mamaya 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Coucou! Se matin je me suis levée avec pleins de caca en diarhée avec des saignements de maya,sa ma inquiétée du coup jai tel au veto et j'y vais à 16h45,je m'inquiete j'espere que c'est rien de grave!!Surout que a part sa elle pete la forme! c'est déjà arrivée à votre boubou? Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 surement une gastro hémorragique ! tu fais bien de voir le véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cour vite chez le veto! ca peut être tres grave on espere que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 t'inquiete pas trop cela doit une gastro il y a en pas mal en ce moment ; mais tu as bien fait de consulter ton véto ; faut pas laisser trainer ; tiens nous au courant myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il faut pas sous estimer le sang si il y avait pas ok mais avec le sang c'est mieux voir le veto Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Donnes nous des nouvelles dès que tu passes ici Audrey, que l'on soit rassurés pour Maya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaya 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Maya à donc une gastro par contre elle n'avait pas de vomissement et se soir elle a vomit donc si elle revomit je rapelle le doc sinon elle fait 17kg et aura 4 mois dimanche,donc a la diete pour le moment et des medicaments a prendre j'espere qu'elle va vite aller mieux,j'aime pas la savoir comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vous n'avez pas de pimperan, c'est la même chose que le primperid pour le chien 5 ml matin et soir 1 heure avant le repas quand vous la referez manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites