Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

NILAM bientôt 10 ans et demi

Messages recommandés

courage, de tout coeur avec toi
elle a vécu une fin de vie remplie d'amour, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle
Nilam est partie rejoindre nos boubous là-haut, elle ne souffre plus
bisou

pauvre nilam je suis de tout coeur avec ta moman c'est un moment très difficile on sait ce que c'est surtout quand on est passé par là, une étoile de plus au paradis des boubous.Fais pleins de papouilles à tous les boubous que tu rencontreras et surtout mon nelson. :amicalement:

Corinne, merci pour tout l'amour que tu lui as donné, NILAM te protège et veille maintenant sur toi, comme tu l'as fait pour elle. De tout coeur avec toi bisou

je suis triste pour vous et partage votre peine…… au revoir belle nilam… bisou

Je suis de tout coeur avec toi face à la perte d'un être cher et le grand vide qu'elle a laissé. Mais elle a été bien traitée, bien soignée tu as fait le mieux pour elle. C'est beau 10 ans et demi. Bon courage. Bisous.

Meci pour vos messages et votre soutien
NILAM a eu 11 ans le 28 avril dernier .... elle a partagé ma vie 11 mois et 3 jours mais ce sont des moments inoubliables tellement elle était attachante, câline et coquine ..... je ne regrette pas son adoption .... j'ai adopté Rudy il y a 2 mois un hovawart de 8 ans , il était souvent avec NILAM ... même s'ils nous causent beaucoup de peine en nous quittant, je n'hésiterai pas à adopter un autre sénior .....

bonjour
je viens de découvrir le post et de lire toutes les pages et découvrir l' histoire de nilam et c'est une jolie jolie histoire que vous avez vécu ensemble, la joie et l'amour qu'elle a pu retrouvée. Pour une mamie de 11 ans elle est superbe dans la vidéo, je suis triste pour toi qu'elle soit partie si vite et je suis de tout coeur avec toi
Amicalement

bonsoir
j'avais suivi son adoption et ce post avec bcp de plaisir gràce elle et vous
bon voyage la belle
bisou

Les anges vont l'accueillir de l'autre côté de l'Arc en Ciel. Son chemin sera éclairé par la bougie qui scintille chez moi ce soir.

Mes pensées t'accompagnent ....

bisou

• Créer...