Axelle07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 coucou!! partie avec ma maîtresse et une copine!! trop cool! plein de sac; les croquettes dans la voiture... ça sent le week-end! on arrive dans une belle maison avec des gens qui me papouillent... et le lendemain... expo!! j'perds mes poils... pfff M Thévenon (sympa lui!) me regarde les dents (pas envieeeeeeeeeeeeeeeee) et me demande de faire la belle... mouais! pas motivée, alors je vais jouer plutôt!! je grignote la laisse, je galope, je saute sur ma maîtresse préférée qui... surprise... ne veut pas jouer et me regarde avec des yeux noirs...!! :bizz: bon... ben j'attends alors... résultat : 3ème excellent en classe intermédiaire. ma maîtresse est contente on dirait. ah!! ça y est on va jouer!!! coooll! j'vous laisse! Bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Félicitations Bikini !!!! :casefete: :casefete: Ben y pas de photos ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ha oui alors on veut des PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!! de la belle Bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 :bonjour: Félicitation,c'est super Bikini !!! :bump: ouiiiiiiii des photos :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ON SE CALME LES FILLES!! ok je vous enverrai des photos de la star!!! faut juste attendre ce soir... je les ai pas là! merci pour vos mails!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bravo a bikini !!! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 yessssss on va avoir des photos :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Félicitations Bikini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 félicitations belle bikini !!! on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super résultat!!! Félicitation à la belle bikini. Et puis c'est vrai qu'on est impatient de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merciiii vlà des photos... mais vu que celles de l'expo sont pas terribles (à l'intérieur c'est moooche!), vous aurez droit à des nouvelles photos de ma bibiche!! [z'êtes contents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on en veux toujours plus sinon merci elle est trés belle ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci!! je vais lui transmettre ton compliment! (enfin plus tard parce que là elle pionce sur mes petons tous froids alors je profite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifique les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Félicitations Bikini ! :casefete: z'étiez nombreuses dans la classe ? Grosses caresses à la star ! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 BRAVO petite soeur ! ! Tu nous représentes dignement ! signé Babylone qui ne fait pas d'expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben non on était pas nombreuses! mais les 2 premières étaient vraiment très jolies! Betty et Bouh. merci pour Bikini!! c'est vrai qu'elle est belle ma doudou... :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 elle est tres belle Bikini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'adore la première où elle est sur son dos en train de se gratouiller le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour les photos,Bikini est vraiment magnifique :amour: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vivie a écrit: pour les photos,Bikini est vraiment magnifique :amour: :tropbelle: tu es bien servie aussi toi!! elles sont mimi tes boubounettes!! mooon dieu! je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben bien sur qu'elle est belle la Bikini :pinup: gros bisous et toutes mes félicitations la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci la Puce!! ben tiens qu'elle est belle! avec la lignée qu'elle a du côté de sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je n'avais pas osé le dire mais je n'en pense pas moins :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi aussi je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 des fleurs!! des fleurs!!! après tout si on ne s'en lance pas entre nous, qui le fera?? manque plus que Pimp et Sô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 :tropbelle: ::smilies78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis très fier de toi,ma petite soeur,que tu es belle!!!!!!!Je te fais pleins de gratouilles.Ton "frèrot" Byron et sa maman,Jacqueline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ça alors!! la maman de Byron!!! bonjouuuuuur!! je suis ravie de faire enfin ta connaissance!! Byron était mon pti préféré!! quand je suis allée chercher Bikini... j'ai fondu devant Byron!! (et devant ma doucette aussi bien sûr!!) qu'il était craquant!!! comment va t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oh Oui que tu es jolie petite Bikini !! On est un peu en famille puisque Tequila est une cousine de Târa ! donc C.Bee et toi vous êtes..............................on va dire petites petites cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 quelle famille de star!!!! y sont tous bo nos boubous!! :amour: c'est de la faute à La Puce et Pimpou!! ben bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et à Brigitte aussi ......(l'autre !) :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 quelle autre Brigitte??? pfffffffffff j'commence à m'y perdre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La Brigitte (nommée aussi La Déesse) ex des Ardennes et qui habite près de chez So maintenant ! l'éleveuse de ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bete: cette brigitte là!!! merci pour le mot clé déesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et son grand père alors !!! ça compte pô????? sô qui part se draper………… dans son mouchoir tiens ! ::smilies16 ::smilies27 sô qui râle comme d'hab… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu as raison so, faut pas l'oublier le magnifique tajhounet, grace a lui, il y a de beaux boubous sur la planète!! y compris le mien aussi!! je crois que j'ai les chevilles qui enflent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu peux te dédraper ma Soso tu n'as pas du bien tout lire....... Citation :merci la Puce!! ben tiens qu'elle est belle! avec la lignée qu'elle a du côté de sa mère... Il me semble que le beau Tahjounet est le papa de sa mère donc............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Et oui Tajhounet est le BEAU grand papa de nos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 meuh voui ma Sô!!! le bo Tajh était compris dans la lignée de la maman!! d'autant qu'après je parle de toi et de Pimpou... hein! alors bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon ça va alors je me dédrape…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 port'nawak les propriétaires de la lignée hein!! ça part en vrille quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites