Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 bon voila, je n y comprend rien au expos.. je ne sais pas ce qui ce passe las bas ... j ai un peu de mal a suivre.. que fait ton dans les expos ? ensuite : j aimerai trouver un lieu ou je peux emmener byloute se faire confirmer... pouvez vous me donnez une date et un lieu pas trop loin de chez vous +-200 kms pour faire confirmer byloute dans les mois a venir... voir été 2008. j attends tous vos conseils, vos experiences avec plaisirs, si ca peux m aider a comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors jessica, en expos tu t'inscris deja dans une classe selon l'age du chien. Ensuite le juge appel les casses 1 par 1. Bien entendu male et femelle sont séparés. Il est préferable que le chien reste tout le temps debut car le juge jette des coups d'oeil. Apres tu passes toute seul devant le juge, il regarde les dents (la faut que le chien se laisse faire) et après toute l'ossature. Il va demander ensuite de trottiner autour du ring comme ca ca lui permet de voire l'allure du chien. Et puis apres il fait son classement. Si tu veux faire confirmer byloute, elle doit avoir 15 mois. Voici un lien ou il y a les dates des expos : http://www.cedia.fr/ Voila j'espère que j'aurais repondu a toutes tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 oui ca me parait un peu plus claire.... dis donc trotter, si elle me fait le coup, j ai pas envie d ecouter ce jour la, on va etre gater... je vais lui marché dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi en principe verso n'a jamais envie mais je ne lui marche pas dessus vu qu'il est devant moi. En fait il adore se precipiter vers la sortie !! et des fois le juge n'apprecie pas trop. Sur mon papier j'ai toujours : allures trop précipitées et allures bondissantes !! Mais c'est vrai que les expos c'est trop long, des fois tu passes en fin de journée et le chien en a marre. Moi je favorise les expos a l'exterieur, le chien est plus detendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 nad a écrit: Sur mon papier j'ai toujours : allures trop précipitées et allures bondissantes !! . j aurais surement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Coucou Jess ! Pour la confirmation, il faut que le chiot soit inscrit au Livre des Origines Françaises (LOF) dont les parents ont un pedigree attestant de leur conformité au standard. Est-ce le cas pour Byloute ? Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il y a aussi le site http://www.cynoprint.com pour les expos. Car certaine expos sont partenaires avec cynoprint et d'autres avec cédia :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 oui oui byloute est inscrite sur le livre ... elle est LOF MERCI POUR LES LIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujack 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 en tout cas moi j'admire les gens qui font de l'expo . Je trouve qu'ils ont un contact superbe avec leur chien quelle complicité ce n'est que pur bonheur mais alors pour le travail avant chapeau car cela doit faire beaucoup de boulot et surtout beaucoup de patience et surement déja leur plus jeune âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites