Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINNIE931401

cest normale????

Messages recommandés

COUCOU
voila comme vous le savez jai eu un tit boubou hier mais je trouve qu'il ne bouge pas trop il mange bien il fait bien ses besoins quand je le sors mais a la maison il ne fait que dormir cest peut etre du a son age mais je fais la comparaison avec ma golden quand elle etait plus jeune elle etait plus speed
dehors ca lui arrive souvent il sassoit et ne bouge plus
peut etre son caractere ?????merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot dort beaucoup et ne compare pas un golden avec un bouvier car ce n'est pas la meme categorie , le bouvier est un molosse

les pro te repondront beaucoup mieu que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une bébé boubou passe plus des 3/4 du temps à dormir, il faut surtout les laisser tranquille, ils ont énormément besoin de dormir pour pousser en toute quiétude :hihi:
y'a un peu du caractére aussi je pense le fait qu'il reste assis de maniére paisible ... mais profite du calme car il est possible que dans quelques mois cela s'inverse et que ton boubou devienne une pile électrique !!

Un bernois n'est pas un Golden, pas trés sportif et plutôt gros dormeur fénéant !!! aprés cela varie plus ou moins selon le caractrée de chacun comme je disais ...

si ton boubou mange et joue ... c'est que tout va bien, aucun raison de t'inquiéter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui je peux te dire que le golden n'a rien à voir avec un boubou....
Avant d'avoir notre boubou Aldo, nous avons eu 2 labradors dont je sais de quoi je parle. Le labrador ou le golden est deux fois plus speed que le bouvier bernois rien à comparer ! donc à mon avis ne t'inquiètes pas trop....
Grosses caresses à ton petit bout bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublies pas que son poids va être multiplié par 100 donc quand il dort c'est pour grandir, ne le déranges pas....
Mais il me semble que c'est marqué dans le document dont je t'avais donné le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui parle de boubou dormeur et faineant ? j'ai dû râter un épisode !! :bizz: je plaisante !!! oui il parait que le bouvier est bon gros pépère ( c'est un peu pou ça que je l'avais choisi ) mais il y a des exceptions, je suis tombée sur la forme " athlétique" du boubou, trop speed toujours taquin , joueur, sympa mais fatiguant :amour:

alors t'en fait pas ça peut encore changer, mais bon si j'étais toi je ne m'en plaindrais pas !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui , je confirme un boubou ça dort vraiment beaucoup ..... ma chipounette à bien des moments de folies ... mais elle adore faire la sieste ...généralement elle joue le matin et dort tous les après-midi ! comme un enfant quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon agathe est aussi une bernoise calme et cool...elle aime bien jouer, se promener, mais quand elle dort ou qu'elle se repose dans son coin, je la laisse et moi j'avoue que j'apprécie le côté calme du bernois.
J'ai aussi une lab qui a 12 ans maintenant et effectivement ça n'a rien à voir. PEtite, elle faisait beaucoup de bêtise et elle était très nerveuse...elle s'est calmée vers 8 ans c'est dire !!!

Donc non soucy, c'est normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme le boubou dort énormément, baxtan a 14 mois et c'est un pépére il dort énormément, jour et nuit, il joue très peu sauf quand on est avec lui , il est d'une nature assez calme, il fait le fou uniquement le fou lorsque je rentre du travail idem pour chacun d'entre nous

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que le Bernois est un vrai SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE !!
Il dort beaucoup !
bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cest tres gentil de mavoir repondu cest vrai que ca va faire une semaine qu'il est avec nous il me fais la fete quand je rentre il seclate avec mes 2 autres fifi et IL DORT BOCOUP mort de rire cest vrai que ca na rien a voir avec ma golden de 18 mois une vrai pile electrique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou des nouvelles de Kaiser je rapelle un peu mon histoire quand jai eu mon boubou (mon copain me las offert)il ne pesait que 6 kg pour 3mois de plus il ne mangait pas je vous laisse imaginer mon angoisse ....aujourdhui Kaiser va tres bien il a la forme il mange bien, il seclate avec ses 2 copines bref une vie de reves...
Aujourdhui il a 4mois passé il pese 15kg mais bon ce nest pas encore ca et pourtant il mange !!!!il ne fais que ca !!!!!!pour les personnes qui connaissent cette race et qui le voit dans la rue on me dis souvent il est vachement haut sur patte mais pas gros pour son age et pour sa race :bizz:



Voila sa 1ere photo




et voila aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous donner de bonnes nouvelles concernant Kaiser !
C'est bien qu'il soit maintenant sur de bons rails.
Tu lui donnes quoi à manger ?
Le vermifuges tu tous les mois ? (avec un vermifuge différent à chaque fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aux croquette proplan puppy je lui melange avec des pattes, du riz , des legumes bref il mange un peu de tout (sans oublier la viande mort de rire )mais toujours avec ses croquettes ...oui je le vermifuge tout les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais il ne fait rien ajoutter a ses croquettes car la composition du proplan puppy est bien équilibrée et contient tout ce qu'il faut pour sa croisssance. de plus ton chien va s'habituer a avoir quelques chose dans ses croquettes et le jour ou tu vas voyager tu lui donneras QUE ses croquettes et Mr boudera sa gamelle !

Si tu fais des ajouts , cela va destabiliser l'équilibre des protéines, et autres composants de sa nourriture...........donc pas si bon que tu crois pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison mais je ne lui ajoute pas tout les jours (justement pour qu'il ne s'habitue pas ) je lui ajoute des aliments tout les 3-4 jours environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...