Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

calendrier et sos boubous

Messages recommandés

Invité
moi elle part aujourd hui .... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés le "mode" créatrice, je mets dés à présent en "mode" comptable ! mort de rire

j'ai recue une quinzaine de commande aujourd'hui je vous envoie tout ca au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je peux vous dire c'est qu'il y a aujourd'hui alors que le lien est là depuis 3 jours plus de 110 euros pour sos boubous j'espére que cela va continuer comme ca !!!
merci à vous tous !
merci blume d'avoir signé de ta patoune le courrier mort de rire :hihi:
merci merci merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'attends reponse pour savoir si mandat possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais à la banque mardi, je vais donc voir pour les personnes vivant à l'étranger pour un virement + avec code iban etc ! (uniquement pour les personnes résidant à l'étranger), un mail de masse sera fait pour vous expliquer !

je suis allé à la poste tout à l'heure j'ai oublié de demander pour le mandat poste, j'y repasserai surement mardi aussi je te tiens au courant dorothée ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend toujours pour la Belgique,alors?Grand merci.Jacqueline et Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pour les mandat c'est hyper simple toute façon... c'est pratique je file les sous et ton nom + adresse, il me donne un code que je te donne et voila tu va dans n'importe quel poste et c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourrah!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump:
J'ai déjà reçu mon calendrier!!!!!! :OUAIS: :OUAIS:

IL EST SUPER BEAU,PRATIQUE, ET TOUT ET TOUT!!!!!!

Alors, n'hésitez pas, tout le monde, foncez!!!!!!!!!

Et puis, quelle service rapide! Félicitations, les filles!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon calendrier.
Marion.
Maintenant, faut qu'il fasse le tour de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca vous l'avez recu ??????????? je l'ai posté hier à 15h :bizz:
j'ai pris le tarif lent ils m'ont dis 5 jours !!! ils sont farfelus à la poste !!!! :bizz:

enfin tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HHAAAououou ! C'est pas bien de faire raler les copines qui ont pas encore eut le temps de commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiétes pas Pauline on va trouver une solution !!! je te fait un mp j'ai une idée .......................... ou non va sur le tchat si tu as le temps, une bonne occas pour l'utiliser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups...pardon...z'étais partie....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tu as du recu mon cheque aujourd hui ..

si tu poste avant la levée on les recoits les lendemains...

je ne sais pas si il existe des tarifs lents quand le timbre esrt superieur 0.54 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jessyca j'ai recu ton chéque aujourd'hui je poste lundi ou mardi suivant mes disponibilités !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion,peux-tu me confirmer qu'il y en aura à la bouboufiesta??
çà fera des économies d'envoi pour ceux qui y vont.
Jess,j'ai pas trop compris ta question:bizz: ,il existe bien sur des tarifs rapides et lents,tout dépend de ce que tu veux et du poids de l'envoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Karine, je disait que si tu prend pas le timbre vert (le tarif lent pour la lettre simple donc a 0.54€) je ne sais pas vraiment si il existe des tarifs lents, autre que ce timbre vert...

si marion a mis des vignettes qu elle imprime a la machine , ce n est pas un tarif lent....

enfin bref.... tant qu on le recoit mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si , le tarif lent existe pour les lettres avec 1 poids supérieur à 20grammes. Tant que ela ne dépasse pas 2Kg, tu peux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Byloute and Jessica a écrit:

si marion a mis des vignettes qu elle imprime a la machine , ce n est pas un tarif lent....


a pas compris moi ?? :ange:

alors nous sommes en train de voir pour en amener à la bouboufiesta ... je vous confirmerai prochainement ...

nad je pense que j'ai recu mais je sais pas qui tu es ?? difficile pour moi de faire un rapprochement entre un pseudo et les noms sur le bon de commande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh Jess,tarif lent,0,49
tarif lettre,0,54 jusqu'à 20g.
Après,machine ou pas,tu mets le tarif que tu veux en fonction du poids,il n'y a pas qu'un timbre rouge et un timbre vert!!!mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion,Jess parlais de la machine à affranchir que les boites louent à la poste pour timbrer le courrier à domicile.
Si tu as besoin de renseignements,profites,profites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion, j'attends de voir s'il y aura des calendriers à la bouboufiesta afin d'éviter la poste, non pas pour le prix mais pas de risque que le facteur "bourre" l'envoi dans la boite à lettre et là, bonjour les dégâts. Sinon, je suis intéressée évidemment. Merci pour "ton oeuvre", il semble très bien fait et les photos sont superbes bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne parlais pas de la machine a la maison, c est bien trop cher...

je parlais de savoir si la madame de la poste, mettais des timbres ou des vignettes sur la lettre ?

si c est des vignettes, il n y a pas de tarif lent je pensE.....

enfin ce n est pas bien grave, tant qu on recoit le chef d oeuvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien de neuf pour la Belgique?
Jacqueline et Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doro52 a écrit:
oui mais pour les mandat c'est hyper simple toute façon... c'est pratique je file les sous et ton nom + adresse, il me donne un code que je te donne et voila tu va dans n'importe quel poste et c'est bon...



oki j'avais pas vu !!! j'irai dans la semaine
:bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jad a écrit:
Toujours rien de neuf pour la Belgique?
Jacqueline et Byron.


je vais à la banque mardi pour voir comment procéder avec virement et code iban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les Belges qui voudraient un super calendrier!!!
J'attends mardi.
Jacqueline et Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!

80 calendriers seront dispo à la bouboufiesta ! ils seront en vente au stand Sos boubous (en principe) avec Claudia, Téquibou , Isa etc ...
donc les premiers arrivés seront les premiers servis mort de rire
mais pas d'inquiétude si y'en a plus de dispo, il reste la commande postale !

Un grand Merci à Stef83, Marybaby, Claudia, Païke et Patoche ! bisou
sans oublier Isa (sos boubous), Francie et Sô !!! bisou



ups ! j'ai oublier Caro bisou

Pour ceux qui ne vont pas à la bouboufiesta, j'attends vos commandes !!
les 30 exemplaires sont partis, j'ai renouveller ma demande d'impression !
merci à tous de votre participation dans la réalisation garce aux photos et de vos commandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes calendriers sont arrivés ce matin mais l'enveloppe était ouverte. Heureusement, ils étaient en bon état.
Par contre, une petite remarque Marion. Je trouve dommage que deux boubous soient sur plusieurs pages. Il y a suffisamment de choix pourtant ??? :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elvira, Vampass et n'zo illustrent 3 pages pour plusieurs raisons :

l'idée de faire ce calendrier m'est venue grace aux magnifiques photos de Caro (qui à d'ailleurs fait une expo photo avec ces superbes modéles) ...

je trouvais tout à fait normal que Caro ait 3 photos de ces boubous !
de plus elle à était la premiére à me soutenir dans cette action !

et l'ultime raison : ces photos sont Magnifiques dotées d'une sensibilité et d'un cliché de qualité parfaite !!!!!! enfin moi je trouve ...

crois moi que la recherche de photos fut pas si simple, j'ai parcouru le forum de long en large pour trouver 48 photos adéquats et essayer de faire participer le max de personnes ... le plus long pour moi dans cette réalisation à été de contacter tout les membres concernés, avoir leur accord et surtout trouver des clichés de qualités ...

quand au fait que cela soit ouvert ::rale:: ::rale::
enfin heureusement que cela n'a pas été dégradé !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Caro et ses magnifiques modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci à elle !
mais tu sais j'ai essayé de faire plaisir à un max de personne, pas toujours facile
j'espére néammoins hormis cela que le résultat ne te decois pas trop bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marion juste une question ...

as tu pu poster le mien ? ou va t il falloir que j attende encore.. que je vérifie le courrier dans ces jours ci pour pas que ma proprio me le vole ! mort de rire

je suis trop curieuse ! j ai pas le courage d attendre la surprise d un beau midi ou je vais trouvé une enveloppe avec mon nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon,j'attends la Bouboufiesta,mais on n'arrive que samedi matin,j'espère que tout ne sera pas vendu sinon,on est mal,on est mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une question Marion;dans quoi les mets-tu pour les envoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine89 a écrit:
Bon,j'attends la Bouboufiesta,mais on n'arrive que samedi matin,j'espère que tout ne sera pas vendu sinon,on est mal,on est mal!!!

C'est aussi mon cas.... alors j'ai réservé auprès de Claudia....... :ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une enveloppe kraft ! heureusement je marque en rouge dessus fragile! je sais pas si cela y fait mais bon on connait tous de la délicatesse de la poste ....

et bizare qu'Elvira ai eu le courrier ouvert car ce sont des envelloppes auto adhésives et pour vous dire le collant colle bien, faut vraiment l'ouvrir de maniére volontaire pour y arriver ! merci la poste !! :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu aujourd'hui le calendrier 2008 franchement super !!!! felicitaion aux concepteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion , ca ne sert a rien de marquer fragile, la poste ne fait pas plus attention .... au contraire !

je le sais car quand j envoyé des colis chez mon ancien boss, on a eu un colis cassé qui est revenu, et le boss a été a la poste pour leur dire que c etait abusé alors que c etait ecrit.. et ils avaient dit en gros que : fragile ou pas, ils sont tous logé pareil les colis et lettre... et si ils voyent fragile et que c est des nuls , ils peuvent faire expres de ne pas faire attention ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok je ne le marquerai plus ! :ange:
roohh je vais pas me lancer avec la poste car on a tous des hisoires similaires récemment ma mére à envoyé 7 parfums à ma tante à Nice, ben le paquet n'est jamais arrivé à destination ... sont dus être content ceux qui ont ouverts le paquets vu le prix des parfums !!! :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux prendre les commandes pour la bouboufiesta sur le forum et dès
s que j'ai les calendriers je les mets de côté à votre nom-
Par contre essayer d'avoir l'appoint car pour rendre la monnaie ça risque d'être hard et 11,30 euros c'est pas un compte rond!!!!!!
Bon il m'en reste plus que 79 mort de riremort de riremort de rire
envoyer un mp avec votre nom et votre pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu hier le calendrier, en bon état!! il est super beau, très jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila des bonnes nouvelles;
Pour Claudia,peux tu m'en mettre trois de coté stp??Payables par chèque?
Pour Marion,les enveloppes kraft,au niveau fermeture,je te conseille de mettre du gros scotch sur tous les angles de l'envoi pour etre sure qu'il n'arrive pas ouvert.Pour la casse,la mention fragile n'est pas pris en compte,donc vaut mieux éviter,c'est comme partout,il y a des gens bien et les autres,meme à la poste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...