mamaya 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voilà je voulais savoir si c'etait normal car maya se ventile a longueur de journée en sachant que c'est pas la grosse chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ca m'interesse aussi, Assia le faire tout le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 idem, je me demandais encore aujourd hui si elle ne serait pas trop grosse, car meme sans effort, on dirais qu elle souffre de son poid.. est-ce que ca peu avoir un rapport avec un souffle au coeur ? ou est ce tous les gros chiens qui sont toujours comme ca !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 je peux juste vous dire que le chien régule sa temperature en "haletant" car il ne transpire pas ; apres s'ils sont toujours essouflés le mieux est de voir le véto .. le poids superflu effectivement fait qu'ils sont éssouflés ; titeuf fait cela aussi quand il a couru ou quand il a chaud ou s'il est énervé mais il n'a pas de problemes cardiaques . Désolé de ne pas vous renseigner davantage myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour, par précaution et pour etre vraiment qu'il n'y ait ni problème cardiaque ni surcharge de poids, une petite visite chez le véto est la bienvenue . mais dans la majorité des cas, nos boubous ventilent beaucoup car ... ils ont chaud !!!! c'est vrai que c pas l'éte mais dans la maison à 20° ... leur fourrure n'est pas prévue pour supporter cette chaleur donc ils transpirent. cette fourrure de chiens de montagne est faite pour aller dehors par tout les temps de -15 à +20 .... bigs bizs lapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites