Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGAPAYETTE

Altesse 4 ans Vaucluse

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin je me suis rendue au salon animo et nature à avignon j'ai vu pleins de beaux boubous. Il y avait un stand SPA et dans une des cages une boubounette Altesse de 4 ans je ne connais pas son histoire je sais juste qu'elle aime ni les chats ni les oiseaux. Lundi j'appellerais la SPA pour en connaitre un peu plus. Avec de la chance elle sera adopté pendant le salon !!!
Je voulais l'adopter mais mon compagnon n'a pas voulu car pour lui 4 ans c'est trop vieux!!! et puis en plus on a des chats!!!!
Des que j'aurais des nouvelles je vous tiens au courant.

Il s'agit de la SPA de l'iles sur la sorgues

Pagapayette

Je vous ajoute une photo prise par gonchsacar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais aussi, je viens de transmettre le numéro de dossier et des photos à SOS boubous.
J'ai oublié de demander si elle était LOF, mais en tout cas elle est vraiment magnifique. Ca doit être un abandon, car ils ne l'ont pas depuis très longtemps, et elle ne paraît pas maigre.

Avec le nombre de visiteurs qu'il va y avoir pdt le WE, j'espère qu'elle trouvera des adoptants !
(moi j'aurais bien craquer pour plusieurs chats présentés, sans compter cette magnifique boubounette !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca m'arrrange si quelqu'un se renseigne lundi. Je suis un peu charette...
Tenez moi au courant!

Isa

PS: Elle est superbe et je suis certaine que Lundi elle sera adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une si belle fifille, dans une aussi petite cage ...

bonne chance a toi belle princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout mon coeur , j'espère qu'elle retrouvera une gentille famille ....ce n'est pas vieux 4 ans c'est au contraire en pleine fleur de l'age , mais bien sûr il faudra faire preuve de patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI QUELQU UN A LE PROJET D ALLER AU SALON A AVIGNON AUJOURDHUI CA SERAIT SYMPA DE PASSER PRENDRE DES NOUVELLES DE LA BOUBOU : A T ELLE ETE ADOPTE ?
je crois qu'elle est non lof mais elle est magnifique!!!! j'y ai pensé toute la soirée à cette boubou !!!
Mais bon pour une telle adoption il faut etre 2 en accord sinon c'est l'échec assuré et la boubounette n'a pas besoin d"un échec de plus!!
je croise les doigts pour qu'elle trouve une famille digne de ce nom !!!
Bonne journée
Pagapayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu quelqu'un de la spa de l'isles sur sorgue elle connaissait pas la boubou donc demain je rappelle le parc des expos car aujourd'hui la personne n'avait pas les coordonnées exactes de la spa présente sur le salon donc je pense avoir des news de la belle demain
pagapayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la SPA de l'isle sur sorgues qui était présente.
Le numéro de dossier d'Altesse est 82685.
Pour joindre la SPA il faut appeler le 04.90.38.07.89 dans l'après-midi.
Merci de t'en occuper, moi je ne peux pas trop téléphoner ds la journée ! (j'ai déjà eu à leur téléphoner, et parfois il faut être patient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourvu qu'elle soit vite adoptée cette jolie Boubounette, mais pourquoi est-elle arrivée là ?
J'espère que l'on aura très vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle !!!!
Altesse a été adoptée pendant le salon !!! Et y a meme quelqu'un qui a téléphoné à la spa pour l'adopter ce matin mais c'était déjà trop tard!!!!!

Cette bouboune avait été trouvée et jamais réclamée (elle est restée deux mois au refuge) !! Espérons qu'elle sera bien dans sa nouvelle vie !

Pagapayette toujours à la recherche de son boubou de ses rêves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une histoire qui se termine bien ! pleins de bonheur maintenant pour altesse ! et papagayette je suis certaine que ton grand coeur va t'apporter un ou une belle boubounette digne de tout ca !!!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
oui je suis bien contente pour altesse et en meme temps ca m'étonne pas car elle est vraiment super belle!!!!

Et tu ne crois pas si bien dire, normalement si tout va bien (j'ose pas dire que c sur de peur d'étre encore un chat noir!!!) nous allons chercher notre boubou samedi!!! Il est trop beau ! je vous le présenterais dans l'autre rubrique!

On est trop content!!!!!
pagapayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour Altesse :BANANE:

Pagapyette on croise les doigts pour toi, et tu nous tiens au courant pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouuuuh ! On a hâte de voir les photos de ton boubou PAGAPAYETTE
On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...