axoul 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ja regarder les photos elle sont super!Il sont magnifique tous c'est toutoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 excuse moi pour l'absence da le forum mais j'a eu Anthos pas bien la elle va mieux bisou a tous Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Raconte nous ce qui a embété Anthos ? C'était grave ? En tout cas plein de papouilles à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Qu'est-il arrivé à la belle? C'est fini, ses misères? En tout cas, bisous à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci a vous tous Anthos a passè differents jours avec des nausee e un vomissement maintenot c'est passe on a fait les analyses du sang tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon rétablissement pour la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci mais vous savez vu l'age je me prend toujour peur bon c'est passè!!!! mamie elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Gros bisous à Anthos et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouf ! Plus de peur que de mal. C'est normal que l'on s'inquiète pour eux. Comme ils ne peuvent pas parler, il faut que l'on soit vigilant. Caresses à la belle Anthos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites