Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils n'ont pas été tous vendus ? :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonne nouvelle : les calendriers arrivent bien en Belgique ! Super et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai enfin eu mon calendrier à Sully :BANANE: :BANANE: Marion t'as fait un travail de chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci de lire cela pour ceux qui ont besoin de clarification : http://pagesmarion.free.fr/bouboushop/justification.htm je tiens à m'escuser auprés de : Jeanine Danielle Bruno Valérie Antoine votre envoi aura un petit peu de retard suite au fait qu'à la bouboufiesta le stock à été vu trop large, il faut donc que je me dépatouille à faire rapatrier les calendriers au plus vite pour satisfaire votre commande ! je le ferai bien sur le plus rapidement possible, croyez en mon devouement pour que cela vous parviennent au plus vite !!!!!!!! un remerciement aussi comme je disais sur la page à tous ceux qui se sentent concernés par cette action boubouphile ! puis un gros bisous virtuel à vous tous avec qui je partage depuis quelques temps maintenant le quotidien de nos bernois et même plus parfois !!! de votre soutien sur mes différentes implications sur le forum et sachez que je profite bien encore actuellement tant qu'il est possible de ces échanges et de cette bonne humeur, rigolade et surtout plaisir des yeux avec les photos, montages et vidéos ! continuez de partager, merci de votre générosité ! Enormes Gratouilles à tout les boubous de ce forum qui partagent tant avec nous mine de rien puisque leurs maitres leur imposent mais c'est que de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Marion, on a bien reçu les trois calendriers et en bon état !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je fait quoi avec les calendriers que j'ai ramené ? j'allume la cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui paike fait un feu de joie !!! allléééé !! NON JE PLAISANTE !!!!! :AHHHH2: donne à patoche ! je vais m'arranger avec lui pour le voir ! car normalement je ne devais plus le voir avant janvier mais on va s'arranger pour ca ! merci pour tout Païke !! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 toutes les 2 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je voit patoche demain ou vendredi je les lui fait passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca y est Marion, bon de commande envoyé ! VIVE IBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ayé calendriers pas oublié !! parti avec patoche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok merci Paîke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 BRAVO Paike!! Il faut que je passe commande aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi ça y est bon de commande envoyé.Je suis impatiente de le recevoir! merci pour tout Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Imprimante en panne ::rale:: mais dès que c'est réparé je t'envoie le bon de commande ! :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok pour ceux qui m'ont fait leurs commandes pas d'inquiétude ca va arriver, je pars demain matin dans le 82 chercher les reste du stock ! pas pratique mais pas le choix ! et je vous poste ca sans faute dans l'aprés midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca y'est je suis à jour oufff ! je poste tout ca demain car 7 courriers de plus aujourd'hui !!! merci à tous ceux qui ont oeuvrés à la vente à la bouboufiesta !! et tous ceux qui ont participés en achetant bien sur !!! y'a du stock à la maison donc si vous n'avez pas encore passé commande n'hésitez plus !! http://pagesmarion.free.fr/bouboushop/bouboushopcalendrier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 une 15 de commandes sont parties aujourd'hui ! pour les autres j'attends vos demandes, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Stp Marion dis moi que mon calendrier est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Béatrice, tu as toujours de très jolies photos. :coeur: Et comme tu changes régulièrement ta signature, on en profite. Melba, toujours aussi attentive sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mon calendrier est bien arrivé Marion Il est superbe C'est génial de pouvoir reconnaître des bouilles familières....dont le frère et la soeur de Cézam!!! Allez, je réserve déjà celui de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 beatrice a écrit:Stp Marion dis moi que mon calendrier est parti!!! oui béatrice il est parti cet aprés midi donc je pense qu'il arrivera trés bientôt ! et 2009 sera encore plus beau, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis super méga contente ,je viens de recevoir mon calendrier .Merci Marion il est super beau!Quel beau travail tu as accompli là Les photos sont super belles!Je réserve déja celiui de l'année prochaine! