Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounto

caca la nuit!!

Messages recommandés

et bien mon cher boubou, depuis qu'il fait froid, nous fermons la baie vitree la nuit alors que quand il fait beau nous la laissions ouverte, et depuis il vient nous reveiller 2 fois la nuit pour faire ses besoins, alors que nous le sortons vers 11h le soir
il vient nous chercher en pleurant, en grattant la baie, et on voit bien qu'il doit faire car quand nous lui ouvrons pas de suite, et bien, il ne se retient pas, il fait!!, c'est trop tard!!
mais normalement un chien de 23 mois sait se retenir non?

Invité
Byloute me l a fait qu une fois a 4H du matin, et au bout de 30 minutes que l on pouvait pas dormir , on la quand meme sortie et elle avait la diarrhée.. par contre elle c est retenus jusqu a dans l herbe !!!

c'est bizare ca ! Maö peut se retenir 10h et il a aussi 23 mois !!!! bon je tente pas souvent l'experience de peur de me retrouver avec une surprise le matin mais il sort le soir à minuit/1h et le matin à 9h !
je sais pas quoi te donner comme conseil ... d'autres te diront surement

et bien oui!! c'est depuis que nous fermons nore bie la nuit!! merci

ton chien avait libre acces pour sortir la nuit et la tu lui ferme la porte, c'est normal qu'il reclame a sortir .il te faut peut etre le nourrir plus tot et sortir avec lui plus tard pour l'encourager a poser sa commission avant de dormir.

oui c'est certain, pourtant il mange vers 18h! et quand on le sort vers 23h, il fait ses besoins!!

il a prit des habitudes que tu va devoir lui faire oublier . diminu lui sa ration de nourriture un soir ou deux et tu verra si il demande a sortir .

comme le précise paike , ton boubou avait libre accés jour et nuit pour sortir et subitement la porte est fermée, il ne comprend pas très bien, il pouvait faire ses besoins quand il voulait pour ma part baxtan couche dans une véranda, et je l'ai habitué depuis son arrivée à dormir la véranda fermée , en général je ferme la baie vers 10h et baxtan ne sort que le lendemain vers 6h30, parfois il fait le tour du cadran il ne sort que vers 9/10 heures et il n'a jamais fait ses besoins dans la véranda, il a 14 mois et aucun problème, il va certainement falloir lui faire changer ses habitudes à ton boubou

bon courage

francine et baxtan

je pense aussi comme paike ilfaut le nourrir plut tot( 16 heures)
et peut etre l'alimentation ne lui convient pas (que donne tu)??

Chipie se retient sans problème ... n'hésites pas à faire un tour avec lui le soir , il ne comprend pas pourquoi la porte est fermée maintenant , il a perdu ses repères!

Invité
laissez le dormir dehors. Il préfère peut-être.
siré

je dois vraiment avoir un chien bizarre, il mange le soir vers 20h et reste dehors jusqu'à environ 23h00, après il rentre, et là dodo jusqu'au lendemain 7h00 sans rien demander... c'est réglé comme du papier à musique, :bizz: le plus pénible des 2 serait le york, lui il demande quelquefois à sortir vers 01h00 , pipi ou caca et hop retour aussitôt, dodo.....

• Créer...