Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LOF,NON LOF?

Messages recommandés

Invité
Depuis qq tps,beaucoup de posts sont sujets au débat et mettent énormément de gens en colère,et tout est prétexte pour relancer ce fameux sujet!
Pourquoi ne pas créer une rubrique à ce sujet pour que tout le monde se lache sans encombrer les autres posts?
:bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Karine !

justement notre but c'est de ne pas laisser la porte ouverte à des sujets qui fachent, nous avons déja beaucoup débattus de ces sujets, nous avons permis à tous et à toutes d'exprimer leurs avis sur le sujet :

/Badinages-de-boubouphiles-f27/comment-y-perdre-son-latin-t7537.htm
/Galeries-photos-des-Membres-du-forum-f28/Les-bebes-de-Vicky-grandissent-vite-t7623.htm?hightlight=

d'autres sujets en parle aussi !

Nous avons donc tirés les conclusions les plus bénéfiques concernant le bien être de la race :

http://equipeforum.free.fr/Naissances/Ethique%20naissances.htm
http://equipeforum.free.fr/Naissances/Ethique%20repro.htm

Je pense que nous pouvons au jour d'aujourd'hui faire confiance aux modés (eleveurs) et autres qui ont une approche assez sensible au sujet !

Quand au fait de créer une rubrique spécialement pour cela ... ups ... désolé mais je n'en vois pas vraiment l'interet puisque tout à été dit !
et je repette encore les admins et les modés n'on rien contre les non lofs bien loin de là ! nous rejetons juste les portées à la vite, sans précautions et surtout avec un manque d'infos, qui nuissent considérable à l'évolution de la race.

Si vous ne l'avez pas fait je vous invite à consulter les sujets cités plus haut ! la conclusion à été faite ! de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tout cela,alors arrètons de revenir la dessus tout le temps!
ça devient saoulant!!aidons ceux qui ont besoin de nous,meme si la boulette a déja été faite(voir l'histoire d'Annie,je l'ai aidée,elle est venue après!)
à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta compréhension karine bisou
et j'ajoute encore une fois que nous aimons tous les poilus ici, lof ou non lof, simplement notre but est de faire avancer les choses dans les mentalités pour du positif concernant ces amours que sont nos bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...