LUCIE 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour, y aurait-il parmi vous des possesseurs heureux de frères ou soeurs de clif du Bois de la Faye, né le 09/04/2007??? J'aimerais échanger avec eux et voir des photos biensur! merci! Clif bb vishnu croisée 05/12/04 les chats placo et malta la chèvre cajou le chevreuil sylvestre 01/05/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour pour nous aider à chercher peux tu nous donner les parents de ton bb stp!? Bizz Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIE 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui biensur, alors le papa c'est Bosco von Ruschbode et la maman Austine du bois de la Faye. J'espère vous avoir aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors la je ne peux te donner que des renseignements sur la lignée mais peut etre les connais tu deja!!! Pour les freres et soeurs je cherche promis Bizz Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites