Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abzalon

Il cache ses os

Messages recommandés

Nous avons donné à notre chien des os en peau de buffle pour qu'il se fasse les dents. Quelques heures après lui avoir donné, plus moyen de mettre la main dessus. Pas dans la maison, pas dans la niche, pas dans la pelouse... :bizz:

Au départ, je pensais qu'il les donnait au chien du voisin (comme il le fait avec ses jouets) mais un jour je l'ai suivi et j'ai vu qu'il les cachait et parfois même il les enterrait.

Votre chien fait-il pareil? Quelle est son intention en faisant ça? Des provisions pour l'hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balka me fait la meme chose a la campagne , je lui avait donné un tibia de boeuf et le lendemain plus rien , je me suis dit un renar est passé par la et non le surlendmain je la vois avec le bon nonos dans la gueule .

donc je pense quand il n'en veule plus il le cache pour ne pas qu'on leur reprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mon avis, c'est qu'il n'en a pas envie maintenant donc il le gache pour une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Babylone a fait une "caverne à trésors" dans le jardin au pied d'un gros laurier. Un peu fainéante elle a creusé en surface (mais avec les racines elle n'a pas vraiment pu faire mieux) et elle dépose dans ce creux tous les trésors qu'elle ne veut pas mettre dans le panier à chats qu'elle utilise pour ranger ses jouets. Donc quand quelque chose disparait je vais directement dans la caverne et je retrouve ce qu'il manque mort de rire mais je me garde de tout enlever... il ne faudrait pas que ma Pépette imagine que j'ai compris son manège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bizare le mien fait pas ca ! il laisse ses vieux nonos trainer devant ma baie vitrée et les jette en l'air de temps en temps :bizz:
pas de caverne secréte pour Maö !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de caverne pour byloute, pourtant elle aime les creusés les cavernes mais elle doit les vendres sur ebay !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooky cache également ses os en peau de buffle (aussitôt donnés il disparaissent). Je n'en achète plus. Par contre, je lui donne de temps en temps des oreilles séchées de porc.
Je ne sais pas si c'est bien bon pour lui, mais en tout cas il adore. Il se cache derrière les rosiers et savoure bien tranquille.
[img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=11256894]ttp://i23.servimg.com/u/f23/11/25/68/94/p1000727.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...