Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boubou au bib et manque de poids?

Messages recommandés

Invité
Voila,
lors de l'achat, j'avais juste pose deux question:
1°) quand est il de la dysplasie et des test de caractère des parents?
2°) y'a t'il autre chose de particulier concernant ce chiot?

a la première question j'ai eu pour réponse que les deux parents étaient exempt pour la première et classe excellent tous les deux pour le second
A la seconde question, j'avais eu un non, rien de spécial!

Comme j'avais quand même de grosse inquiétude quand a son poids, je l'ai rappelle.
Il se trouve que cette portée de 4 chiots (dont la mienne est le petit culot) a été nourrie au biberon car la maman n'aurait pas eu assez de lait.
Avant j'avais une 20aine de lapin nain et je sais que quand je devais les nourrir au biberon, ils souffraient toujours d'un léger retard de croissance qu'il était très dur d'annuler!
en est-il de même pour nos boubous?
aujourd'hui elle mesure environ 30cm au garrot et pèse: a peu près 6,5kg (je crois que ma balance est assez peu rigoureuse!)
Est-ce que les bébés nourrit au bib on besoin de compléments particuliers?
en plus pour finir de me srtesser, ce matin elle fait greve de gamelle.....(je ne montre pas mais j'avoue que ce n'est pas pour me rassurer!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a la première question j'ai eu pour réponse que les deux parents étaient exempt pour la première et classe excellent tous les deux pour le second
A la seconde question, j'avais eu un non, rien de spécial!

Tu as posé les bonnes questions
C'est rassurant si les parents sont indemnes mais avec le contrat de vente t'ont'ildonné les papiers prouvant ce dépistage de dysplasie ? ou au moins t'ont til montré le papier officiel un papier bleu a en tête du club de race ?
Concernant les biberons Oui il est possible que les bébés nourris au biberons prennent moins vite au début mais là a son age elle est sevrée et doit etre aux croquettes. Tu peux peut être meettre un peu de gruyère rapé dedans pour qu'elle mange mieux (nos boubous adorent cela)
par contre es tu allée montrer ton boubou au véto lorsque tu l'as eu . En général le véto controle que ton bébé est en bonne santé dès l'achat.

Ele devrait prendre en moyenne entre 1 kg et 1,5 kg par semaine
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HEU.........NON? AI PAS VU DE PAPIER? MOI;;;;;;; :bete:
Tu crois qu'un éleveur qui a pignon sur rue, pourrait dire ce genre de truc, juste pour se débarrasser d'un chien?
Est-ce que j'ai un moyen de verrifier ce qu'il en ai pour ma puce avant la radio des 1 an?
(je suppose que non d'ailleur avec la croissance.........)

Comme tu m'as mis le doute, je viens de le rappeller!!! je vais vraiment passer pour l'emmerdeuse de service, mais tant pis!
et je lui ai demander de m'envoyer une photocopie, cela n'a pas vraiment eu l'air de lui poser de pb... ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...