Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Eh Marie,si je comprends bien,tu viens à la bouboufiesta???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 yÖnyÖx a écrit:oui merci à elle ! mais tu sais j'ai essayé de faire plaisir à un max de personne, pas toujours facile j'espére néammoins hormis cela que le résultat ne te decois pas trop Et bien écoute, pour une première, je trouve que ce calendrier est très bien fait avec de superbes photos. Qu'est-ce que ça va être pour 2009 !!!!!! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai bizen reçu mon calendrier hier (bravo pour la rapidité) et je le trouve très beau, c'est une excellente initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Coucou Marion As-tu des nouvelles pour l'envoi des calendriers en Belgique ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui, c'est pas qu'on s'impatiente .. mais un peu quand même quand on lit les messages si enthousiastes ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il faut que je fasse un bon de commande pour les personnes ne vivant pas en france, en effet sur le forum il n'est pas conseiller de mettre des prix donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 http://pagesmarion.free.fr/bouboushop/bouboushopcalendrier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour info , j'ai bien reçu le calendrier et en bon état, il est super beau francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 claudia a écrit:Je peux prendre les commandes pour la bouboufiesta sur le forum et dès s que j'ai les calendriers je les mets de côté à votre nom- Par contre essayer d'avoir l'appoint car pour rendre la monnaie ça risque d'être hard et 11,30 euros c'est pas un compte rond!!!!!! Bon il m'en reste plus que 79 envoyer un mp avec votre nom et votre pseudo ben comme c'est moi qui les apporte j'arrondie le prix a 20 € comme ça pas de monnaie a rendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Bien ouej Paike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est super PAIKE ça payera une partie de ton essence !!! et les cartons, faut les trainer et faire gaffe que Barbie ne les mangent pas en route !!! merci pour ton coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoir Marion j'ai bien recu mes calendriers mais par contre j'en ai reçu 2 au lieu de 3 commander donc je voulais juste savoir si tu les avait envoyer separement ou alors si c'est juste un petit oubli voila tu sais tout par contre il est super et ma fille qui est venue cet aprés midi me voir me l'a déjà pri donc tu vois il a du succés ce calendrier bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bernard a écrit:c'est super PAIKE ça payera une partie de ton essence !!! Paike est une fille honnête, le surplus va à SOS Boubous puisque c'est pour cette belle cause que cette chaîne s'est formée. Bravo encore à toutes d'avoir rendu possible d'en avoir 80 pour la Bouboufiesta ! Vous êtes FORMIDABLES ! ! PS. J'ai hâte de les voir..... :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 momo06 a écrit:Bonsoir Marion j'ai bien recu mes calendriers mais par contre j'en ai reçu 2 au lieu de 3 commander donc je voulais juste savoir si tu les avait envoyer separement ou alors si c'est juste un petit oubli oui momo dans une enveloppe je n'en rentre que 2 donc le 3iéme est à part, pourtant ils sont partis en même temps :bizz: tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ok pour moi j’ai tout reçu Il est trop beau ce calendrier :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi, j'ai envoyé le chèque hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui nadine j'ai recu ! j'en ai recu une 10 de bons de commande je vais cherche un lot de calendriers vendredi chez l'imprimeurs (j'en ai plus à la maison) donc vous aurez dans les boites aux lettres surement fin de semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est bon Marion je ne m'inquiété pas merci d'avance bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 SUPER ça marche bien ! Ca va faire plein de sous pour les actions de SOS Boubous ! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sans rire claudia faut te porter le fond de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je viens d'envoyer mon bon de commande par e-mail et j'ai requis mon chéri de faire le virement illico... Aie, il manque le code BIC, quel est le nom de ta banque et où est-elle située ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bouba a écrit: Aie, il manque le code BIC, quel est le nom de ta banque et où est-elle située ? couccou ! pourtant ma banquiére ma dit que le n° de compte + code Iban suffisait :bizz: mais pas de probléme, je rajoute de suite le code bic, nom et lieu de banque sur le bon de commande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 toujours pas de calendrier dans ma boite au lettres.... je croise les doigts pour demain ! sinon je tape mon facteur pour qu il aille plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci Marion, on finalise de suite le virement, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 yÖnyÖx a écrit:couccou ! pourtant ma banquiére ma dit que le n° de compte + code Iban suffisait :bizz: mais pas de probléme, je rajoute de suite le code bic, nom et lieu de banque sur le bon de commande !! C'est plus pratique avec le code IBAN ET le code BIC (appelé aussi code Swift). Merci Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Ayé ma lettre est prete elle part demain ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 YOUPIIIII !!!! je viens de recevoir mon calendrier, il est magnifique. Un grand merci a marion pour tout ce que tu fais. J'ai juste un conseil : acheté le tous, il est vraiment super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Coucou Marion Ce matin j'ai reçu mon troisième calendrier merci beaucoup et je peut te dire qu'il a beaucoup de succés auprés de toutes les personnes à qui je l'ai montrer bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca y est, ma commande est partie, c'est fait ! Vive les boubous ! Marc :mercitout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci à tous ! vos messages me font chaud au coeur et me motive pour 2009 en faire un encore plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 au fait si vous voulez faire partie de celui de 2009, enfin vos boubous ! n'hésitez pas à mettre vos belles photos sur le forum !!!!! mais vous avez le temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :tropbeau: Ca y est je l'ai reçu ! Super ! Bravo joli travail ! De plus on est en pays de connaissance avec tous ces boubous ! Du très beau boulot, je réserve pour 2009 Nadine et Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je ne l ai toujours pas dans ma boite aux lettres... J en est marre de la poste, ils sont long, et chiant.... j espere qu ils n ont pas perdu mon courrier c est con ! ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Eh Jess,calmos,ça va arriver!!Rien ne se perd,rien ne se créé... Avec un peu de chance,tu auras l'enveloppe vide!! Saches qu'à la poste,beaucoup de courrier arrive le samedi,juste pour nous priver d'un long week-end!! :bizz: :bizz: Allez,patience,si tu ne le reçois pas,on t'en ramènera de la bouboufiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mes filles trépignent aussi de l'avoir... et me le réclament tous les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J ai recu mon calendrier... CHOUETTE !!! Marion pour ce boulot super !!! merci pour les petits plus dans le calendrier.... Il est magnifique!!! un petit B-MOL, il manque le crochet pour l accrocher !!! sinon j adooooore ! d autant plus qu il y a ma petite byloute, meme si son papa ne l aurait pas reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Jess, tu as reconnu Celtik? Je sais, on te taquine beaucoup avec ça. :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Qu'est-ce que je t'avais dit Jess???Le samedi matin quand tu attends qq chose chez nous!! En plus,il y a Byloute?Que rèver de mieux?? Vivement la bouboufiesta,qu'on ai le notre,veinarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oh ça suffit Mademoiselle Jessica de nous narguer avec votre calendrier reçu...... Nous aussi bientôt si le facteur se magne un peu on pourra admirer les beaux boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Celtik a écrit:Jess, tu as reconnu Celtik? Je sais, on te taquine beaucoup avec ça. :AHHHH2: OUI, j ai vu le petit celtik ... je rigolais toute seule ... et il y a meme cooper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon ben moi j'ai toujours rien au courrier d'hier ! ::rale:: M'énerve ce facteur..... Je l'attends demain de pieds fermes sinon je lui crève les pneus de son vélomoteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 CATHOU a écrit:Bon ben moi j'ai toujours rien au courrier d'hier ! ::rale:: M'énerve ce facteur..... Je l'attends demain de pieds fermes sinon je lui crève les pneus de son vélomoteur.... on dirait moi quand j etait trop impatiente! ! mais il n y a pas de courrier le dimanche cathou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 EH,Cathou,touches pas à mon pote!! Avant de lui crever ses pneus,attend ton calendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une 20 d'envois partent cet aprés midi ou demain matin ! ce sont les bons de commande recus la semaine derniére donc fin de semaine c'est chez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 j ai l impression que ca marche bien deja les calendriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui je suis allée en chercher vendredi j'en ai déja plus !! je retourne chez l'imprimeur donc en début de semaine prochaine ! là j'ai eu pile poils assez pour les demandes mais si je recois d'autres demandes faudra patienter quelques jours le temps que j'aille vite en rechercher !!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Marion est très occupée en ce moment il me semble ! C'est tout bon pour SOS boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 coucou, je vis en belgique, il m'est donc impossible de payer par cheque. serait -il possible de payer par virement ? il me faudrait alors votre code bic et iban.j'attend votre reponse avec impatience. merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lili-booba les coordonnées BIC et IBAN sont mentionnés sur le formulaire de commande pour la Belgique, tu le trouveras sur le site de Yonyox. Bonne commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 En effet, je confirme ! En utilisant les codes Bic ET Iban, ma banque ne me compte même aucun frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites