charriot pendant 1h mais j'etait content de mon acte ! d'ailleur je lui souhaite bonne chance :danse2:

Bref, Canelle as continué ses exercices assis/couché avec les autres chiens, c'est un peut dur, mais on note des excelents progres!! donc on va persister en lui fesant aussi les exercices tout les jours a la maison.

A noter que j'ai vut un boubous de 6 ans (male), il as jamais eté eduquer, et y'as du boulot! j'ai vu aussi une boubou de 10 mois (SUPERBE!) et un male ENORME !!! de 8mois.

Bonne journée a vous tous et gros bisous a tout les boubous!!!!

Canelle est completement naze là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette pour ton geste, et courage a canelle pour l education !!

Byloute aussi a été au dressage ce matin ! mais elle n est pas du matin !! mort de rire

sa n empeche qu elle ecoute bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi, canelle fait la folle au debut et quand c'est les moment d'excercices, ben elle est fatigué mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous c est drole, car quand on arrive , elle est sage comme une image, elle s assoit entre mes jambes ... qu elle est mignonne !! mort de rire

le principal c est qu elle arrive encore a faire les exos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle le sait tres bien que le dimanche matin elle va voir ses copain.. dans la voiture elle est toute folle et alors quand on arrive sur les lieux, on as interet a bien la tenir !!!

L'educateur, nous as dit que c'etait une jeune chienne, et qu'elle allait rapidement apprendre à nous obeir.

:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Félicitations pour ton geste.
Pour Canelle, s'est très bien de lui faire refaire les exos à la maison. C'est comme ça qu'elle va progresser.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je lui fait faire ses exercices pendants 10 minute touts les soir. Je note quand meme des progrés

Apres elle as le droit à une pognés de croquettes pour la felicités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...