Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Souvaroff

Signatures !!!!

Messages recommandés

Bon… Un p'tit coup de gueule & par la même occasion une petit question aux Modos…

[Mode Coupe de Gueule ON] A Quelque membres du Forum (y'en a quand même quelques uns pour pas les citer) J'aime bien vos signatures, C'est joli, parfois vos photos sont jolie tout!!

Mais Merde respectez une Certaine taille de vos photos!! Je vois des signatures avec des photos qui passent les 200 Pixels… Certaines atteignent les 800 Pixels… Vous vous rendez compte?

Il y a des photos de signatures qui sont aussi grandes, voir plus grande que les photos postées…

Pour beaucoup y'en a c'est Super Ca Dépasse les 150 Pixels, & C'est largement suffisant… Pas besoin de Plus…

Fixez vous une moyenne bordel!! On arrive a confondre parfois les photos postées avec les photos des signatures tellement elle sont grande… Alors du coup euh… Ca deviens chiant a la longue… [/Mode Coup de Gueule OFF]

Bon maintenant, serais-t-il possible aux Modo de Faire un Hack, qui redimensionnne automatiquement les photos de signature qui depassent une certaine taille? SVP…
:ange: bisou

coucou !
en fait il faudrai passer dérriére ces membres et mettre l'image à la bonne taille ... chose que nous faisions à une époque mais là à force et vu le nombre de membres ... pas si simple
Nous comptons sur la responsabilité de chacun pour en comprendre le but et la lisibilité des posts ...
tu as tout a fait raison !

Bon maintenant, serais-t-il possible aux Modo de Faire un Hack, qui redimensionnne automatiquement les photos de signature qui depassent une certaine taille? SVP…

je ne pense pas que cela soit possible ... il en va de la logique de chacun de mettre une image correcte ...