vivie06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un club d'éducation avec une école du chiot dans le loir-et-cher,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Telephone à ta canine régionale, j'en connais un qui est trés bien, mais, je ne sais pas s'ils font l'école du chiot Il te t'orienteront vers un club où il y a l'école du chiot Si tu es limitrophe avec le 45, il y en a un à checy dans le 45 Je te met le lien du site du club http://www.cynoclubchecy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pour tes renseignement,j'ai vu qu'il y en avait un pas loin de chez moi à Villerbon dans le 41,c'est peut-etre celui-ci que tu connais,je vais essayer d'aller les voir dimanche matin,car Checy me fait assez loin alors pas façile pour y aller,encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui, je connais bien, car je faisais de la recherche utilitaire dans ce club, mais comme ils ne font pas d'attelage, je vais allez à chécy çà va me faire 1 heure de route mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites