Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcom83

Des Mouches ??

Messages recommandés

Je voulais vous parler d'un problème que volcom a depuis un tit moment...

En fait, des fois il est couché et regarde partout, comme si c'était des mouches, il s'arrete et bouge plus, comme pour écouter !::smilies25 Il a la queue basse, se lève et se jete sur toute les taches par terre ou autre, comme si il croyait que c'était des mouches ou je ne sais quoi... Après il cours la queue entre les pattes et file se mettre sous le bureau... :bizz:
Moi j'ai dabord cru à un problème aux oreilles qui devaient siflé ou quoi... mais on lui nettoie régulièrement et le véto n'a rien detecté.

Mais c'est par période et ca le rend completement fou... il est parano ! lol
Du coup il est creuvé, toujours avec un oeil ouvert...::smilies18
On lui mets alors de la crème dans les oreilles etc...

Donc je voulais savoir si ca vous était deja arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous Aldo fait exactement pareil sauf ..... qu'il y a bien des mouches ou moucherons ,et ça il en a HORREUR , alors lui il essaie de les choper puis il s'en va vite dans son coin ou va se cacher dans un endroit pour avoir la paix !
tu es sûre qu'il n'y a rien qui tourne autour de lui ??? ces bestioles là sont vraiment pot de colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon male URRICANE fait pareil par moments,moi je ne vois rien mais je pense qu il s agit de moucherons ou moustiques!
ça le rend bete ces bestioles!
Et quand je lui sers sa gamelle c est pareil,s il entend bourdonner,ça lui coupe l appétit et je dois partir à la chasse pour que Mr daigne manger!
Son frère a le meme comportement!
Bizarre ces loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les symptômes de certaines epylepsies chez le chien ressemblent à çà

Les chiens se mettent à cober des mouches alors qu'il n'y en a pas

Quand, il fait çà, mettez dans le noir dans une pièce pendant un bon quart d'heure pour qu'il se calme, c'est certainement pour çà qu'il se met sous le bureau

Palez-en à votre veto et profitez en pour faire une contrôle de la thyroïde

Quelques fois l'hypothyroïdie occasionne des épylepsies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre Volcom !
j'avoue quand lisant le post ca m'a fait plutôt sourire, je me suis dis "ils sont gagas ces boubous" sur un ton humoristique mais en lisant ton post Nadine cela semblerai bien possible ! comme tu dis il part se réfugier sous le bureau choqué sur ce que peuvent lui procurer ces crises !
enfin ca n'est pas sur à 100% et il serai bien entendu préférable de loin que cela soit un coup de folie ... bizare tout ca ! mais comme dis le mieux est quand même de surveiller serieusement !
tiens nous au courant et papouilles à ta crapule !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUps désolé! Je n'étais pas revenu sur le fofo depuis un tit moment...
Merci Vorgan pour les renseignements, je vais en parler à mon père... En esperant que ce n'est pas ca... ::smilies60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...