Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

Dit docteur est ce normal ?

Messages recommandés

Bon je sais vous allez tous me prendre pour une idiote mais cette question me turlupine depuis un moment.
Bliss qui va avoir 11 mois dimanche à toujours les coussinets rose est ce normal ?
Je ne mettais jamais aperçu de sa sur mes autres toutous !!!! Il faut dire aussi que Bliss est toujours sur le dos avec les 4 pattes en l’air à vouloir se faire caresser le ventre
Bon arrêtez de rigolé et dite moi ci c’est normal ou si ma boubounette est un spécimen unique en son genre. :pinup:
Preuve à l’appui



Pourtant j’ai cherché dans les bouquins s’il y avait une réponse à ma question mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question, vous allez me dire qu’elle importance, aucune mais c’est juste pour avoir une moyenne d’age du changement de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait normal ... certains boubous mettent plus longtemps que d'autres à se pigmenter
ça peut aller jusqu'à 2 ans

si jamais les coussinets virent au multicolore .... là tu pourras t'inquiéter mort de rire
meuh non je blague

bigs bizs et bonne soirée
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta fifille reste fille jusqu'au bout des pattes
anakin aussi jusqu'a l'age de 1 an a peu pres ses coussinets etaient roses aussi et ensuite ils ont virés de couleurs
ne t'inquiète pas le veto m'avait dit vous verrez ils vont changer de couleurs plus tard
faits lui pleins de gros calins et donne nous des nouvelles d'alcane het à bientôt pour la sortie paca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la puce pour ces renseignements si il y a un changement de couleur je te préviendrais :hihi:

Momo c’est bien vrai ça ma Bliss ne veut pas grandir elle joue encore comme un petit chiot :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je ne savais pas que les coussinets changeaient de couleur !!
Byloute a des coussinets noirs, mais je crois qu elle a des taches roses dedans, j adore moi !

JE NE VEUX PAS QUE CELA CHANGE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est une fifille elle adore le rose !!!

Quand je lave Argos ou quand il reste dans l'eau on voit encore beaucoup de rose sur ses coussinnets et puis ta mademoiselle marche que sur les tapis pour ne pas se salir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hihi: Non non je n’ai pas de tapis avec les 4 boubous pas besoin d’un tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouba a encore des coussinets roses alors tu vois...

Bisous à Bliss.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai vu hier que byloute a maintenant tout ses coussinets noir ...
je suis triste car apres l apparition de ce post, j avais regardé et elle avait encore son coussinet moitié rose et moitié noir....

il était trop beau son coussinet mi rose, mi noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDr..... ben faut pas pleurer Jess' ! C'est toujours ton gros bébé c'est tout ce qui compte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Cooper qui a 11 mois a le ventre tout rose comme un petit cochon mort de rire

Enfin, la partie visible de son bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, il les a gardes tres longtemps rose et son boudinet egalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maö a perdu le rose trés vite ! idem pour sa trufette, quand je suis allée le chercher à 8 semaines c'était le bibou qui avait le moins de rose en truffe comparé à ses fréres et soeurs ! et quelques mois aprés plus de rose !!!
c'est joli les coussinets rose moi j'aime bien quand il les gardes longtemps je trouve ca trés mimi !! :coeur:
papouilles à bliss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...