Nanou49 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Peppone est agé de 8 ans. Il est noir et blanc, environ 40 kilos. C'est un croisé Border et Bernois. Tatoué XWC 307. Il s'est sauvé dimanche soir le 16/09/07de SAINT AMAND LES EAUX près de VALENCIENNES, dans le Nord. La gendarmerie est prévenue, la S.P.A, le refuge de CONDE SUR ESCAUT, des affiches dans ma ville, chez les vetos, les voitures et demain gardes champêtres et ouvriers sur le chantier de st amand ou peppone aurait été aperçu. Merci de me contacter au 06-60-76-71-04. J'aime beaucoup Peppone et la tristesse de mon fils et mes parents me brise le cœur Merci de bien vouloir me contacter si vous l'apercevez au 06-60-76-71-04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis dans la somme un peu loin mais sait on jamais; le cabinet veterinaire ou je travaille est le véto de la fourriere et sppa de la somme donc si j'entend parler de peponne je te fais signe ; courage et gros bisous myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'habite à 3 km de st amand.....je vais ouvrir l'oeil et en parler autour de moi...j'espère qu'on va le retrouver ce pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi aussi je suis pas loin, j'ouvre l'oeil... croisons les doigts pour qu'il soit vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 quel beau petit loulou....a-t-on des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Toujours pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci Nanou c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujack 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on n'a plus de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Les nouvelles de ce matin Je transmets Non, rien de concret. Il aurait été aperçu vers le moulin blanc dans la cour de Malaquin toujours à ST AMAND LES EAUX (59) Mais la personne refuse de donner ses coordonnées. Nous sommes allés voir plusieurs fois. Toujours rien. On trouve le temps long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je transmets Une voisine infirmiere m'a contacté cette apres-midi. En faisant sa tournée, une de ces patiente dit avoir aperçu "Peponne sur HASNON ce vendredi. Je viens d'aller déposer d'autres affiches sur HASNON cette fois-ci et vous passe l'info. HASNON touche à MILONFOSSE et à ST-AMAND-LES-EAUX (59 Nord).Mais c'est également à la limite d'un carrefour d'autoroute. Fait bien attention à toi p'tit nounours, on a hate de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour les nouvelles! J'espère qu'il va vite rentrer chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'habite millonfosse et hier j'étais sur hasnon pour passer à la pharmacie mais je n'ai rien vu...je vais refaire un tour aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Non pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il peut être n'importe où...ici, il y a beaucoup de forêt, de champs...sans compter effectivement l'A23 qui traverse tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Rhrrooo ch'tit père.... J'espere qu'il va vite être retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quel dommage!! je passe souvent dans le secteur et je regarde bien sure mais rien! il risque de séloigner c'est ça le problème ne perdons pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Toujours rien? Pauvre petit pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pauvre pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Il a peut-être été recueilli par une famille qui aurait pu le nourrir mais dans ce cas pourquoi ne pas prévenir la gendarmerie ? Le pauvre, il doit être épuisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est désespérant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Rien de nouveau pour Peponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Dernière news de la maîtresse de Peponne Non, malheureusement. Avec plus d'un mois d'absence, cela devient difficile d'y croire. Un gros nounours pareil, aperçu si peu, je ne sais quoi penser... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il a été volé ::rale:: Le père d'Alix aussi a disparu sans laisser de traces,pourtant c'était un gros pot de colle qui ne s'éloignait jamais de ses maitres.Notre éleveuse nous a dis qu'ils l'ont cherché partout ,pas la moindre trace du Bobby. Bon faut garder encore un peu espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Dernière nouvelle Bonjour tout le monde et merci pour vos precieux messages. En fin d'apres-midi, une personne un homme est venu me voir. Peponne aurait été vu le long de la scarpe du coté d'hasnon quartier "Cataine" vendredi dernier. Cela fait deux infos qui correspondent plus ou moins au même endroit. Je me suis donc rendue sur place, et y retournerai demain avec sa maman adoptive orphée. Je suis rentree en contact sur ce lieu avec un pêcheur habitué du coin et chasseur qui a demandé mes coordonnées pour au cas ou il aurait des nouvelles. Quelqu'un peut-il me dire si c'est legal de mettre des affiches sur les poteaux en bois d'electricité ou s'il y a un risque d'infraction ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne sais pas si c'est légal de mettre des affiches mais dans mon bourg de 1600 habitants ,il n'y a pas de problèmes . C'est grace a cela que j'ai ramenée une petite chienne sourde et aveugle à ses maitres . Tu peux en mettre aussi chez les commerçants.C'est peut-être bête ce que je vais te dire mais signale le chien aux facteurs ,ils l'ont peut-être rencontré pendant leur tournée. Bon on y croit ,il va rentrer chez lui le pépère A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 A chaque fois que je vois un message concernant ce post j'espère toujours que Peppone a été retrouvé en bonne santé. Ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Espérons que demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est long .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non ! tout cela n'a rien donné. De plus, on approche les deux mois maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Faut quand même continuer à le chercher,le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je pense à toi mon petit Peppone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je transmets Nous sommes à la mi-décembre et entrons en période de fêtes que je vous souhaite de tout coeur avec le plus grand des bonheur à tous et avec moins de souffrances pour nos amis les bêtes... A 41 ans, je me plais à croire encore au Père-Noel (et oui, y'a pas de miracle, c'est un fait...) et en guise de cadeau,voir revenir en cette période de fetes, notre grand Peponne. Je vous souhaite, à tous, le plus grand des bonheurs en cette période de fêtes. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11656761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Tendres pensées pour Peppone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 un pense pour Peppone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ON espère toujours son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites