alix11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Excusez moi de vous interpeller comme cela ,mais j'ai besoin de vos lumières concernant l'attelage. Samedi dernier au club d'éducation une personne est venue me voir pour me demander d'initier sa boubou à l'attelage. La chienne est trop jeune pour être attelée car elle n'a que 10 mois et je lui ait dis qu'il fallait attendre qu'elle ait 2 ans. Je lui ait proposée de mettre un harnais de canimarche à sa chienne pour l'habituer et en même temps de faire de la canimarche avec le club. Que faut-il lui apprendre d'autre ?c'est une chienne qui vient d'arriver au club et qui commence juste l'éducation de base ,elle ne semble pas peureuse. On peut commencer à lui apprendre la droite ,la gauche et recule ,si vous avez des astuces parce qu'avec Alix j'ai du mal à la faire reculer avec la charette; Je suis contente que des personnes s'interressent à l'attelage mais je débute moi aussi et je ne voudrais pas faire de bétises avec les chiens des autres. Alors si vous pouvez me conseiller ,cela me ferait trés plaisir ,je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites