CATHOU11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Toujours pas de calendrier ce matin au courrier ! ::rale:: De plus, Balou qui se veut gardien, à même aboyer après mon facteur venu m'apporter un colis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 cathou ton calendrier est parti aujourd'hui donc il sera là dans 2/3 jours !! ! je tilte en voyant "la ville du bois" et oui pas facile pour moi de faire le lien entre un pseudo et un nom sur le bon de commande !! patiente il arrive ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 d'ailleurs des boubouphiles quebecquois, suisses et Belges m'avaient demandé comment faire pour avoir un calendrier ! mais je n'ai recu que la demande de sooky et marc, donc les boubouphiles hors france n'hésitez plus les infos sont sur la page de commande ! http://pagesmarion.free.fr/bouboushop/bouboushopcalendrier.htm je précise que l'envoi à l'étranger est en catégorie prioritaire donc un envoi trés rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vais être maudit, Marion m'a remis dimanche les calendriers pour que je les transmette à Paike afin qu'elle les apporte à la bouboufiesta et je les ai oubliés à la maison ce matin. Je suis vraiment désolépour tous ceux qui comptaient dessus. :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Euh..... rassures moi Patoche..... c'est pour rire ?? Hein ? c'est pour rire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ca serai bien du Païke et du Patoche de nous faire une p'tite blague !! ... bon allé les farceurs dites nous !!! enfin au pire si cela n'est pas une blague ... heuuuu ! ben je réfléchis ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 J'aimerais pouvoir vous rassurer mais malheureusement ... Et je me suis fait assez remonté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Yonyox ! je vais enfin pouvoir faire patienter mes filles, et moi même par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ca va vraiment faire des malheureux !!!!! Enfin moi j'ai le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 N'y a t il pas une solution pour recuperer ces calendriers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 En fait je ne comprends pas tout (ca doit etre une blague) car patoche dit qu'elle les as oublié ce matin a la maison mais elle est deja partie ? Si oui, elle est connecté a internet d'ou ?? :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non tu as pas compris Nad :ange: Moi j'ai amené les calendriers pour la bouboufiesta dimanche à Patoche dans le tarn et garonne (82), il devait voir Païke aujourd'hui au marché dans le gers (32) (Patoche est commercant sur les marchés) et Païke qui vit dans le gers va réguliérement à ce marché ! elle devait donc les récupérer pour les monter à la bouboufiesta puisqu'elle y va ... Faut voir quand Païke pars pour Sully ... car il me semble que Patoche fait les marchés du jeudi aussi donc si elle peut les récupérer jeudi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 nad a écrit:En fait je ne comprends pas tout (ca doit etre une blague) car patoche dit qu'elle les as oublié ce matin a la maison mais elle est deja partie ? Si oui, elle est connecté a internet d'ou ?? :bizz: Déjà Patoche c'est pas "elle" et c'est en partant au boulot que je les ai oubliés, je ne vais pas à la bouboufiesta et c'est Paike qui devait les y apporter, donc là je suis chez moi avec des calendriers dont je ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oups je suis vraiment desolé pour le "elle" Moi je ne connaissais pas toute l'histoire. Mais j'esperais que ce soit une blague. Peut etre que quelqu'un habite près de chez toi pour les recuperer ou comme dit marion, paike pourrait peut etre les recuperer au marché jeudi. Moi je ne peux pas vous aider car tu n'habites pas vers chez moi. sinon ca aurait été avec plaisir Et encore désolé mais je ne connais pas tout le monde sur le forum et je pensais que tu etais une fille :bete: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 yÖnyÖx a écrit:non tu as pas compris Nad :ange: Moi j'ai amené les calendriers pour la bouboufiesta dimanche à Patoche dans le tarn et garonne (82), il devait voir Païke aujourd'hui au marché dans le gers (32) (Patoche est commercant sur les marchés) et Païke qui vit dans le gers va réguliérement à ce marché ! elle devait donc les récupérer pour les monter à la bouboufiesta puisqu'elle y va ... Faut voir quand Païke pars pour Sully ... car il me semble que Patoche fait les marchés du jeudi aussi donc si elle peut les récupérer jeudi ??!! Pour la voir, je l'ai vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui désolé j'ai pas fini mon texte !! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas de stress c'est pas totalement fichu ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 On se calme et on réfléchit.... Tant que nous ne sommes pas à la veille de Bouboufiesta, rien n'est perdu. Patoche qu'avez vous décidé Paike et toi quand vous vous êtes vus aujourd'hui ? Quelle solution lui as tu proposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Coucou Marion, M'as-tu envoyé le mien ? C'est pour savoir si la poste va bien me le remettre dans la boite au lettre, car, çà m'est arrivée de ne pas recevoir mes colis Si çà n'a pas été fait maintenant ce n'est pas grave Sinon, est-ce que tu pourras me prevenir quand tu me l'enverras, comme çà je serai à quel moment le calendrier est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on ne s'affole pas !! je vait me debrouillé pour avoir les calendriers avant de partir !! (enfin je l'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Nadine le calendrier est parti hier donc il sera là bientôt !! chouette merci Païke !! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Allez Paike,tu es notre dernier espoir,on compte sur toi pour avoir nos cartons!! Attention c'est une factrice qui parle!!! En plus,quel manque à gagner s'ils ne sont pas à la bouboufiesta,et quelle idée d'habiter tous dans le sud,trop loin pour vous aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'espère que vous allez trouvé une solution pour avoir vos calendriers à la Bouboufiesta. Contente de savoir Marion que tu as bien reçu ma commande ainsi que celle de Marc, j'espère que d'autres "étrangers" vont aussi t'en commander. Grrr c'est ferié demain, pas de courier... Amusez-vous bien à la bouboufiesta !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci, Mrion de m'avoir tenu au courant Dés que je le reçois, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Patoche .... une p'tite cure ??? ........... :hihi: ::smilies82 :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 çà y est Marion, je l'ai reçu Merci, nous avons vu que notre amour de sheyenne y été, un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 EST-CE QUE QQ'UN PEUT NOUS DIRE SI ON AURA NOS CALENDRIERS A LA BOUBOUFIESTA? Et pour Patoch,c'est plus que trois litres qu'il lui faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 karine89 a écrit:EST-CE QUE QQ'UN PEUT NOUS DIRE SI ON AURA NOS CALENDRIERS A LA BOUBOUFIESTA? Et pour Patoch,c'est plus que trois litres qu'il lui faut !!! Hi hi hi !! Ha ha ha !!! Ho ho ho !!!!! Mais bien sûr que vous aurez vos calendriers ... Paike et moi on assure ... Je ne les au jamais oubliés mais on est content ça a fait coulé un peu d'encre. Pour tout vous dire je m'attendais à une nuée d'insultes, et bien même pas. Soit vous êtes hyper-compréhensif, soit rien ne peut vous atteindre. Attention ! Vous ne les avez pas encore en main, Paike peut toujours les oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 marie & Babylone a écrit:On se calme et on réfléchit.... Tant que nous ne sommes pas à la veille de Bouboufiesta, rien n'est perdu. Patoche qu'avez vous décidé Paike et toi quand vous vous êtes vus aujourd'hui ? Quelle solution lui as tu proposée ? On a décidé de vous faire marcher :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non Patoche82, cette planète n'est pas habitée par des gens hyper-sympas mais par des bouviers......... suisses donc zennnnnnnnnnnnnnnn ! Merci à toi et croisons les patounes pour que PAIKE n'oublie pas le carton en chargeant le coffre de son véhicule... en fait, si j'ai bien compris : pas sûr qu'il soit en état de marche....... ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 J'avoue Patoche que tu m'avais semblé un homme sérieux sur qui on pouvait compter alors tout de suite j'ai cru au canular mais bon comme chez moi les blagues les plus courtes sont les meilleures.... je commençais à douter un peu.Je t'avoue que je suis TRES soulagée, surtout pour SOS Boubous à qui nous voulons donner un coup de main.Merci encore pour ton aide !Et merci à Paike de faire tout ce long chemin pour nous retrouver !Marie, TRES TRES contente que tout se soit bien organisé grâce à la bonne volonté de tous.... ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Je viens d'avoir Stef.... j'en connais 2 qui ne perdent rien pour attendre..... Planquez vos abattis Paike & Patoche La pauvrette n'a pas dormi jusqu'à 2 h du mat', tentant de trouver une solution alors qu'elle prenait la route à 5 h..... dur dur ! Donc je pense qu'elle s'en souviendra encore quand elle sera revenue... planquez vous ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 :hihi: ca ne m'étonne pas de vous deux c'est bien le genre !! bien soulagée en tout cas !! enfin ... Païke oublie pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh,les vilains,la vengeance sera terrrrrrrriiiiiible!!!!! A nos porte monnaie samedi,attention,j'en ai réservé trois et JE LES VEUX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai reçu le calendrier ce midi et en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Calendrier reçu ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi depuis le depart je pensais que c'etait une blague !!!! En tout cas je suis bien contente car les gens pourront avoir leur calendrier ce week ! Et puis s'enerver ne serre a rien, on est tous zen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 [quote="marie & Babylone"]Je viens d'avoir Stef.... j'en connais 2 qui ne perdent rien pour attendre..... Planquez vos abattis Paike & Patoche heu vaudrait p'tete mieux que je reste a la maison alors !!! parce que la j'ose plus aller au chateau !! mon départ est prévu pour demain matin je l'annule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle serait capable de venir te tirer du lit ! Tu la connais..... bien motivée elle fait le tour du monde, surtout si c'est pour te tirer les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben j'ai pas le choix alors ? va falloir que j'y aille j'vait p'tete me tromper de chemin et j'arriverait lundi comme ça steph sera repartie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ou alors tu peux toujours venir déguisé,c'est Hallowen!! Sure,on ne te reconnaitra pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 aller je charge la vioture et je part . a lundi bon week end a ceux qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Paike qui a peur !!! la voilà la blague du jour ! avec Barbie comme garde du corps, tu ne risques rien... et dans la vie, il faut assumer ses actes !!! allez, prends un GPS et tu vas trouver la route de SULLY en Saône et Loire, ne nous fais pas le coup d'une mauvaise programmation ! pour nous, à samedi et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi aussi j'ai reçu les calendriers ! na na ni na nère !......Mais je rigole bien en immaginant la tête de Steph quand elle va voir coincés Paike et Patoche à Sully.Et les autres faites des photos de la rencontre Steph / Paike-Patoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 CATHOU a écrit:Moi aussi j'ai reçu les calendriers ! na na ni na nère !...... Mais je rigole bien en immaginant la tête de Steph quand elle va voir coincés Paike et Patoche à Sully. Et les autres faites des photos de la rencontre Steph / Paike-Patoche ! M'en fous de toutes façons je ne vais pas à Sully, je bosse. Et pour me coincer ça va va faire des bornes. Stèph, des heures de sommeil perdues ça se récupère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Coucou Marion, enfin de retour dans le monde des boubous, j'avais beaucoup de lecture à rattraper ... Le bon de commande sera biensûr envoyé. Merci pour tout se que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca y est j'ai mes calendriers ! Sont tout beaux !Et j'ai aussi le livre de La Puce.... quelle journée ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 marie & Babylone a écrit:Ca y est j'ai mes calendriers ! Sont tout beaux ! Et j'ai aussi le livre de La Puce.... quelle journée ! ! ! on veux tout savoir Marie !! j'attends avec impatience le retour bouboufiesta !!!!!!! :bump: :bump: pleins de photos et de commentaires, des news du calendrier bien sur aussi :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben pour les news des calendriers je vait te faire passer ceux que j'ai ramené par patoche !! je les lui donne mardi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites