WINNIE931401 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tenez moi au courant si il y a une ou plusieurs journée rencontre boubou sur paris ou dans le 93 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on vient d'en faire une le 30 sept dans le 91 je te mets le lien va voir les photos /Rencontres-Bernoises-f49/Parc-de-Villeroy-rencontre-30-9-07-Mennecy-91-t7803.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oh zut !!!!!!!en tout cas merci pour les images elle sont superbes et je ne parle meme pas des boubou trop bo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Si tu veux voir plein de boubous, tu pourrais aller à la Bouboufiesta... c'est à moins de 300 km de la région parisienne ! Normalement je dois y aller le samedi et je vais faire l'aller et retour dans la journée car ce n'est pas loin. Voici les liens qui expliquent la rencontre : Bouboufiesta : http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=accueil Inscription : http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cest sympa de me proposer mais je ne suis pas encore vehiculer donc ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour Winnie, Mes parents sont à Bondy donc quelques fois, Baggie y promènent ses patounes ! Bienvenue chez les gagas de Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Toujours pas un nouvo rv pour nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vrai qu'on attend les beaux jours... mais ne regrettes pas trop car Kaiser n'aurait pas pu faire la promenade (5mn par mois d'âge sont autorisées...... donc comme il a 3 mois x 5 mn, cela donne 15 mn aller ET retour par jour !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui Jessica, ce n'est pas évident pour un p'tit bibou car lorsqu'il verra une troupe de Bernois débouler et se jeter sur lui, il en sera peut-être traumatisé le pauvre ! Attendons les beaux jours. Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cest vrai que jai hate de faire des rencontres avec les boubou merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 si il y a du monde qui sorte leur boubou le soir ou le week end sur le 93 n'hesitez pas a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour Moi j'habite à montreuil et bandy aura 15 mois le 3 mars Donc peut ètre à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Un boubou de plus :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites