Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dressage

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous et à toutes!
qui pourrait me renseigner sur un club de dressage dans le g.d. de luxembourg? mon Baloo a déjà 1 an et pensez-vous que je puisse encore l'emmener au dressage?J'y suis allée lorsqu'il avait 4 mois et puis....les fêtes, l'hiver, le froid..j'avoue que j'ai laissé tomber!et maintenant bien-entendu je le regrette car il a une force phénoménale,et le retenir quand il voit un autre chien en promenade c'est du domaine de l'impossible.En plus très gentil avec tout le monde, il adore mettre ses 2 pattes avant sur vos épaules pour vous embrasser à votre arrivée mais bon j'ai beau dire non avec toutes les intonnations possibles, ça n'a pas l'air de l'impressioner du tout, on se demande d'ailleurs si il n'est pas un peu "dur de l'oreille" Et autre problème mais celui-là il est plus embêtant:il refuse de rentrer chez le véto!
la dernière fois on devait examiner sa patte et rien que de se retrouver sur le troittoir du cabinet on s'est retrouvé sur la rue tous les 2 en évitant de justesse une voiture Alors voilà j'ai besoin de vos conseils et éventuellement adresses car à part ces quelques problèmes il est adorable notre grand Boubou :tresbeau: merci beaucoup

Invité
salut !

J'ai retenu une phrase au centre d'education, " Un chien ne se dresse pas, il s'eduque!... " tu as comprit ce que je voulais dire?

Vos mieu trouver un club pour eduquer ton chien, et en plus c'est moins cher ;)

Ps: j'ai vu un gros boubou de 6 ans au centre, ben c'est pas de la tarte a dresser, mais c'est realisable, faut pas baisser les bras.

Cooky a 16 mois et prend des cours de dressage/éducation. Il n'a que des compliments de son éducateur et moi je suis très étonnée de la rapidité de son apprentissage. Moi qui croyait qu'il était trop vieux !
1ère séance : ne plus tirer en laisse.
2ème séance aujourd'hui : apprendre le assis, coucher, pas bouger.
Ensuite il y aura le rappel car c'est un gros problème. Lorsque nous sommes sur la plage, il se sauve en allant vers les gens, les enfants ou d'autres chiens et là il n'y a rien à faire j'ai beau l'appeler, il ne revient pas. S'il est à côté de moi, je lui dis de ne pas bouger, il m'obéit mais s'il voit quelqu'un au loin et qu'il est déjà éloigné de moi il n'y a rien à faire, il part.
Enfin, vu les bons résultats jusqu'à présent je ne me fais plus de soucis je pense qu'il y arrivera.

il ne faut jamis desperer tout arrive
moi je suis educateur canin
nous quand un chien ne revient pas ont travaille avec une longe
et ca marche pas directement mais a la longue on obtient des resultat

pourquoi ne retourne tu pas là ou tu a été ? ce n'est pas bien ?
pour le véto un truc tres simple va y avec lui sans qu'il n'est besoin de soins tu rentre tu recompense et tu ressort pour ne plus associer veto /soins
bon courage

• Créer...