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 :mercitoi: Marion, Merçi pour ce superbe calendrier beau travail !! :tropbeau: :BANANE: :BANANE: Violet et Kina ::smilies78 ::smilies77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca y est je les ais reçu :BANANE: :BANANE: Il est super merci!!Et félicitation pour ce beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour le calendrier il est vraiment très beau , tout plein de boubous même si .................... je sais que j'aurais jamais le droit d'être dessus puisque je fais pas partie de vot club moi le pov poils courts bon je sors :AHHHH2: ils ont une superbe bouille tous ces boubous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ne désespère pas Ulka,p'tet l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon alors les calendriers il en reste peu... mais il en reste... Les nouveaux ne savent pas que les calendriers sont fait et que par le fait d'en acheter un et bien c'est une bonne action envers SOS BOUBOU... Et puis il y a celles et ceux qui se disent on a encore le temps... Je pense qu'un petit mail de masse à tous avec le lien vers le bon de commande permettrait d'informer et surtout permettrait de finir le stock... DONC MARION FRANCIE.... YOUHOUHOUHOUOHOPUOOUOU un petit mail de masse pour que toutes et tous soient au courant.... Les ADMINS au boulot un mail pour la bonne cause.... hein!!!!!! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 En voilà une idée qui est bonne !Il faut commander tout de suite pour pouvoir le mettre au pied du sapin ! En plus, ce serait bête de passer à côté d'une bonne action puisque tous les bénéfices seront remis à SOS Boubous.Alors siouplait si les adm et modé passent par là, merci de soutenir l'effort en informant tout le monde que ces calendriers avec les boubous du forum existent et qu'il est temps de passer commande !PS. En plus il est BEAU ce calendrier !:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui je vais faire un mail de masse bientôt !!! Ulka, je t'oublie pas et j'essaie si possible de te reserver une place pour 2009 mais alors n'hésites pas à bombarder le forum de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 yÖnyÖx a écrit:oui je vais faire un mail de masse bientôt !!! BIENTOT C'EST TOUT DE SUITE J'ESPERE ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Sacrée Isa ! Plus motivée que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 marie & Babylone a écrit:Sacrée Isa ! Plus motivée que jamais ! Ben oui !!! autant que tout le stock soit vendu !!! en 2008 il sera trop tard heu j'ai tjrs pas vu le mail de masse :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Isa !!! je le fais demain là je suis dans la mise à jour du site de la bête ! demain sans fautes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Allez Marion un mail de masse....... un mail de masse....un mail de masse....un mail de masse.... un mail de masse....un mail de masse....un mail de masse.... un mail de masse....un mail de masse....un mail de masse.... un mail de masse....un mail de masse....un mail de masse.... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 yÖnyÖx a écrit: Isa !!!je le fais demain là je suis dans la mise à jour du site de la bête !demain sans fautes !!! A LA PREMIERE HEURE ??? ATTENTION JE VERIFIE A 7H30 EN BUVANT MON CAFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Heu ...... :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 yÖnyÖx a écrit:Heu ...... :AHHHH2: A ces jeunes ! et la grasse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Marion, peux tu me dire si tu as bien reçu mon chèque au nom de Céline LAURENT et si le calendrier est parti.... Merci et encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Marion, peux tu me dire si tu as bien reçu mon chèque au nom de Céline LAURENT et si le calendrier est parti.... Merci et encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 coucou ! oui j'ai bien recu il part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 OK, meurci boucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MarionIl est plus de 10h, il est l'heure de se lever et d'envoyer le mail de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ces jeunes ils font que dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui suis là je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Coucou Marion As-tu bien reçu mon chèque, je l'ai envoyé le 6 novembre, mais toujours pas de calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui Marydog ! il part aussi cet aprés midi ... escuse moi pour le retard, comme je t'avais dit par MP les envois à l'étranger sont plus long pour cause de delais de validation de la banque ... mais aucune inquiétude, il arrive ... de plus les envois à l'étranger sont en prioritaire par la poste donc il sera là trés rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Youpiiie ... je vais bientôt recevoir mon calendrier , je suis contente :bump: :bump: :bump: Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ayé le mail de masse est arrivé chez môa !! mais trop tard j'ai le calendrier depuis longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et boston 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hello !! Manou a commander le sien par l'intermédiaire de sa soeur Julie j'espère quelle l'auras pour son annif a+ bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites