Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

calendrier et sos boubous

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,
Après de longues heures de lecture sur le forum je fais mon petit retour (ben oui j'avoue je ne suis pas très active mais j'adore vous lire car j'y apprends pleins de choses) ..... Juste pour vous poser une petite question, j'ai lu dans ce post qu'il n'y a plus bcp de calendrier, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour que j'en commande un (ça fera un envoi de plus pour l'étranger comme ça: j'habite en belgique).

Sinon la petite Fergie va très bien, elle aura 1 an le 13 décembre, j'en profite pour vous mettre l'adresse de son blog pour les personnes qui seraient intéressées mais ce n'est évidemment pas obligatoire (je ne voudrais pas qu'on pense que je fais de la pub ....) http://sabfabfergie.skyrock.com/

Encore un grand merci pour cette superbe idée de calendrier, c'est vraiment pour une très très bonne cause.

A bientot,
Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un calendrier, depeches toi d'envoyer le bon de commande a yonyox avant qu'il ne soit trop tard. Tu trouveras le lien un peu plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bizz: Sabine a dû lire un de tes posts PAIKE qui n'a pas plus à tout le monde !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, j'envoie le bon de commande dès ce soir ainsi que mon virement. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Non je n'ai pas lu les posts de Paike mais je sais que sur certains sites c'est plutot mal vu donc je préfère être prudente.

Merci pour vos réponses !
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je l'ai demandé pour mon anniversaire !
qui tombe le jour de noel !
vivement que je le recoive et merci a ma soeur de me l'avoir commandé!
j'ai hate de le voir ! :dance: :dance:
Manou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 12 d'envois partent tout à l'heure !!!!

le stock s'épuise, il en reste mais plus pour trés longtemps alors si vous ne l'avez pas fait commandez tant que cela est encore possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump:

Ouf tout juste alors, heureusement que j'ai fait ça hier.
Pourras-tu me dire si tu reçois bien mon virement (certainement la semaine prochaine vu que j'ai fait ça hier soir et que c'est le week-end) ?

beaucoup !

Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marion

Mon colis est arrivé ce matin !!! :bump: :bump:

quel beau travail tu as fais :bave: :bave: :bave:

Chaque année j'achetais toujours un calendrier de bouviers bernois, mais celui-ci est super, les photos magnifiques en plus les boubous du forum, c'est vraiment une bonne idée.

encore un grand

Zoury de l'Horlebecq (dite Joyce) du 12 octobre et sa maman ...

:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:


Alors là j'en reste bouche baie .... j'ai déjà reçu mon calendrier !! Je n'en reviens toujours pas, quelle rapidité !!!



Il est vraiment superbe en plus, de magnifiques photos de boubous, quel bonheur. :tropbeau:

Marion, toutes mes félicitations pour ton travail et ton efficacité, franchement chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion est-ce que si je recopie le bon de commande à la main c'est bon ? parce que mon imprimante m'a laché. On doit aller en acheter une autre cette semaine J'ESPERE !!!! (parce que ça fait déjà deux fois qu'on reporte !!! :tetemur: ) alors je crois que ça ira plus vite si je le recopie parce qu' il me le faut absolument ce calendrier !!! J'espère qu'il y en a encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui no problem y'en a encore pour vous :coeur:
pas de soucis je mettrai en gros quand le stock sera épuisé !
Tout le monde en sera informé !
oui Boub26 tu peux recopier sur papier libre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai l'imprimante !!!! je t'envoie tout de suite le bon de commande :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops, j'ai oublié de te remercier Marion, le calendrier est bien arrivé chez le destinataire mais moi je ne l'ai pas encore vu...j'ai hâte....

Pour anecdocte, je l'ai fais envoyer chez ma grand mère(82 ans) qui adore les boubous. Elle me téléphone pour m'informer qu'un paquet est arrivé chez elle par la poste à MON nom....je lui dis, tiens bizare je ne sais pas ce que c'est, ouvre le on verra.
Alors elle pose le téléphone et j'entends les bruits du papiers qu'elle déchire, puis....."OH OH qu'est ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il est beau, (elle tourne les pages)....ooooohhhhhh, ohhhh " et 5 min après elle reprend le phone, " ohh il est trop beau" alors je lui dis qu'il est pour elle et rebelotte "oooohhhhhhh".....et là je me suis dit qu'il fallait peut être que je la ménage ma pauvre grand mère....!!!

Voilà, tout ça pour te féliciter de ton travail et te dire que tu as rendu une Mamy heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ,il est arrivé,merci Marion pour la rapidité,je n'en revenais pas ,vraiment superbe , quel beau travail,toute mes félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hihi: c'est trés mignon l'histoire avec ta grand mére C.linou !!! bien contente si ca fait plaisir !!! merci à vous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe histoire C.linou .... tu as fait une heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! D'ici quelques jours normalement j'aurai ce fameux calendrier de Boubous 2008 si tout va bien ! ^^
Le bon de commande partira lundi. Jsuis contente ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis demain j'ai eu une 10 de lettres mais pas le temps de voir car absente du week ! demain soir je prépare les envois donc je te dis !

par contre :

FIN DES COMMANDES LE 15 DECEMBRE

aprés cette date, le bulletin ne sera plus en ligne et les calendriers ne seront plus dispo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en as toujours des calendriers?

Si je t'envoie aujourd'hui le bon de commande ca ira?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci Marion, c'est super sympa.

je t'envoie mon bon de commande!

Et je reserve celui de l'année prochaine pour que ma Checca soit dessus, car arrivé trop tard cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai raté ce post, honte à moi ...

On peut le consulter à quelle page le calendrier??? Moi ça m'interresse... mais comment fais-je pour le commander en tant que tite Belge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le calendrier ce matin, j'étais folle de joie !!!
beaucoup vraiment il est super !!!!

:tropbeau: super belles photos, c'est génial !!!

gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai toujours rien reçu Marion. Tu as bien reçu mon chèque ???j'espère que oui ça fait quelques jours déjà ..... je te l'ai envoyé le 29 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il est parti dans les derniers envois ! cela ne devrai pas tarder à arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Merci MARION !!!!! Ouffffffffff je souffle j'avais peur que ce se soit perdu ..... Je vais surveiller de près ma boite aux lettres :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Bravo mais un peu triste de ne pas avoir vu mon boubounet dans le lot ....... sûrement pas assez photogénique :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
Cloture de commande le 15 décembre

tu garde le reste pour allumer le barbecue l'été prochain ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marion, je viens d'imprimer le bon de commande... mais il ne sera jamais posté et arrivé chez toi avant le 15... Comment puis-je te l'envoyer par mail??? Je n'arrive pas à remplir ta page ou à la copier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou coraline tu n'as qu'à me recopier les éléments essentiels dans un mail (en te basant sur le bon de commande étranger) puisque tu es en Belgique en effet :

N° de compte, quantité, adresse,etc ...

il m'en reste une 20 !! j'espére que d'ici quelques jours ils vont partir

Plus que 3 jours pour envoyer le bon de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai recu ce matin mon calendrier, je vais pouvoir l'accrocher!
Les photos sont magnifiques !!!

Merci beaucoup à toi Marion, l'envoi a été super rapide en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bon de commande sera retiré du net demain soir alors si vous ne l'avez pas encore depechez vous de commander !!

http://pagesmarion.free.fr/bouboushop/bouboushopcalendrier.htm

je peux quand même déja vous remercier mille fois, la mobilisation pour sos boubous a été trés grande ... je suis trés content de votre participation, aprés les fêtes je vous fait un gros bilan pour vous tenir au courant des fonds recoltés etc ... mais merci merci ce qui est sur c'est pas mal de boubous dans le besoin vont pouvoir profiter de cette generosité !!!

ca prouve aussi le soutien et l'amour véritable pour le bernois qui régne sur ce forum !!! génial à tous bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuis bien contente que ça ait marché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...