mylusine 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir tout le monde!! Je vous apporte des nouvelles de mon bébé Cartoon! Il va trés trés trés trés bien..Il pète la forme, parfois même un peu trop au point d'user ses maîtres!lol Voilà, il aura 5mois le 10Octobre et il a déjà perdu 4 dents depuis 2semaines. C'est incroyable a la vitesse ou ça repousse! Adieu les petites dents pointues qui font des accros dans les tenues de maman et papa... Et puis, on a remarqué que son poil changé aussi.Au niveau de la colonne vertébrale, son poil est plus long et plus ondulé, bcp moins doux aussi. Donc je voulais savoir si vos boubous avaient subit les même transformations à cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Chez nous Curly a commencé un peu plus tot que Cartoon mais pour le meme résultat, il a 4 mois, perd pleins de dents, mais qui repousse à toute vitesse . A peine le temps de constater le trou que la suivante montre le bout de son nez . Et pour le poil aussi ça fait un moment que ça change :( c'est le plus dommage, pcq le poil de bébé.....C'est doux..... Je me console il lui en reste sur les coté et le bidou.....du coup je le carresse que là ! Dis moi toi aussi tu fais la chasse aux dents ? Nous on essaie de les récupérer, on en est à 1 de devant, minuscule ! et une du fond . Je voudrais une canine moi, je les zieute tout les jours, pour le moment elles bougent pas . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah, en voilà une bonne nouvelle ! Contente que Cartoon se remette aussi bien de son opération. Cannelle a perdu de nombreuses dents, y compris molaire. Son poil est très doux, il frise au niveau de la croupe et il est long et brillant au niveau de la queue. Gratouilles à ton petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 pour les dents !! moi aussi je courais derriere elle, pour evité qu elle perdre une dent et que je ne la retrouve pas !! une fois , on essayé de la bloqué dans le jardin car il y en a une canine qui été prete tombé, je n ai jamais osé lui tiré elle tenais que sur un fils et du coup on la perdu dans l herbe :! :tetemur: la fois d apres, eh oui c est limité car il y en a que 4 , je les tenus et attendus a coté d elle pour qu elle tombe tous en lui triffouillant, mais pas facile il ne se laisse pas faire !! mais je les eu !!! :dance: j ai recupéré un cros et deux dent du fond pas pure hazard... une fois elle mangé un truc alors qu il n y avais rien a terre et j ai vu que c'été une de ses dents.. et l autre me souvient plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites