PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour Je vais chercher mon boubounet samedi et l'éleveuse m'a dit de continuer avec animil pour éviter trop de changements d'un coup... Je veux bien et d'ailleurs elle m'en vendra un sac de 15 KG mais apres que dois je faire? cette marque est elle vendue dans les magasins? moi j'en ai jamais vu!! quelqu'un peut m'aider? Merci Pagapayette super heureuse car elle a trouvé le boubou de ses reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il serait pas plus simple de demander à ton éleveuse??? elle est là pour ça aussi te renseigner. Perso je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonsoir moi je connais cette marque de croquette puisque mes chiens sont tous nourris avec depuis 8 mois et j'en suis très contente.En fait c'est anciennement biomil, 1er marque d'aliment pour chien en suisse. Demande à ton éleveuse le noms de son représentant, il pourra mieux te renseigner mais je sais que pour le moment la marque n'est guère implanté dans les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci pour cette info je sais qu'elle me fait un sac de 15 KILOS A 45 EUROS CA ME SEMBLE PAS CHERE PAR RAPPORT AUX AUTRES MARQUES!! MAIS JE CROIS QUE C PARCE QU ELLE L ACHETE EN GROSSES QUANTITES... Je lui demanderai je vous tiendrais au courant merci en attendant pour vos réponses a bientot pagapayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Si l'élevage n'est pas trop loin tu peux peut-être continuer de te servir en croquettes chez elle pour avoir le même tarif ? Notre éleveuse nous l'avait proposé, mais on a finalement changé de marque de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 PAGAPAYETTE a écrit:je sais qu'elle me fait un sac de 15 KILOS A 45 EUROS CA ME SEMBLE PAS CHERE PAR RAPPORT AUX AUTRES MARQUES!! C'est à peu près le prix que je paie les Proplan (vas voir dans "bons plans" pour les astuces des croquettes moins chères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites