Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Dis-moi Marion, tu ne peux pas le vendre lors des expos ton calendrier ? Comme il y a toujours un stand pour SOS BOUBOUS. Je suis sûre que tu vas en vendre pas mal rien que par l'intermédiaire du forum. Pour 2009, si tu en fais un projet professionnel, il faudra qu'il sorte bien plus tôt, mais tu le sais déjà, tu auras de l'expérience derrière toi :hihi: ::smilies78 ::smilies77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je suis en train d'essayer de voir comment les amener à la bouboufiesta vu que je n'y vais pas ... pas pratique !! et personne à coté de chez moi y va ! le truc ca serai peut être que francie en ai un ou deux exemplaires et de quoi donner le lien ou se le procurer, on y réfléchis ... @ suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Eh ,PASCAL,collègue,bienvenue au club des boubous!! Un peu tard je sais,oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bein la meilleure solution c'est que tu viennes a la bouboufiesta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 yÖnyÖx a écrit:si si bien vue pour le perfectionnisme ! C'est un bien vilain défault que j'ai, contrairement à ce qu'on pourrai croire que c'est une qualité, car je trouve toujours des détails qui vont pas, ca en devient de l'insatisfaction, c'est mon caractére à moi ! oui suis pénible comme fille ... on dirai pas hein !!! Et bien en fait, il faut un juste milieu. Si tu fais un calendrier dans ce genre-ci, c'est tout juste acceptable, c'est presque mignon, mais il n'y a aucune recherche graphique, aucun intérêt presque ... Par contre, ta page de couverture est très bien faite, bien proportionnée, etc. bref, ça donne envie d'acheter ! Donc le perfectionnisme, ça peut aider, il arrive juste un moment où il faut savoir s'arrêter. Je sais par expérience que la fabrication de calendriers est un vrai casse-tête. On prend plaisir à choisir les images, à mettre en pages mais après il y a des tonnes de contraintes techniques et financières qui entrent jeu et là ça devient moins évident. BRAVO pour l'effort donc ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bravo pour cette super idée et vivement le bon de commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 On pourrait commander de la Belgique aussi?Jacqueline et Byron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jad a écrit:On pourrait commander de la Belgique aussi?Jacqueline et Byron. C'est une bonne question en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 quand j ai voulu commander un livre en belgique, je ne pouvais pas payer par cheque car apparement la banque demandé 10 euros environ de frais..... A VERIFIER .... payez vous souvent en cheque pour la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 En Belgique, on n'utilise quasiment plus les chèques, considérés comme moyen de paiement trop "paperasse". D'où les frais énormes que comptent les banques pour dissuader les gens d'utiliser ce moyen de paiement. On fait donc beaucoup de virements et de paiements par carte visa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour qu'ils soient à la bouboufiesta,pourquoi ne pas les envoyer(poste ou autre) à sos boubous qui sera présent. Tout le monde n'a pas internet,ne va pas sur le forum;tlm pourrait les acheter sur place,çà vaudrait peut-etre le coup! (comme des petits pains:mdr: )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il a disparu le calendrier !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 http://pagesmarion.free.fr/bouboushop/bouboushopcalendrier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouais super enfin le bon de commande !!! Je vais vite le remplir et le renvoyer. Il faut compter combien de temps pour recevoir le calendrier après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oupss !! je me suis tellement precipitée dessus que je n'avais pas tout lu. A savoir qu'il faut 3 semaines. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en fait je compte aller à la poste tout les jeudis, l'envoi prends environ 5 jours ... donc je compte que votre calendrier sera au maximum 3 semaines aprés l'envoi de votre commande dans votre boîte aux lettres ! je préfére prévoir large pour pas que les gens s'inquietent trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca y est le bon de commande est rempli, le chèque fait et l'enveloppe timbrée. Ca part demain par la poste !!! J'ai hate de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Et on peut pas le voir en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en entier ?????? euh non ! on verra si vous êtes sages je rajouterai une page de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 juste un epetite question marion si je commande 2 voir 3 calendriers je multiple les frais de ports par 2 ou 3 aussi merci pour la reponse comme çà sa part demain a la poste donc pour moi aussi c'est fait bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et oui Momo, je pensais que les frais de port serai plus bas en prenant plusieurs exemplaires mais non, le Mr de la poste m'a bien confirmé que c'était ce prix multiplié par le nombre d'exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci Marion c'etait juste une question pour ne pas me tromper pour faire le chèque mais il n'y a pas de problème j'avais déjà multiplier par le nombre de calendrier et je n'ai plus qu'a faire le chèque que je t'expedis demain sans faute bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 chouette le bon de commande est la.. je vais demandé avant qui en veut dans ma famille.. et j envoi le bon de commande super rapidement ! marion, la page concacré au bon de commande est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca y est le bon de commande est imprimé!!Je calcule le nombre a commander et j'envoie tout ça au plus vite!!J'avoue que la premiere page me plais déje beaucoup!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu m'étonnes qu'elle te plaise Béatrice ! merci à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ,il est super!!! Eh Marion,t'as pas répondu,je récapèpète:mdr: : y'en aura -t-il à la bouboufiesta,ça ferait un carton et serait super pour sos boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Marion si tu me fais confiance je veux bien m'occuper de te les vendre les calendriers à la BBfiesta.... Tu envoies un carton plein chez Stef ou chez moi ' plutot chez Stef car moi je ne suis jamais at home ) et sur place je me prends une table et je te les vends ça evitera des frais de port..... Les gens le verront et puis on peux toucher tout le public hors forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Claudia, bonne idée, c'est l'époque de l'année où l'on est sollicité pour acheter les calendriers de l'année suivante (pompier, poste, association caritative etc...) donc celui de SOS BOUBOU tombe à pic et puis à la bouboufiestia, il va y avoir du monde !! et c'est plus pratique que par correspondance. Bon courage et merci encore à l'équipe qui bosse ++++ à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Quels sont les frais de port pour la Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voila le bon de commande est parti :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :bump: :bump: :bump: Marion moi aussi j’adore la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super j'ai imprimé le bon de commande :bump: Y a plus qu'à... :BANANE: La premiére page met en haleine, super boulot Marion... :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour la Belgique,peut on payer autrement que par chèques?Je signale que, les chèques n'étant plus utilisés en Belgique, les banques nous facturent, plus ou moins 12 euros pour traiter ce genre de payement et que c'est dommage de donner notre argent à ces organismes!!!Jacqueline et Byron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon alors, Marion, je t'ai envoyé un mp, voilà ce que je peux te proposer : - Claudia si elle est ok peut s'occuper de la vente des calendriers, à savoir en plus qu'il y aura le public donc ça peut être interressant. Moi je suis pour. Reste à savoir comment s'organiser et si de ton côté tout est ok. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jad a écrit:Pour la Belgique,peut on payer autrement que par chèques?Je signale que, les chèques n'étant plus utilisés en Belgique, les banques nous facturent, plus ou moins 12 euros pour traiter ce genre de payement et que c'est dommage de donner notre argent à ces organismes!!!Jacqueline et Byron. Tout à fait d'accord avec toi. ON A PLUS DE CHEQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 alors amis étrangers, belges, quebequois, canadiens, suedois comme vous voulez ! je me renseigne pour voir les possibilités ! merci de patienter quelques temps, je vous tiens au courant et je vous oublie pas !! Steph et Claudia, merci pour vos propositions, malheureusement comme j'expliquais à Isa (sos boubous) il ne m'est pas possible d'envoyer un carton de calendrier,et personne du coté de chez moi vient à la bouboufiesta, à part anne mais bon ... là j'en ai 30 qui m'ont couté plus de 200 euros (je ne pouvais sortir que cela financiérement), il faut donc que ces 30 partent pour que je rentre dans le roulement financier et ainsi en recommander ... Donc en conclusion : Je vais envoyer 2 calendriers à Isa (sos boubous) + une pancarte + des genres de cartes de visites avec le lien pour se procurer le calendrier ... Isa mettra tout cela sur son stand Sos boubou ... voilou ! mais nous sommes en train de voir je vous tiens au courant !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 et moi j'ai pas d'imprimante :-( comment je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je viens de découvrir ce post , génial l'idée du calendrier, de nos boubous tous les ans j'achète un calendrier d'animaux , que ce soit au facteur ou autre, je viens juste d'acheter le mien et des boubous bien sur mais je me laisse tenter par cette belle aventure, merci à toi marion pour cet acte d'humaniste envers nos boubous, je poste donc dès aujourd'hui ma commande bon courage pour la suite francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Doro52 a écrit:et moi j'ai pas d'imprimante :-( comment je fais Il te suffit de recopier le bon ... non ? En tout cas, les premiers exemplaires ont l'air de partir "comme des petits pains" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui tu peux recopier le bon sur papier libre, pas obligé de tout recopier mais les informations principales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben pour l'instant y'en a aucun qui est parti je pense que dans quelques jours le facteur va rien comprendre, il va passer une demi heure devant ma boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Donne-lui une ptite tasse de café pour compenser alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Coucou à tous, voici qques infos d'une factrice(professionnelle!!! ) Pour les tarifs belges,voir sur le net,ça dépend encore du poids de l'envoi. Pour le paiement autre que par chèque,tu as le mandat carte qui marche encore,payable au guichet quand Marion le recevra. Et bonne idée la vente à la bouboufiesta,je l'achèterai la bas pour économiser les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon bon de commande part aujourd'hui. YESSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ça y est, moi aussi, la commande est prête. elle part dans l'a-midi. Me tarde de voir ce calendrier. :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il me tarde aussi de le recevoir. Ma commande part demain. Bravo pour ton travail soigné Marion et c super de mettre certains boubous du forum en vedette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai eu le malheur de lire tout haut le texte du mail annonçant la sortie du calendrier boubou ! Bon alors la commande part demain car les filles ont déjà dit oui pour un chacune et moi j'en veux aussi, non mais ! Bien plus beau que celui des Dieux du Stade, le notre sera celui des Dieux des Poilus ! Vivement la livraison......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 moi j'ai pas de chéquier suis degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je vais essayer d'en vendre un max et je t'envois la commande,est ce que il ya une date limite pour envoyer le bon de commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est dommage Marion, Paike s'était même proposé de les remonter le cas échéant... mais bon pas grave. En ce qui concerne la commande, peux t'on en commander autant que l'on veut? Merci de ta réponse. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 doro52, si tu n'as pas de chéquier je pense que Marion acceptera un mandat. Ce serait dommange de te priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites