Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamaya

Maya se ventile constament!!!

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir si c'etait normal car maya se ventile a longueur de journée en sachant que c'est pas la grosse chaleur!!!

Invité
ca m'interesse aussi, Assia le faire tout le temps aussi

Invité
idem, je me demandais encore aujourd hui si elle ne serait pas trop grosse, car meme sans effort, on dirais qu elle souffre de son poid..

est-ce que ca peu avoir un rapport avec un souffle au coeur ?
ou
est ce tous les gros chiens qui sont toujours comme ca !?

Invité
je peux juste vous dire que le chien régule sa temperature en "haletant" car il ne transpire pas ; apres s'ils sont toujours essouflés le mieux est de voir le véto .. le poids superflu effectivement fait qu'ils sont éssouflés ;
titeuf fait cela aussi quand il a couru ou quand il a chaud ou s'il est énervé mais il n'a pas de problemes cardiaques .
Désolé de ne pas vous renseigner davantage
myriam et titeuf

bonjour,

par précaution et pour etre vraiment qu'il n'y ait ni problème cardiaque ni surcharge de poids, une petite visite chez le véto est la bienvenue .
mais dans la majorité des cas, nos boubous ventilent beaucoup car ... ils ont chaud !!!!

c'est vrai que c pas l'éte mais dans la maison à 20° ... leur fourrure n'est pas prévue pour supporter cette chaleur donc ils transpirent.
cette fourrure de chiens de montagne est faite pour aller dehors par tout les temps de -15 à +20 ....

bigs bizs
lapuce

• Créer...