Nanou49 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Doro 52 cherche un co-voiturage pour pouvoir récupérer une femelle bb en FA au refuge de Quaregnon cet boubounette ce retrouve en danger de morts dans ce refuge, il manque juste un petit morceau pour Reims troyes ou Reims St Dizier pour le co-voiture Si vous avez la possibilité de faire un petit bout de trajet envoyé un message à Doro52 Merci d’avance pour la boubounette Voici le lien du post /SOS-BOUBOUS-a-adopter-f42/femelle-bouvier-bernois-6-ans-Refuge-QUAREGNON-BELGIQUE-t7714.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 merci nanou j'espère que ça marchera !c pour ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je viens d'écrire la lettre info de sos boubou et j'ai mis un petit message a ce sujet. J'espère que ça a marché parceque je ne l'ai pas encore reçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 rien reçu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Demander à Marion ou Tequibou d'envoyer un mail de masse pour un covoiturage en précisant le départ et l'arrivée... je pense que cela aura de l'impact. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J’ai envoyée un MP à Tequibou pour le mail de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pourvu que ça marche et qu'o nlui trouve ensuite une gentille famille a cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Super le message en masse est bien passe, mais je ne comprend pas, cette femelle va etre à l'adoption? Dans ce cas pourrions nous avoir plus de détails sur son age, son comportement, la raison de son abandon...etc... L'essentiel c'est qu'elle soit sorti d'affaire. Bonne chance pour le co-voiturage. Magaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 voir le post "femelle bouvier bernois 6ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mfplume a écrit:Super le message en masse est bien passe, mais je ne comprend pas, cette femelle va etre à l'adoption? Dans ce cas pourrions nous avoir plus de détails sur son age, son comportement, la raison de son abandon...etc... L'essentiel c'est qu'elle soit sorti d'affaire. Bonne chance pour le co-voiturage. Magaly. le lien du post de la boubounette /SOS-BOUBOUS-a-adopter-f42/femelle-bouvier-bernois-6-ans-Refuge-QUAREGNON-BELGIQUE-t7714.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ok merci beaucoup. @+ Magaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le co-voiturage à été effectué avec succès :dance: je ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites